Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur Empty
MessageSujet: Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur   Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur EmptyVen 08 Juin 2012, 20:21

Hello, j ai acheté un osmolateur BLAU a double capteur.

Je n'ai pas de mode d'emploi ni sais comment ça peut fonctionner.

Bon je me doute que le 1er capteur se pose au niveau de l'eau ça ok pas de soucis, mais le 2eme ?!! celui la, je ne sais pas bien ou le mettre.
Au dessus de l'eau plus haut???
Revenir en haut Aller en bas
Kactusficus
Modérateur
Kactusficus


Messages : 441
Age : 49
Localisation : Nice

Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur   Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur EmptyVen 08 Juin 2012, 20:45

si c'est à peu près comme n'importe quel autre osmolateur:
- tu connectes la pompe à un tuyau à air 6mm, tu la plonges dans un récipient de reserve d'eau douce.
- tu places le capteur au niveau souhaité avec l'aimant, tu couvre le sucre avec la cloche en plastique, ce qui évite les effets de vague.
- tu coinces l'extrémité libre du tuyau à air dans le support qui doit être inclus, pour tenir le bout du tuyau au dessus du bac
-tu branches et normalement, ça marche!

le double capteur est un second capteur de sécurité, ou un capteur de niveau haut?

tu as une photo de ton matos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wetwildworld.fr/
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur   Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur EmptyVen 08 Juin 2012, 22:14

Voila le double capteur il y en as un pour proteger au cas ou si le premier se bloque dommage celui que je vend est moin chére et il y as un manuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur   Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur EmptyVen 08 Juin 2012, 22:29

Merci a vous, de ces explications.
Donc je met un au niveau et l'autre un peut plus haut.
Il n'y a pas de 1 ou 2 les 2 sont pareil ?

Pour le manuel la boite a subit une avarie donc mon poissonnier a des boites entière normalement! mdr
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur   Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur EmptyVen 08 Juin 2012, 22:46

peus importe pour les capteurs les deux sont pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur   Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur EmptySam 09 Juin 2012, 02:21

Tres bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vince78
Atoll
Atoll
Vince78


Messages : 220

Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur   Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur EmptyLun 11 Juin 2012, 01:21

Tu en penses quoi de l osmolateur BLAU Guilhem ?
Je me tate a m en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur   Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur EmptyLun 11 Juin 2012, 01:29

Je pense qu il est bien, c est le meme que le Aquavie, le truc c est qu il est plus cher et le 2eme capteur je sais pas vraiment a quoi il sert. Securite oui mais vu la place qu il prend et le prix de la difference.... Suis pas convaincu.

Mais si tu a les sous, c est un bon osmolateur. N oublie pas, il te faut de la place dans ta decante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur   Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Mode d'emploi ou Explication Osmolateur BLAU double capteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: La gestion du recif :: Matériels-
Sauter vers: