Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 presentation Daheur du 84

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DAHEUR

DAHEUR


Messages : 3
Localisation : Morières les avignon

presentation Daheur du 84 Empty
MessageSujet: presentation Daheur du 84   presentation Daheur du 84 EmptyVen 12 Nov 2010, 02:05

Bonjour à tous,


Mon prénom, est Abdel, j'ai 47 ans. J'habite Avignon.

Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un débutant; j'ai cependant déjà fait du FO durant 20 ans, et quelques fois du mous. actuellement j'ai un bac principal récifal d'environ 750 litres.

Et je suis toujours à la recherche d'infos utile, sur les nouvelles technologie, tendances, ou savoirs faire grâce à vos propres et illustres expériences. Je suis persuadé de pouvoir m'octroyer des infos par nos échanges de connaissances pour réussir à maintenir au mieux nos passion.

Mon intérêt pour ce site est clair, je désire partager vos impressions, votre vécu sur le récifal.
A savoir, que je suis un membre déjà inscrit sur RECIFALAUTREMENT.


Évoluer ensemble est un bon moyen d'améliorer notre passion.

J'avoue que mes connaissances sur le récifal ne sont pas que de débutant et ne voulant pas non plus dire celle d'un expert. Car, il me restera toujours des zones d'ombres, l'évolution veut (la mienne)Very Happy

Mon but, tout en étant un simple membre du forum, est de m'épanouir en parcourant le site.

Je voue une passion pour la culture de récifaliste. J'aime beaucoup le monde marin.

Recifalement
Revenir en haut Aller en bas
http://bacadaheur.jeblog.fr/
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

presentation Daheur du 84 Empty
MessageSujet: Re: presentation Daheur du 84   presentation Daheur du 84 EmptyVen 12 Nov 2010, 06:20

bonjour et bienvenue sur se forum

nous aussi on cherche a partager nos vecu sur le recifal afin de voir ce qui peut ou ne marche pas et encor sachant que sa peut etre different d'un bac a l'autre. j'aime bien tester les nouveau truc afin de voir ce qu'il en decoule.

on espere avoir une description detaillier de ton bac et biensur des photos mdr

sinon avignon c'est superbe j'habiter a pirrelatte pendant un pti moment. tu as des magasins dans le coin la bas?
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Messages : 6
Age : 55
Localisation : vedene

presentation Daheur du 84 Empty
MessageSujet: Re: presentation Daheur du 84   presentation Daheur du 84 EmptyVen 12 Nov 2010, 08:22

Maituck a écrit:


sinon avignon c'est superbe j'habiter a pirrelatte pendant un pti moment. tu as des magasins dans le coin la bas?

Tu etait ou sur pierrelattes ?
Je connais bien je suis de donzere

Coucou mon abdel , toi aussi tu surf sur les bon site ?

Revenir en haut Aller en bas
http://recifalautrement.forumpaca.net
DAHEUR

DAHEUR


Messages : 3
Localisation : Morières les avignon

presentation Daheur du 84 Empty
MessageSujet: Re: presentation Daheur du 84   presentation Daheur du 84 EmptyVen 12 Nov 2010, 09:27

j'ai vu ton inscription,

je me suis dit si toi t'inscrit, c'est que ça doit être un bon site :D :D

je mettrai des photos plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bacadaheur.jeblog.fr/
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

presentation Daheur du 84 Empty
MessageSujet: Re: presentation Daheur du 84   presentation Daheur du 84 EmptyVen 12 Nov 2010, 11:14

enfaite j'ai dis pirrelatte car plus connue sinon j habiter bourg saint andeol pendant 6 ans et 2 ans sur saint montan.

bon ben donzere on a trouver notre fournisseur officielle de nougat t'es pas loin de pirrelatte lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Daheur du 84 Empty
MessageSujet: Re: presentation Daheur du 84   presentation Daheur du 84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Daheur du 84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bac de 300l de surcouf01
» présentation
» presentation
» Présentation
» présentation du bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Présentation générale :: Présentation des membres et de leur bac-
Sauter vers: