Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils Empty
MessageSujet: Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils   Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils EmptySam 07 Juil 2012, 19:34

Comme je ne peut pas avoir mes Gies, je vais me retourner sur les Pacific Sun.

J'ai encore le choix du modèle (proposition demain):
Hyperion R2 de:
2 x 100w ou 2 x 150w

Ca a l’air bien, depuis 2 jours, je suis obliger de parcourir les forums US et Canadiens pour me rendre compte de ce que peut valoir cette rampe.
J'espsere ne pas me tromper sur la qualité des led's et ce matos. (pas le droit a l'erreur)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez des infos, conseils, retours, avis, n’hésitez surtout pas!!!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils   Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils EmptyDim 08 Juil 2012, 20:57

Mince, pas un seul avis ???
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils   Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils EmptyDim 08 Juil 2012, 21:00

J'aimerais bien te donner un avis mais pas de connaissance sur le sujet :(
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils   Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils EmptyDim 08 Juil 2012, 21:24

pareil si tu trouve les spécifications et quelle type de led utilisé etc copie sur le sujet pour voir
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils   Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils EmptyDim 08 Juil 2012, 21:36

J'attends le devis de la rampe mais en 2 fois 150.......C est cherros, j aimerai bien ne pas me tromper et si la 2x 100w suffie j’économiserai un peu...

C est les toute dernieres LEDS CREE sur la 150w Nouvelles Leds Cree XM-L et Cree XT-E
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Cris XM-L Cool White LED Cree & XM-L Neutre DEL blanches
• Cris XT-E bleu royal 450nm 3.3W chaque
• Cris XT-E Bleu Royal 465n, 3,3 W chacun
• Cree XP-E vert 530nm 3.3W chaque
• Cree XP-E-Rouge 630nm 3.3W chaque
• Cree XP-E d'Orange 610nm 3.3W chaque
• UV-A 3W 400nm 420nm et chaque
• Cree XP-E 475nm • Communication sans fil avec la lampe - Bluetooth / Wifi (bientôt) • GHL Profilux / Apex / Neptune contrôleurs compatibles (par module externe) • port Ethernet (bientôt) • Built-in serveur web - la capacité de contrôler de n'importe où dans le monde (bientôt) • Un contrôle complet du spectre lumineux • Logiciel / firmware écrit en C Vous pouvez vérifier ous la vidéo ici, regarder l'aquarium sur la gauche pour les changements qui s'opèrent

Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils   Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils EmptyDim 08 Juil 2012, 21:54

Ah oui, 1500 euros la bête tout de même. A la lecture, elle a l'air top.
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils   Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils EmptyDim 08 Juil 2012, 21:56

oui après est ce qu elle est sortie deja outre atlantique ou tu va servir de beta testeur lol
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils   Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils EmptyDim 08 Juil 2012, 21:57

pour le mm pris tu as 2 radions :p
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils   Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils EmptyDim 08 Juil 2012, 22:22

Elle estv deja sortie, et non pas de radéon car trop trop de retour sav. J aurai bien aimé mais elle se fait dechirée sur un comparatif:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils   Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils EmptyDim 08 Juil 2012, 22:28

Ben voilà, avec ce comparatif tu sais que tu fais un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils   Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils EmptyLun 09 Juil 2012, 00:23

wai enfin entre ce qu ils marquent et la réalité c est bien beau de faire un comparatif entre 2 rampes avec une puissance différente 118 pour la radion 160 pour l hyperion de plus y'a aucun recul sur cette nouvelle rampe pour pouvoir juger à mon gout

Revenir en haut Aller en bas
hawaiiensis
corail
corail



Messages : 141
Age : 39
Localisation : angouleme

Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils   Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils EmptyLun 09 Juil 2012, 08:24

tu as fait un tres bon choix ne change surtout pas,pour mon futur 2400L c'est ce que j'ai choisi 6 hypérion r2 en 2x150W finition et led sont au rendez vous du top du top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils   Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Rampe Led's Pacific Sun besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: La gestion du recif :: Matériels-
Sauter vers: