Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 projet osaka 260

Aller en bas 
+4
dede07
underground
Gnome
lili13300
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kevindefos
Modérateur



Messages : 17444

projet osaka 260 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet osaka 260   projet osaka 260 - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 07:42

on te l'avais dit que l'osaka manquer de place dans le meuble
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

projet osaka 260 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet osaka 260   projet osaka 260 - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 08:27

kevindefos a écrit:
on te l'avais dit que l'osaka manquer de place dans le meuble
non, j'aurais la place si je n'aurais pas voulu faire 2 bacs techniques
d'ailleurs même en faisant mes 2 bacs il me reste la place pour le coffret électrique prévu initial avec une 15e de prises de courants et aussi un bidon de 20L d'eau osmosé
Pour la bouffe et le reste, il y a le tiroir et les étagères centrales
mais bon, j'ai envie d'avoir plus de place et surtout aussi déporter la chaleur qui sera créé par les drivers des leds....
et puis tant qu'à faire pourquoi pas prévoir de l'espace de plus... surtout en pensant que je compte rajouter un bac secondaire à la place des étagères centrales en dessous du tiroir...
Donc plus pour une vision d'avenir et une envie d'espace qu'une obligation immédiate.
Bon après j'aurais fait tout ma technique derrière une seule porte...... mais je voulais avoir de la place pour la technique...

mais il est clair que le meuble aurait eu 3 porte, il aurait plus de place, mais n'aurait pas la même gueule....
Revenir en haut Aller en bas
 
projet osaka 260
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Présentation générale :: Présentation des membres et de leur bac-
Sauter vers: