Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recherche utilisateur pompe jad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruno39130




Messages : 37

recherche utilisateur pompe jad Empty
MessageSujet: recherche utilisateur pompe jad   recherche utilisateur pompe jad EmptyMar 19 Juin 2012, 20:07

bonjour je recherche des utilisateurs du kit jad wm-3
4 pompes des brassage avec le contrôleur
pour savoir l'efficacité de ce kit
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

recherche utilisateur pompe jad Empty
MessageSujet: Re: recherche utilisateur pompe jad   recherche utilisateur pompe jad EmptyMer 20 Juin 2012, 03:39

Pour avoir debuter avec cela vraiment bof
C est pas cher assez costaud le multicontroleur simple mais qualite de brassage vraimen pa satisfesant

Voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
bruno39130




Messages : 37

recherche utilisateur pompe jad Empty
MessageSujet: Re: recherche utilisateur pompe jad   recherche utilisateur pompe jad EmptyMer 20 Juin 2012, 06:38

ok merci
car je trouvais sa bizarre 4 pompes et le contrôleur si peut chère
c'est de la pompe de supermarché!!
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

recherche utilisateur pompe jad Empty
MessageSujet: Re: recherche utilisateur pompe jad   recherche utilisateur pompe jad EmptyMer 20 Juin 2012, 06:46

ouai c'est un poil merdique niveau performance
dommage car sinon comme je dis jamais de souci avec et le controleur est un plus
mais il annonce des performances.............. mais comment ont il mesure cela lol
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

recherche utilisateur pompe jad Empty
MessageSujet: Re: recherche utilisateur pompe jad   recherche utilisateur pompe jad EmptyMer 20 Juin 2012, 08:19

elles ne font guére mieux que deux tunze 6055 sur single controleur les pompes jad ont un brassage sur 50cm de long maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
bruno39130




Messages : 37

recherche utilisateur pompe jad Empty
MessageSujet: Re: recherche utilisateur pompe jad   recherche utilisateur pompe jad EmptyMer 20 Juin 2012, 08:34

pourtant les 6055 elles sont top pour des bac de 250 à 350 L
mais si elles ont presque le meme rendement vaux mieux prend du jad vu le prix
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

recherche utilisateur pompe jad Empty
MessageSujet: Re: recherche utilisateur pompe jad   recherche utilisateur pompe jad EmptyMer 20 Juin 2012, 09:02

les 6055 tu en auras deux qui tiendront 5 ans minimum les jad tu en aura 4 pour a peus de chose pret le méme rendement par contre la durée de vie est trés courte .
Il y as 4 ans c etait la mode ses pompes la j en ai eu une elle as tenue 6 mois .
donc en gros tu en aura au bout de 5 ans pour plus chére que les tunze si tu compare tout consommation et durée de vie de la pompe .
Quand au sav jad il ne faut méme pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
bruno39130




Messages : 37

recherche utilisateur pompe jad Empty
MessageSujet: Re: recherche utilisateur pompe jad   recherche utilisateur pompe jad EmptyMer 20 Juin 2012, 09:53

moi actuellement je suis équipé en new-wave 3000 et 1000
et aquarium systeme mon changé les deux 3000 en garantie au bout d'un an car elles n'avaient plus de puissance j'ai reçu les nouvelle les 3900 et il y a du mieux maintenant j'ai du mal a me décider sur les tunze entre la 6045 flow control ou la 6055 avec le contrôleur mais ce n'est pas le meme budget et il y a une question que je me pose c'est pourquoi il y a beaucoup je personne qui vende leur contrôleur sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

recherche utilisateur pompe jad Empty
MessageSujet: Re: recherche utilisateur pompe jad   recherche utilisateur pompe jad EmptyJeu 21 Juin 2012, 02:10

Il vau mieu 2 bonne pompe que 4 bof meme si au final c est la meme puissance entre les 2 et les 4

Les controleur se revende car enormement de personne passe sur des oscillo
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

recherche utilisateur pompe jad Empty
MessageSujet: Re: recherche utilisateur pompe jad   recherche utilisateur pompe jad EmptyJeu 21 Juin 2012, 05:41

Citation :
Il vau mieu 2 bonne pompe que 4 bof meme si au final c est la meme puissance entre les 2 et les 4
je confirme les jad ne poussent pas plus loint que 50cm donc pour un brassage efficace il en faut 4 tandis que les tunzes peuvent amplement brasser sur 1m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
Contenu sponsorisé





recherche utilisateur pompe jad Empty
MessageSujet: Re: recherche utilisateur pompe jad   recherche utilisateur pompe jad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche utilisateur pompe jad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: La gestion du recif :: Matériels-
Sauter vers: