Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 oscillateur pour pompe de remonté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

oscillateur pour pompe de remonté Empty
MessageSujet: oscillateur pour pompe de remonté   oscillateur pour pompe de remonté EmptyMar 26 Avr 2011, 23:25

Voilà je vous présente un oscilateur pour les pompes de remonté, c'est discret par rapport à nos oscillateurs pour pompe traditionnelle, par contre je pense que c'est salé en prix, j'ai pas trouvé!

voilà un lien, ils utilisent que ça aux USA et en pompes ils mettent des vortech :lol:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

oscillateur pour pompe de remonté Empty
MessageSujet: Re: oscillateur pour pompe de remonté   oscillateur pour pompe de remonté EmptyMer 27 Avr 2011, 01:45

moi je conais un autre systeme faudra que je le retrouve.
c'est vrai qu'au usa il adore metre une grosse pompe de remonter avec plusieur sortie et un apareil qui fais varier entre les sorties
et en sortie de tuyau un systeme rotatif. rem's de l'atoll avait sa faudra que je retrouve toute les donnees
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

oscillateur pour pompe de remonté Empty
MessageSujet: Re: oscillateur pour pompe de remonté   oscillateur pour pompe de remonté EmptyMer 27 Avr 2011, 02:27

Maituck doit parler de ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ocean motion, le principe répartir le débit de la pompe de remonté dans des canaux, qui crachent un peu partout dans le bac, cela implique de percer plusieurs fois le bac mais c'est vrai que le concept est sympa, en tout cas il est bien utilisait aux Etats Unis!

8)
Revenir en haut Aller en bas
seb 01
Modérateur
seb 01


Messages : 1420
Age : 39
Localisation : lagnieu

oscillateur pour pompe de remonté Empty
MessageSujet: Re: oscillateur pour pompe de remonté   oscillateur pour pompe de remonté EmptyMer 27 Avr 2011, 03:42

moi je trouve se genre de brassage pas trés discré a plien de tuyaux partout.
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

oscillateur pour pompe de remonté Empty
MessageSujet: Re: oscillateur pour pompe de remonté   oscillateur pour pompe de remonté EmptyMer 27 Avr 2011, 04:01

Il faut utiliser des pierres style aquaroche pour poser dessus et les cacher car sinon oui c'est pas beau.

Après c'est une autre technique qui a des avantages mais aussi des inconvénients comme tu le soulèves.
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

oscillateur pour pompe de remonté Empty
MessageSujet: Re: oscillateur pour pompe de remonté   oscillateur pour pompe de remonté EmptyMer 27 Avr 2011, 05:33

si tu prevoi de passer les tuyau sur la vitre arriere tu vois pas grand chose dans le bac c'est meme je trouve plus estetique que les pompes
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Mer
Mer



Messages : 748

oscillateur pour pompe de remonté Empty
MessageSujet: Re: oscillateur pour pompe de remonté   oscillateur pour pompe de remonté EmptyVen 29 Avr 2011, 21:04

200$ environ ce système,
c'est pas donné en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oscillateur pour pompe de remonté Empty
MessageSujet: Re: oscillateur pour pompe de remonté   oscillateur pour pompe de remonté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oscillateur pour pompe de remonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: La gestion du recif :: Matériels-
Sauter vers: