Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif

Aller en bas 
+27
&bestoffres-shop
stef84
darkfisher
aquathierry62
ToUsMiC
Valentin
steph73
Elviona
eric
mesa
gobi
crevette38
nico974
Sébastien
boubou26
kevindefos
bibi01
Gilles
apisto & louloutte
NINIE
Ptichar
Gnome
Crotall
seb 01
OverCool
johngwen
Maituck
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
gael85
Ocean
Ocean



Messages : 8006

Photos
photos:

2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif   2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif - Page 14 EmptyJeu 29 Sep 2011, 03:43

bonne idée c est pas souvent mais je tiens à le souligner quand c est le cas MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif   2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif - Page 14 EmptyJeu 29 Sep 2011, 03:43

Bien ça comme idée Maituck! Moi je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif   2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif - Page 14 EmptyJeu 29 Sep 2011, 03:59

bonne idée oui
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif   2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif - Page 14 EmptyJeu 29 Sep 2011, 04:22

je comprend pas le faite qu'elle soit privée ?
si non c ok pour moi
je suis pas casse couille mdr
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif   2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif - Page 14 EmptyJeu 29 Sep 2011, 04:24

¨Pareil pourquoi non visible? :D
Revenir en haut Aller en bas
khlem

khlem


Messages : 33
Age : 37
Localisation : Troyes

Photos
photos:

2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif   2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif - Page 14 EmptyJeu 29 Sep 2011, 07:07

Gnome a écrit:
La série G de canon reste une référence pour les pro en complément de leur réflex

EDIT: tu aurais des photos de ton bac actuel pour agrémenter ton post de présentation ?

Oui franchement la série G est extra, c'est presque un reflex. Tu peux tout régler comme sur les reflex et ça franchement c'est génial. Sous l'eau c'est vraiment un bon compromis. Peut-être qu'un jour si j'ai des sous et le temps de faire de la photo sous marine, je m'en prendrai un. Mais je le recommande.

J'ai pas tellement de photos, je suis partis 1 an à l'étranger, mon père s'en est occupé et j'ai plein d'algues. Aucun mort mais une saleté d'algue qui veut pas partir car mon écumeur est un écumeur externe sous dimensionné que j'ai payé les yeux de la tête. C'est pourquoi je veux refaire un bac beaucoup mieux adapté et apprendre de mes erreurs. Donc pour les photos, j'en ai qqes unes que je mettrai prochainement mais pour le reste, ça attendra pour nouveau bac ;)
Revenir en haut Aller en bas
nellyste




Messages : 2
Age : 57
Localisation : gironde

Photos
photos:

2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif   2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif - Page 14 EmptyMer 09 Nov 2011, 08:31

un petit clarkii
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif   2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif - Page 14 EmptyMer 09 Nov 2011, 08:43

sympa la photo
mais le concours etant fini , et le theme etait le repas de nos hotes
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif   2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif - Page 14 EmptyMer 09 Nov 2011, 08:51

khlem a écrit:
Gnome a écrit:
La série G de canon reste une référence pour les pro en complément de leur réflex

EDIT: tu aurais des photos de ton bac actuel pour agrémenter ton post de présentation ?

Oui franchement la série G est extra, c'est presque un reflex. Tu peux tout régler comme sur les reflex et ça franchement c'est génial. Sous l'eau c'est vraiment un bon compromis. Peut-être qu'un jour si j'ai des sous et le temps de faire de la photo sous marine, je m'en prendrai un. Mais je le recommande.

J'ai pas tellement de photos, je suis partis 1 an à l'étranger, mon père s'en est occupé et j'ai plein d'algues. Aucun mort mais une saleté d'algue qui veut pas partir car mon écumeur est un écumeur externe sous dimensionné que j'ai payé les yeux de la tête. C'est pourquoi je veux refaire un bac beaucoup mieux adapté et apprendre de mes erreurs. Donc pour les photos, j'en ai qqes unes que je mettrai prochainement mais pour le reste, ça attendra pour nouveau bac ;)


c est un bridge gamme entre les compact et reflex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif   2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» les t_shirt de lilot recif , le forum sur le monde recifal
» Automate récifal Sebduino du forum recifal ilot recif( à base de carte Arduino )
» les poissons d'eau de mer des membres du forum recifal de l 'ilot recif
» 280L Acrylique by Crevette38 sur le forum recifal ilot recif
» Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: concours photos-
Sauter vers: