Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 solidarité dromoise!!! (on prend les ardechois aussi) ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anto26780




Messages : 24

solidarité dromoise!!! (on prend les ardechois aussi) ;-) Empty
MessageSujet: solidarité dromoise!!! (on prend les ardechois aussi) ;-)   solidarité dromoise!!! (on prend les ardechois aussi) ;-) EmptySam 11 Fév 2012, 20:54

bonjour tout le monde!
je fait partie du club aquario de viviers et nous organisons notre 13eme bourse le 11 mars! merki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour cette année nous avons a cœur de faire un stand voir un coin eau de mer ce qui serait pour nous une grande nouveauter!

donc nous cherchons des personnes passionner pour venir exposer,vendre,présenter aquariophilie recifal.

donc si vous avez des bouturs,poissons,materiel a vendre ou juste envie de faire partager votre expérience (en montant un bac de demo par exemple) faites moi signe!!!

bien sur les location des bac dans ce cas la vous seront offert.

Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

solidarité dromoise!!! (on prend les ardechois aussi) ;-) Empty
MessageSujet: Re: solidarité dromoise!!! (on prend les ardechois aussi) ;-)   solidarité dromoise!!! (on prend les ardechois aussi) ;-) EmptySam 11 Fév 2012, 21:11

sa aurai ete avec plaisir surtout que j'ai habiter pas loin de viver mais venant de faire le transfere de mon bac les coraux ont ramasser et pas de jolie couleur donc l'annee prochaine avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
solidarité dromoise!!! (on prend les ardechois aussi) ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: Rencontres, Magasins, Pro, Arrivages et bourses-
Sauter vers: