Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif.

Aller en bas 
+5
Fayth
crevette38
apisto & louloutte
kevindefos
&bestoffres-shop
9 participants
AuteurMessage
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. Empty
MessageSujet: ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif.   ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:24

Ayant recherché un bon moment sur le net la notice en francais (rare, tres rare) de cet appareil ATC 300, je la mets a disposition sur notre forum, traffic oblige :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Description générale :
Le thermostat ATC-300 est conçu pour réguler le chauffage au degré près , ainsi que l' éclairage ou autre par minuterie , vous simplifiant ainsi la vie
Similaire au régulateur Lucky Reptile ThermoControl II:

Le Thermo Control II est un thermostat numérique avec une plage de température de 0-50 ° C. L'affichage de la température permanente permet également son utilisation comme thermomètre. On peut y brancher des appareils de chauffage jusqu’à 1000W au total. Une minuterie intégrée permet de fixer les heures de fonctionnement pour l'éclairage ou des ventilateurs. Le capteur externe peut mesurer la température dans l'eau et l'air. En outre, le Thermo Control II a une fonction d'alarme qui avertit visuellement et acoustiquement si la température mesurée est trop élevée ou trop basse (valeur peut être définie).

Fonctions et paramètres :
◆ Plage de contrôle réglable entre 16 et 36℃
◆ température relevée de 0 a 50℃
◆ Précision affichage : 0.1℃
◆ Précision de mesure sonde : ±1℃
◆ Température différence pour déclenchement : a partir de 1℃
◆ Alarme sur-température réglable de +2℃ a -2 °C
◆ Réglage de cycle par heures
◆ Voltage 220V±10%, 50HZ~60HZ
◆ Consommation électrique inférieure a 1.5W
◆ Charge électrique contrôlable de 1200W/220VAC


Opération:
◆Réglage température
Appuyer sur "TEMP" pour 3s pour faire clignoter la température . Appuyer sur les flèches pour régler la température. Réglage de 16 a 36℃.
Appuyer sur "TEMP" rapidement pour selectionner l' intervalle de déclenchement X, de 1 a 5°C , quand la température de viendra inférieure de X °C a la température réglée le chauffage s' enclenchera
Appuyer sur "TEMP" pour 3s Pour sauvegarder. Si vous ne faite rien pour 15 seconde les réglage sont annulés

◆Réglage du cycle d' éclairage ou autre

Appuyer sur "TIME" pour 3s pour faire clignoter le temps de cycle allumé ( un "o"apparait devant le nombre d' heures) , Appuyer sur les flèches pour régler, réglage de 0 a 24H
Appuyer sur "TIME" rapidement pour selectionner le temps de cycle éteint ( un "c"apparait devant le nombre d' heures) , Appuyer sur les flèches pour régler, réglage de 0 a 24H
L' éclairage ou autre commencera alors un cycle , par exemple vous pouvez faire un cycle 8H éteint et 16H allumé pour correspondre a 24H ,
Appuyer sur "TIME" pour 3s Pour sauvegarder. Si vous ne faite rien pour 15 seconde les réglage sont annulés

◆Voir le réglage de température
Appuyer sur "TEMP" rapidement pour faire apparaitre la temperature , au bout de 2 secondes l' affichage reviendra a la température actuelle

◆Voir le réglage du cycle d' éclairage ou autre
Appuyer sur les flèches pour afficher les cycles d' allumage et d' extinction programmé

◆ Allumer l' éclairage ou autre et redémarrer un cycle
Appuyer sur "TIME" pour allumer ou éteindre l' éclairage , le cycle en cours sera interrompu et repartira a zéro

Alarme température:
1. Appuyer sur n importe quel touche pour arrêter la sonnerie
2. Appuyer sur les deux flèches simultanément pour activer ou désactiver la sonnerie lors du dépassement de la température


Autre :
◆ Sonnerie d' alerte en sur-température en cas de dépassement de +2 ou -2 °C ou température supérieure a 50 °C ou inférieure a 0°C
◆Alerte si sonde défectueuse sur affichage + sonnerie
◆la prise "I" correspond au chauffage, la prise "II" correspond aux cycles

si cela interresse du monde je peux l'avoir pour 31€ par piéce

a vous de voir, me contacter en MP et voir avec anthony pour grouper les commandes .

Phil

il vendu plus cher: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. Empty
MessageSujet: Re: ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif.   ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. EmptyJeu 12 Mai 2011, 22:08

pourrais tu avoir la notice en français de l'ordinateur iks ? j'en est trouver une mais je comprend rien
j'ai la sonde ph avec
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. Empty
MessageSujet: Re: ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif.   ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. EmptyVen 13 Mai 2011, 09:08

par contre ça gére que le chaux, pas le froid? pour des ventilo?
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. Empty
MessageSujet: Re: ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif.   ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. EmptyVen 13 Mai 2011, 09:25

Sympa de partager la notice!

:D
Revenir en haut Aller en bas
Fayth
Mer
Mer
Fayth


Messages : 992
Age : 34
Localisation : Marseille

Photos
photos:

ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. Empty
MessageSujet: Re: ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif.   ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. EmptyDim 27 Mai 2012, 04:20

Salut, petite question, je n'ai pas compris si il gere également le froid.
Si je branche des ventilos il va les déclencher ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. Empty
MessageSujet: Re: ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif.   ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. EmptyDim 27 Mai 2012, 04:24

Il me semble que c'est l'atc800 qui gère les ventillos également !
Revenir en haut Aller en bas
Fayth
Mer
Mer
Fayth


Messages : 992
Age : 34
Localisation : Marseille

Photos
photos:

ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. Empty
MessageSujet: Re: ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif.   ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. EmptyDim 27 Mai 2012, 04:54

Merci Crotall !

Je pense rester sur l'ATC800, je vais essayer de trouver une boutique anglaise et un ptit boitier pour faire ça proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. Empty
MessageSujet: Re: ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif.   ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. EmptyDim 27 Mai 2012, 07:25

Sur fishstreet l'atc 800 est a a peine 30€ frais de port inclus il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Fayth
Mer
Mer
Fayth


Messages : 992
Age : 34
Localisation : Marseille

Photos
photos:

ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. Empty
MessageSujet: Re: ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif.   ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. EmptyDim 27 Mai 2012, 07:30

Oui 21€ si je dis pas de bétise, je te remercie, mais je ne sais pas à combien s'élèvent les frais de douanes. J'ai vu qu'on pouvait demander à inscrire que c'est un cadeau mais est ce qu'on risque quelque chose en faisant ça ? Une amende ou autre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. Empty
MessageSujet: Re: ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif.   ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. EmptyDim 27 Mai 2012, 07:46

Fayth a écrit:
Oui 21€ si je dis pas de bétise, je te remercie, mais je ne sais pas à combien s'élèvent les frais de douanes. J'ai vu qu'on pouvait demander à inscrire que c'est un cadeau mais est ce qu'on risque quelque chose en faisant ça ? Une amende ou autre ?

Merci

oui fais gaffe le FBI va débarquer chez toi pour t'enfermer à quantico! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. Empty
MessageSujet: Re: ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif.   ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. EmptyDim 27 Mai 2012, 07:53

Tu n'aura jamais de frais de douanes pour 21€, et si au pire tu en a tu va payer 10€ a tout Peter
Revenir en haut Aller en bas
Fayth
Mer
Mer
Fayth


Messages : 992
Age : 34
Localisation : Marseille

Photos
photos:

ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. Empty
MessageSujet: Re: ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif.   ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. EmptyDim 27 Mai 2012, 07:58

Lol on se moque pas ^^
Ok merci, bon je vais commander chez Eric !
Revenir en haut Aller en bas
kohleric
Mer
Mer
kohleric


Messages : 587
Age : 51
Localisation : Champs sur Marne (77)

Photos
photos:

ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. Empty
MessageSujet: Re: ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif.   ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. EmptyDim 27 Mai 2012, 08:22

Salut,

Cela gère aussi bien le chaud que le froid. J'avais le même (un lucky reptil) pour un terrarium réfrigéré (groupe froid récupéré sur un frigo) et c'est plutôt simple d'utilisation. 31€ c'est un bon prix car j'avais acheté le mien dans les 65€.
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. Empty
MessageSujet: Re: ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif.   ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. EmptyDim 27 Mai 2012, 08:26

Humm quel est la différence avec l'atc 800 ?

Revenir en haut Aller en bas
sebastien82
corail
corail
sebastien82


Messages : 87
Age : 50
Localisation : MONTAUBAN

ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. Empty
MessageSujet: Re: ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif.   ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. EmptyMer 13 Juin 2012, 00:28

J'ai eu l'ATC 300 pendant un petit moment, il faut le surveiller de près, car après 6 ou 7 mois d'utilisation j'avais eu un décalage de 12° en plus( j'avais mis le thermostat du chauffage à fond pensant être protege pendu ) entre la température souhaitée et réelle, la sonde était HS, un vrai carnage chez les poissons et les plantes. une bouillabaisse quoi... boulet d\'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. Empty
MessageSujet: Re: ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif.   ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATC 300, son mode d'emploi et sa notice de reglage, sur ilot recif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rampes led sur ilot recif
» Hello, Ilot-recif.
» les calendriers de l ilot recif
» decante by max developper par l ilot recif
» Les tee sheart ilot recif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: La gestion du recif :: Matériels-
Sauter vers: