Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 promo et mise a jour listing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

promo et mise a jour listing Empty
MessageSujet: promo et mise a jour listing   promo et mise a jour listing EmptyMar 05 Avr 2011, 04:50

bestoffres-shop mise a jour listing

déjà plus d'oeufs de crevette (cause prix anormalement cher et impact écologique).
déjà plus de nourriture pour invertébrés (a remplacer par marine mix même chose ou presque).

promo sur ver de vase 20 blisters achetés = 5 offerts jusqu'au 13/04/2011 soit 2kg500 pour le prix de 2 kg.
promo sur Artémias 20 blisters achetés = 5 offerts jusqu'au 13/04/2011 soit 2kg500 pour le prix de 2 kg.
à bientôt


Philippe

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

promo et mise a jour listing Empty
MessageSujet: Re: promo et mise a jour listing   promo et mise a jour listing EmptyMer 06 Avr 2011, 04:56

a sa m'embete pour la nourriture pour invertebre

la prochaine livraison est prevu dans combien de temps?
faudra qu'on sorganise mieux que sa qu'on sache tes aprovisionement a l'avance afin de mieux gerer ses soucis





au faite je viens d'acheter un congelateur assez gros pour recevoir et garder si besoin un pti moment la nourriture pour certain lol
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

promo et mise a jour listing Empty
MessageSujet: Re: promo et mise a jour listing   promo et mise a jour listing EmptyMer 06 Avr 2011, 06:10

jet'ai dit que certaines références partez très vite, car elle se font rare surtout dans la qualité que j'arrive a obtenir, mais pour ce qui est "nourriture invertebrés" tu remplaces par du marine mix sans problème, c'est quasi la même chose sans les moules^^hachés. prends les moules hachées a part et voila, mais tu ne fait pas du mix (bouteille ) anthony ??


prenez ce que vous avez besoin des maintenant exemple 20 artémias achetés = 5 offerts donc la il faut prendre un max, car après le 13/04/2011 c'est fini, a moi tout seul par j'en consomme 300 sans compter le reste plancton rouge, marine mix, mysis etc... si tu as un grand congèle commande et tu revends après, ainsi tu peux dépanner les amis du forum et bénéficier des remises et des promo en temps réel car si vous attendez que tout le monde se regroupe etc... vous allez passer a cote de plein de chose.
d'autres forum ont compris l’intérêt de cette méthode .

mes commande moi je l'ai passe quand j'ai des rupture de stock est quand je peux avoir des opportunités comme celle que je vous propose plus haut.

voila donc pas évident de prévenir mais j’essayerai a vous de réagir très vite, pas sur 1 mois, la vous savez ce qu'il faut faut donc commander ce qui vous manque vous le reportez etc...

et appelle moi si tu vois que cela coince on s'arrangera pour les frais de port. (dans la limite du possible)

@++

Phil






Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

promo et mise a jour listing Empty
MessageSujet: Re: promo et mise a jour listing   promo et mise a jour listing EmptyLun 11 Avr 2011, 18:13

fin pour cette promo

mais une autre prends le relais^^

++ merci a ceux qui ont commandé

++Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
Contenu sponsorisé





promo et mise a jour listing Empty
MessageSujet: Re: promo et mise a jour listing   promo et mise a jour listing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promo et mise a jour listing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com
» Mise à jour sur Coral Biome
» mise a jour du stock botanic villeurbanne
» Promo de Noël
» promo monde de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: Rencontres, Magasins, Pro, Arrivages et bourses-
Sauter vers: