Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)

Aller en bas 
+6
morelia
apisto & louloutte
Maituck
Sébastien
bénichou
crevette38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crevette38
Admin
Admin



Messages : 12434

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 05:27

J'y serais comme indiqué précédemment!

Quelques photos pas tops ::) d'une partie des boutures...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y aura aussi d'autres coraux, millepora rose, vert, disco rouge et vert normalement etc...
Revenir en haut Aller en bas
PEPONE07
Atoll
Atoll



Messages : 152
Age : 62
Localisation : ARDECHE SAINT JEAN DE MUZOLS

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 10:00

Moi je serai là en visiteur et éventuellement acheteur de une à deux boutures.
Je viens avec des amis récifalistes, dont l'un est vendeur.
Par contre du Millepora bleu, je suis preneur (Hein Crevette38)
Revenir en haut Aller en bas
bénichou
Modérateur
bénichou


Messages : 1268
Age : 39
Localisation : La Tour Du Pin (entre chambé / grenoble / lyon)

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 02:51

je serais present en tant que visiteur, et peut etre acheteur, mais que le matin pour ma part ! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 03:25

pour ceux qui serais interesser par des accropora bleu si vous reservez a l'avance on les vends 6 au lieu de 8.

car on sais pas combien de personne en veulent sinn je peux en faire un max de bleu donc si vous reservez on vous fait un pti prix

pour ceux qui en prenne en lot et qui vienne du forum aussi pourrons demander un prix


faux qu'on rebouture cette semaine daillieur car je pense pas qu'on en ai couper assez


quesque vous chercher en particulier???????????
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 03:48

pour les autres boutures normalement a 10euro pour ceux du forum l'ilot recif le prix sera de 8euro

pareil on peut en couper et vous les metre de coter si vous voulez ou mieu passer direct chez moi apres la bourse pour prendre sur place a vvous de voir


je peux couper du
tennuis bleu
acropora vert
calendrium vert
calendrium couleur argent
acro violet
stilophora violet
acropora vert a pointe bleu
histrix bordeau
montipora rouge
digitata vert clair ( peu de bouture)
un acropora jeun-vert qui viens de chez laplume et on est 4 a en avoir pour le moment enfin sur la region du moin
du bleu sous 400 ou marron sous 250 a bout violet sous n'importe


je suis entrain de faire le plein de coraux moin commun mais les bouture seront dispo a partir de avril je pense
coraux lisse vert fluo
corail vert a polype violet
plateau violet flach
tennuis vert
stilophora orange

+ d'autre en cours de recherche mdr




voila donc profiter si vous en prenez plusieur demander a crevette ou a moi en MP pour le prix

si vous voulez faire des echange cela nous interesse aussi dans la mesure qu'on est pas la souche ou pas de souche trop commune lol
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 07:10

Rien à rajouter :D

Je pourrais avoir du millepora bleu je vois avec antho car il est pas encore bouturé et il y en aura pas beaucoup à vendre une ou deux peut être pas plus.

Sinon la bourse est fermée le matin Cédric! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 07:45

pour le millepora bleu il est encor trop piti mon pauvre

reserve en un a babe si tu veux tu peux lui envoyer un mp sur se forum
daillieur c'etait son annni a notre cochon preferer lol
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 06:13

Oui Babe a de superbe coraux . J'ai quelques bouture de chez lui , en plus il es super sympa comme tous ceux de ce forum :D

Si je le vois à la bourse il faudra que je lui demande une bouture de son acropora plateau ...


Citation :
je serais present en tant que visiteur, et peut etre acheteur, mais que le matin pour ma part ! pirat

Dit donc Bénichou , tu va me laisser aller tous seul à cette bourse affronter tous les fous furieux pour avoir une bouture rare ... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 06:27

lequel de plateau?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 06:46

Heu , alors de mémoire , c'est un acropora plateau vert claire avec les pointes un peu bleu voir violette .

Tu possède le même la même souche ???
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 06:48

ouai j'ai la meme car je lui en ai pris lol babe c'est 50 % de mon aqua ptdr
c'est un acropora efflorescent si c'est bien celui la
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 06:55

Oui je crois que c'est ça :bounce: :bounce: :bounce:
Si ma copine n'était pas à côté de moi , je crois bien que je t'aurais fait une déclaration ❤ lol

Si tu bouture , j'en veut bien :D

Au faite j'ai vu que tu recherchai des coraux qui sorte un peu de se que l'on trouve .
Si tu recherche du zozo , j'en ai quelques souches , et pour du ricordéa aussi .
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 07:26

C'est clair que les acros efflorescent de chez Babe ils déchirentlol je sais pas par contre s'il en aura pour la bourse car il ne les boutures pas souvent.

Tu recherches quoi d'autre Sébastien? Là bas il y aura recifchristophe qui a pas mal de lps bien sympa même si un peu cher selon moi.

Précisez bien avant si vous voulez réserver un truc je le mettrai de côté quand vous passerez.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 07:38

ha oui j'en ai vu une sympa sur l'atoll

acanthastréa echinata si je ne me trompe pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut réserver ? Quand tu dit un peu cher c'est dans quel ordre de prix ?

Sinon je recherche du LPS et du zozo principalement , voir un peu d'acropora .


Dernière édition par Sébastien le Lun 01 Nov 2010, 07:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 07:42

Pour le lps en photo je pense qu'il va les vendre 20 ou 25€ (c'était les prix de l'année dernière) ça reste cher mais en même temps tu risques à chaque fois ton pied mère pour faire une bouture donc ça laisse à réfléchir....

Je sais que je vais me laisser tenter de toute façon :lol:

Réservé je parlais simplement entre nous si des coraux te plaisais je peux en mettre de côté après pour les autres vendeur là je ne peux rien faire malheureusement. Après certains comme Babe tu peux le voir courant d'année s'il a plus rien lors de la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 07:46

Ok , je pensai que tu le connaissais .
Moi aussi j'en prendrai de celui-ci , si j'ai le temps d'arriver jusqu'au bac et qu'il en reste lol

Sinon je préfère passer directement chez les membres du forum , c'est plus sympa pour discuter , car à la bourse ça risque d'être mouvementé .
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 07:53

Oui c'est sur le problème c'est que c'est vraiment la cohue le début de la bourse et il faut limite se battre pour accéder et voir les boutures... et j'aime vraiment pas ça :suspect:

Pour une fois je serais pas dans ce cas :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 08:38

ouai gros bordel la bourse on dirait un jour de solde dans un magasin de bonne femme mdr

si tu veux passer a la maison seb apres ou avant la bourse esite pas plusieur vont faire cela lol
tu verra l'install et si certain coraux t'interesse je peux bouturer sur place

pour reserver ton plateau envoie un MP a babe et demande lui sil en a de coter il en fait peu
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 39
Localisation : 38190

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 09:19

c'est pire qu'un jour de solde... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 09:20

:lol: oui carrément :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 09:51

Ok
j'ai l'habitude des soldes pourtant , je bosse en grande surface lol mais bon, je suis du bon côté à ce moment là , c'est toujours hilarant les personnes qui se glisse sous les grilles pour être les premiers .

Je vais voir avec Babe .

Sinon j'ai un déménagement de prévu pour une copine , donc je verrai si je peut passer .
Merci pour la proposition Maituck :D
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 10:09

pas de souci seb
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 11:52

seb enfaite j'ai un bout de plateau comme tu voulai
j'en avais 2 bout et celui la es trop en bas donc peu de lumiere. il doit faire 3 ou 4 cm de diametre je crois si sa tinteresse.
si tu veux un echange suivant ce que tu as. pas de zozo je cherche que du dur dsl lol
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 22:13

C'est sympa , mais j'ai pas grand chose de terrible en dur . Si tu veut je te l'achète .
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 22:15

T'as trop de chose dans le bac tu ne sais même plus ce que tu as en coraux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 23:15

ben si tu veux je le laisse sur la pierre le jour ou tu passe tu le recuperera comme sa

et ouai crevette t'inquiete un jour sa t'arrivera. moi je disais a babe t'es con de raler qu'il faut encor que tu taille c'est cool. ben la je comprend que c'est chiant de faire le jardinier tout le temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)   Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse de Champs sur Drac (Grenoble 38)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bourse champ sur drac le 06 Novembre
» Grenoble....
» Bourse de Poitiers, 8/04/12
» Bourse Angers 23/09/12
» bourse de lausanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: Rencontres, Magasins, Pro, Arrivages et bourses-
Sauter vers: