Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 avis rampe leds

Aller en bas 
+8
tochiro
crevette38
aqualight Solution
lebreizh
Crotall
Haplin
gael85
phil1980
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xtaz
ilot
ilot



Messages : 343

avis rampe leds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis rampe leds   avis rampe leds - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 09:48

gael85 a écrit:
merci de pas polluer le post le but n est pas de faire un comparatif ou de savoir quelle rampe est la mieux

ne mettez une rampe que si vous la possédez ou si vous l avez deja eu

pour ma part pour en revenir sur les mazz P niveau finition elle est loin de la radion

Je suis désolé Gael mais la sur ce post on demande notre avis sur les Rampe Led et je n'ai pas lu qu'il demande de marquer quel rampe on a ou on a eu, après s'il faut avoir eu une rampe pour donner son avis ok je n'ai pas répondu au bon post désolé.

José
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reef-leman.ch
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

avis rampe leds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis rampe leds   avis rampe leds - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 09:54

pardon josé je pensais qu on était sur mon post mdr boulet d\'or la polémique peut donc reprendre XDR


Revenir en haut Aller en bas
xtaz
ilot
ilot



Messages : 343
Age : 41
Localisation : Genève

avis rampe leds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis rampe leds   avis rampe leds - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 09:56

gael85 a écrit:
pardon josé je pensais qu on était sur mon post mdr boulet d\'or la polémique peut donc reprendre XDR



Mdr ;-) pas de polémique on donne notre avis avis rampe leds - Page 2 3965987399

José
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reef-leman.ch
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

avis rampe leds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis rampe leds   avis rampe leds - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 10:06

perso j ai vu la maxspect avec une configue de 4 X 60 watts bah ça éclaire mais sans plus et niveau finition par rapport au prix c est abuser

j avais longtemps hésiter entre mazarra et ecotech et finalement je regrette pas mon choix sur la radion

pour ta rampe josé j ai hate de découvrir tes premieres images j ai jamais vu de rampe alpheus juste des rampes lumirium ce que je trouve dommage le design est oublié et prix tres eleves
Revenir en haut Aller en bas
Sysy
Mer
Mer
Sysy


Messages : 947
Age : 43
Localisation : BRON

Photos
photos:

avis rampe leds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis rampe leds   avis rampe leds - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 19:02

Si tu en as déjà vu car moi c'est une rampe Alpheus que j'ai et j'ai mis des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis rampe leds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis rampe leds   avis rampe leds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis rampe leds
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: La gestion du recif :: Matériels-
Sauter vers: