Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coller du verre pour faire une décante ou autre

Aller en bas 
AuteurMessage
madoss
Admin
Admin
madoss


Messages : 293
Age : 36
Localisation : La murette

Coller du verre pour faire une décante ou autre Empty
MessageSujet: Coller du verre pour faire une décante ou autre   Coller du verre pour faire une décante ou autre EmptyMer 23 Mar 2011, 00:40

Coller du verre pour faire une décante ou autre

Pensé a bien netoyer le verre avant le collage avec un dégraissant non toxique de préférence. ( vinaigre par exemple ) Pour que le silicone adhère bien au verre que que la pression de le décolle pas. Ce qu'il faut savoir c'est que la colle silicone a une extension de environ 3000x donc sa admé beaucoup de pression et est et donc augmenter si tout la surface collé et impeccable pour l'adhérence
Donc il faut respecter le temps de séchange de prise et les bulles d'air.
Il faut donc un sole plat et faire en sorte de maintenir le verre sou pression le temps du séchage intégrale ( 24h).
Donc appliqué la colle silicone pour verre d'aquarium qui va bien, sur les deux partie a coller. Utiliser des pince étau en plastique pour pas péter le verre ou mètre des morceaux de caoutchouc . Ensuite faire de même avec tout les verre une fois fait prendre du liquide vaisselle a pas cher de cher monoprix :D
Puis tramper le doigt dedans et lissé le silicone que vous aurré rajouter au préalable sur les parti interne du bac pour que ce soi Jolie beaux :face:
Voila tout après faite un teste de remplissage pour voir si il n'y a pas de fuite et le tour et joué.
Bon collage
Revenir en haut Aller en bas
https://lilotrecif.1fr1.net
 
Coller du verre pour faire une décante ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire ma decante pour mon aquarium recifal
» besoin d'aide pour conception decante pour bac 900 litres
» Question Verre pour un aquarium récifal
» je recherche un post pour decante 3D
» une decante es ce obligatoire pour mon bac recifal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: La gestion du recif :: Bricolages et astuces-
Sauter vers: