Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anniversaire laplume

Aller en bas 
+3
Maituck
laplume
Sébastien
7 participants
AuteurMessage
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

Anniversaire laplume Empty
MessageSujet: Anniversaire laplume   Anniversaire laplume EmptySam 28 Mai 2011, 01:52

Joyeux anniversaire laplume :;fetard;: :;fetard;: :;fetard;:

Tournée général de coraux ..... ha non c'est pas ça :D , mince !

En tous cas je viens de voir que son site tournais depuis déjà deux ans , donc encore une fois joyeux anniversaire laplume !
Revenir en haut Aller en bas
laplume




Messages : 47

Anniversaire laplume Empty
MessageSujet: ça bouge !   Anniversaire laplume EmptySam 28 Mai 2011, 02:49

salut Sébastien et tous !

et bien oui, 2 ans que ça tourne ( avec l'ancien site , et 12 ans pour l'entreprise), donc pour fèter ça , frais de port et d'emballage offerts durant tout le mois de juin , ensuite nous appliquerons de nouveaux tarifs pour le port .

nous avons également relooké la page d'accueil histoire de présenter un peu nos installations et d'expliquer notre phylosophie sur le commerce de vivant ! de quoi faire la différence....

donc comme d'habitude, si vous avez des questions sur les coraux proposés à la vente , n'hesitez-pas à me contacter .

nouveaux arrivages mardi , du SPS à gogo !

à bientôt
Valérie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Anniversaire laplume Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire laplume   Anniversaire laplume EmptySam 28 Mai 2011, 05:05

bon anni lol

en esperant que tu puisse feter les 60 ans mini lol
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 39
Localisation : 38190

Anniversaire laplume Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire laplume   Anniversaire laplume EmptySam 28 Mai 2011, 05:28

bon anni

et puis, bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Anniversaire laplume Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire laplume   Anniversaire laplume EmptySam 28 Mai 2011, 07:32

Bon anniversaire et longue vie a l'entreprise des pris comme ça on a pas beaucoup on peut même pas les compter sur les doigts dune main!

Vivement le futur bac!

Et encore :;fetard;:
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Anniversaire laplume Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire laplume   Anniversaire laplume EmptySam 28 Mai 2011, 19:15

valerie tu aurai dut pour cette anniversaire faire une rencontre autour d'un barbecue lol

piscis l'avais fait et c'etait tres simpa
il avait fais payer une participation pour la nourriture et demander d'emmener a boire
10% de remise sur son mag

resultat tres bonne journee et bonne vente pour lui

c'est une suggestion lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

Anniversaire laplume Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire laplume   Anniversaire laplume EmptySam 28 Mai 2011, 21:11

Si Valerie nous fait ça je m'inscris direct :cheers: youpi


Anniversaire laplume 3965987399
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
laplume




Messages : 47

Anniversaire laplume Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire laplume   Anniversaire laplume EmptyDim 29 Mai 2011, 00:00

et bien l'histoire du barbuq ou autre est prévue , en fait je vais refaire entièrement mon atelier , je vais transférer la partie atelier du coté de la salle d'expo..qui en fait n'expose plus grand chose !

je transfère le bac de 1000L de Malawi et le 700 L tanganyika et les aquaterrariums du coté marin , le bac amazonien sera vidé la semaine prochaine , je ne le remets pas.....je garderais uniquement le 1500L de tanga dans le futur atelier , les frontosa me tiendrons compagnie pendant que je gratte du polystyrène !
donc coté eau de mer , il n'y aura plus que des aquariums..et pas le bor..el habituel de mon atelier !

j'en profite donc pour carreler le sol , repeindre les murs et refaire les dalles de plafond , je rajoute également une cuve pour mes boutures car ça commence à ètre sérieusement serré ( +450 L)

donc, pour en venir à ça : je pense que j'organiserais une petite rencontre dès que tout sera fini , avec bien évidement des remises sur le vivant..et certainement à boire et à manger ( raisonnablement pour le "à boire "!!)

d'ailleurs si y a des volontaires pour porter mes petits aquariums, c'est avec plaisir !

voilà pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

Anniversaire laplume Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire laplume   Anniversaire laplume EmptyDim 29 Mai 2011, 00:53

Si tu récompense en boutures, je suis partant :mdr1:


vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
mesa
Mer
Mer
mesa


Messages : 762
Age : 35
Localisation : Grenoble

Anniversaire laplume Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire laplume   Anniversaire laplume EmptyDim 29 Mai 2011, 02:10

ce sera avec plaisir cette rencontre :)

si en plus on peut te filer un coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Anniversaire laplume Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire laplume   Anniversaire laplume EmptyDim 29 Mai 2011, 05:03

on peut faire une rencontre pour le demenagement si tu veux comme sa on deplace tout tes bacs




moi je m occupe de l eau douce je vais leur trouver une place t inquiete niark niark niark grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mesa
Mer
Mer
mesa


Messages : 762
Age : 35
Localisation : Grenoble

Anniversaire laplume Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire laplume   Anniversaire laplume EmptyDim 29 Mai 2011, 05:08

:mdr1:
anti eau douce jusqu'au bout :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire laplume Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire laplume   Anniversaire laplume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire laplume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire laplume
» arrivage chez laplume
» commande détritivores sur PO ou chez Valérie Laplume
» liste commande surgelés chez laplume de chacun
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: Rencontres, Magasins, Pro, Arrivages et bourses-
Sauter vers: