Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 camera wifi de surveillance

Aller en bas 
+5
kohleric
Fayth
Gnome
Haplin
fredeau
9 participants
AuteurMessage
fredeau
Atoll
Atoll
fredeau


Messages : 174
Age : 48
Localisation : 29 finistere

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyDim 15 Avr 2012, 22:31

je recherche une camera de surveillance qui marche en wifi et que je peux visionner sur mon iphone

est ce que quelqu'un peux m'orienter , merci droguer

Revenir en haut Aller en bas
http://lerecifdubelon.com/
Haplin
ilot
ilot
Haplin


Messages : 274
Age : 41
Localisation : Villefranche Sur Saône

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyDim 15 Avr 2012, 22:41

Essais les site de materiel de surveillance

Ca pullule sur le net
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyDim 15 Avr 2012, 23:46

y en a pleins oui
ce qu'il faut que tu essayes de te renseigner c'est le logiciel (souvent un "site" internet local) fournit avec (ou la compatibilité avec d'autres logiciels)
Revenir en haut Aller en bas
Fayth
Mer
Mer
Fayth


Messages : 992
Age : 34
Localisation : Marseille

Photos
photos:

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyLun 16 Avr 2012, 01:22

Ah tient, ça tombe à pic, j'aimerai me lancer également dans la surveillance de l'aqua ... bon à moindre cout si possible je ne cherche pas à avoir des fonctionnalités de folie, mais simplement une image claire et nette.

Je dispose d'un serveur personnel ou je peux stocker les photos que prendra la caméra (si ça marche comme l'a fait notre ami MC !)

Cependant faut il absolument qu'elle soit wifi ou de la relier sur port usb suffit ? Je vais regarder le lien voir ce qu'il y a d'interressant ;)
Revenir en haut Aller en bas
kohleric
Mer
Mer
kohleric


Messages : 587
Age : 51
Localisation : Champs sur Marne (77)

Photos
photos:

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyLun 16 Avr 2012, 01:51

Balisto va en recevoir une qui fonctionne en wifi et dont les mouvements peuvent être pilotés via le net. Demande-lui des infos, il va la recevoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyLun 16 Avr 2012, 01:57

kohleric a écrit:
Balisto va en recevoir une qui fonctionne en wifi et dont les mouvements peuvent être pilotés via le net. Demande-lui des infos, il va la recevoir bientôt.

mon père en voulait une y a quelques temps (un an), je lui en avait trouvé une pas trop mal pour 50€ chez cdiscount...
Bon, lui c'était pour mettre dehors....
Par contre, lorsque j'ai cherché, j'ai regretté une chose, c'est qu'en général on ne peut pas tester le logiciel....

Pour une caméra pour l'aquarium faut que la résolution soit bonne et qu'on voit bien les coraux ou les poissons (netteté, voir "macro")
sauf, si ce n'est que pour surveiller qu'il n'a pas débordé...
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyLun 16 Avr 2012, 02:54

J'en ai acheté une mais la qualité d'image n'est vraiment pas probante !!! Je te donnerai les références ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyLun 16 Avr 2012, 03:07

philippe30 a écrit:
J'en ai acheté une mais la qualité d'image n'est vraiment pas probante !!! Je te donnerai les références ce soir.

Je pense que c'est là dessus qu'il faudrait trouver des exemples afin de trouver la meilleur au meilleur prix...
et là c'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
Cinema83
Atoll
Atoll
Cinema83


Messages : 235
Age : 49
Localisation : 83200

Photos
photos:

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyLun 16 Avr 2012, 03:14

Alors je suis en vacance et là pour surveiller mon bac j'ai laissé un ordi portable allumer et je me connecte à distance pour vérifier le fonctionnement du bac (allumage et extinction de la lumière et les pompes)
Comme je n'ai pas de poisson pour le moment, si la lumière fonctionne et que les pompe tourne le reste aussi!
Je me connecte avec iPhone, iPad ou un autre ordi en ayant les codes
Faut juste un portable avec webcam intégrer et le logiciel gratuis Teamviewer installé sur tt les appareils!
La résolution n'est pas au top mais pour vérifier que tout va bien c'est sufisant!
Si je ne peut pas me connecter c'est que l'ordinateur est éteind et la je tel à un voisin qui a les clés .
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyLun 16 Avr 2012, 03:34

pour info, teamviewer fonctionne aussi sous android

très bon logiciel, je m'en sers aussi pour dépanner mon père...
Revenir en haut Aller en bas
kohleric
Mer
Mer
kohleric


Messages : 587
Age : 51
Localisation : Champs sur Marne (77)

Photos
photos:

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyLun 16 Avr 2012, 10:50

Gnome a écrit:
pour info, teamviewer fonctionne aussi sous android

très bon logiciel, je m'en sers aussi pour dépanner mon père...

c'est excellent, je ne connaissais pas et cela va bien me dépanner pour l'ordi de ma môman :-)
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyLun 16 Avr 2012, 11:16

tres bon logiciel il en existe plein d autres
Revenir en haut Aller en bas
Cinema83
Atoll
Atoll
Cinema83


Messages : 235
Age : 49
Localisation : 83200

Photos
photos:

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyLun 16 Avr 2012, 11:21

gael85 a écrit:
tres bon logiciel il en existe plein d autres

Ok! camera wifi de surveillance 3965987399
du style ?? youpi
Gratuis? camera wifi de surveillance 2348881468
Facile à utiliser? mdr
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyLun 16 Avr 2012, 12:51

logme in , vnc etc

j utilise vnc pr le taf on na une licence

si vous voulez pas vous prendre la tete vous prenez teamviewver quick support
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyLun 16 Avr 2012, 18:04

Ils se valent tous plus ou moins

il n'y a pas de grande différences...
J'aime bien teamviewver car il a la possibilité de créer un compte regroupant tous ses contacts...
et qu'en plus il offre deux possibilité de connexion:
- soit avec l'ID permanent ce qui permet de se connecter n'importe quand (avec le mot de passe)
- soit avec l'ID temporaire valable juste une session (avec le mot de passe) et ensuite il change aléatoirement

bon, après d'autres peuvent le faire aussi sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
fredeau
Atoll
Atoll
fredeau


Messages : 174
Age : 48
Localisation : 29 finistere

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyLun 16 Avr 2012, 18:56

ok pour le logiciel mais ca résoud pas le probleme de la camera en wifi ?? quelle camera il faut prendre et facile a configurer idee
Revenir en haut Aller en bas
http://lerecifdubelon.com/
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyLun 16 Avr 2012, 19:27

fredeau a écrit:
ok pour le logiciel mais ca résoud pas le probleme de la camera en wifi ?? quelle camera il faut prendre et facile a configurer idee

attention, les logiciels teamviewer, logme,... sont des logiciels de contrôle de PC à distance et non des logiciels de contrôle de caméra.
Ils peuvent t'offrir une alternative (si ton pc n'est pas loin) à l'achat d'une caméra wifi... en utilisant une webcam standard connecté en local au pc (qui lui est connecté à internet)



Bon après, il est clair que tu souhaitais à la base une caméra wifi autonome ....
et là donc, c'est plus dur de te conseiller... mais je vais suivre également ce post avec intérêt car cela pourrait m'intéresser si tu en trouve une de très bonne qualité visuelle (à plus ou moins courte distance) et motorisée (ou non)
Revenir en haut Aller en bas
xtaz
ilot
ilot



Messages : 343
Age : 41
Localisation : Genève

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyMar 17 Avr 2012, 00:26

J'ai ça et ca va très bien et tu as même un soft pour iphone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

José
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reef-leman.ch
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyMar 17 Avr 2012, 00:50

j'ai la même mais en filaire

tout dépent ce que tu veux en faire...
si c'est pour une histoire de vérifier que tout va bien, OK
si c'est pour une bonne netteté et de belles images, je ne suis pas sur que ce soit le top
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyMar 17 Avr 2012, 06:13

Alors la marque de celle que j'ai s'appelle heden visioncam wifi motorisée
Revenir en haut Aller en bas
fredeau
Atoll
Atoll
fredeau


Messages : 174
Age : 48
Localisation : 29 finistere

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyMar 17 Avr 2012, 07:38

ok merci pour le lien, je met ca de coté pour le mois de juin
Revenir en haut Aller en bas
http://lerecifdubelon.com/
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyMar 17 Avr 2012, 08:20

Le lien conduit à la caméra que j'ai en blanc. Suis plutôt déçu de la qualité de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
xtaz
ilot
ilot



Messages : 343
Age : 41
Localisation : Genève

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyMar 17 Avr 2012, 08:26

La qualité n'est pas top de chez top mais elle est dirigeable et pas chère.

José
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reef-leman.ch
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyMar 17 Avr 2012, 08:29

xtaz a écrit:
La qualité n'est pas top de chez top mais elle est dirigeable et pas chère.

José
D'accord avec toi. Pour moi je dirais que ça permet de voir si l'éclairage s'est mis en route. Mais pas suffisant pour voir du un brassage fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
fredeau
Atoll
Atoll
fredeau


Messages : 174
Age : 48
Localisation : 29 finistere

camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance EmptyMer 18 Avr 2012, 00:13

et celle la elle est encore mieux autonome et sur 3 g

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lerecifdubelon.com/
Contenu sponsorisé





camera wifi de surveillance Empty
MessageSujet: Re: camera wifi de surveillance   camera wifi de surveillance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camera wifi de surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: La gestion du recif :: Bricolages et astuces-
Sauter vers: