Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aptasia-X de Red Sea

Aller en bas 
+6
Maituck
Aldegora
apisto & louloutte
Ptichar
kevindefos
fredablon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredablon

fredablon


Messages : 39
Age : 62
Localisation : ablon sur seine 94 val de marne

Photos
photos:

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptyVen 10 Fév 2012, 18:47

salut voila je n arrive pas a me débarrasser de c est salo.... outil outil d aptasia jais commander ce produit qui d entre vous connait est la tester merci merci droguer
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptySam 11 Fév 2012, 00:32

ta essayer du vinaigre bouillant ?
tu les pique a l'aide d'une seringue rempli de vinaigre sa marche sur les petites
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 41
Localisation : Chambéry

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptySam 11 Fév 2012, 00:41

Ouais bof le vinaigre, j'ai essayé, pas top. J'ai injecté le vinaigre direct dans la bouche avec une seringue et une aiguille et elles sont revenues au bout de 48h...

Commence à me gonfler ces Aiptasia de dead Aptasia-X de Red Sea 4237412212 Aptasia-X de Red Sea 1990643971 Aptasia-X de Red Sea 1382610345 Aptasia-X de Red Sea 224037772 marre grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
fredablon

fredablon


Messages : 39
Age : 62
Localisation : ablon sur seine 94 val de marne

Photos
photos:

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptySam 11 Fév 2012, 00:43

c est pour cela je vais faire le teste du produit red sea dingue
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 39
Localisation : 38190

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptySam 11 Fév 2012, 01:21

moi qui en avez pas mal dans mon 170L, j'ai mis 3 wundermani et j'ai cramer avec l'aiptasia x de grotech,

je voulais mais jamais essayer ce produit, je pense que red sea ou grotech, le produit reste le meme
Revenir en haut Aller en bas
Aldegora
Mer
Mer
Aldegora


Messages : 441
Age : 33
Localisation : 71100 chalon sur saone

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptySam 11 Fév 2012, 01:23

Je l'utilise mais j'ai l'impression que d'autres reviennent ,pourtant je fais bien comme il faut,mais je pense bientot prendre une wundermani,sa serait peut etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 41
Localisation : Chambéry

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptySam 11 Fév 2012, 07:34

J'ai une Wunder dans mon bac, j'ai fait avec le produit grotech et du vinaigre et je m'en sors pas de ces p.tain d'aiptasia!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
fredablon

fredablon


Messages : 39
Age : 62
Localisation : ablon sur seine 94 val de marne

Photos
photos:

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptySam 11 Fév 2012, 19:01

salut moi sur le conseille d un vendeur jais acheter le Acreichthys tomentosus petite ou bien les grosses il ne les as jamais toucher siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptySam 11 Fév 2012, 19:38

les moyens chimique sont peux efficace en regle general
il vaut mieux un truc naturel wundermani ou tomentosus ou chelmon
mais etonnant quil y ai jamais toucher
pour les wundermanni les mag vendent aussi des crevettes qui leur ressemble mais ne mange pas les aptasia donc attention

pas evident ces aptasia lol
y'a l hydroxyde qui marche aussi mais faut faire attention et prendre ses precossion
Revenir en haut Aller en bas
fredablon

fredablon


Messages : 39
Age : 62
Localisation : ablon sur seine 94 val de marne

Photos
photos:

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptySam 11 Fév 2012, 20:15

oui mai moi je doit redoublée de vigilance c est un nano de 30 litres .donc je pence que après le traitement je vais faire un petit changement de 5 litres d eau merci
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptySam 11 Fév 2012, 20:19

sur un 30 litre tu dois pas en avoir beaucoup non?

sinon tu peux essayer de percer un coquillage et tu le pose sur laptasia
normalement elle vas passer par le trou et se fixer sur le coquillage pour avoir de la lumiere
et la tu retire le coquillage

j'ai jamais tester mais des recifalistes ont ete content de cette solution
Revenir en haut Aller en bas
fredablon

fredablon


Messages : 39
Age : 62
Localisation : ablon sur seine 94 val de marne

Photos
photos:

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptySam 11 Fév 2012, 20:24

pas beaucoup une quinzaine de cette saloperie alors Aptasia-X de Red Sea 2289946511 on me dit 3a4 pas de problème mai + la il faut faire un petit changement d eau a ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptySam 11 Fév 2012, 20:26

du fait du produit diluer dans 30 litres d'eau oui apres traitement c'est preferable
Revenir en haut Aller en bas
fredablon

fredablon


Messages : 39
Age : 62
Localisation : ablon sur seine 94 val de marne

Photos
photos:

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptySam 11 Fév 2012, 20:35

dit je change de sujet toi qui et prés de Grenoble tu ne va pas faire un peut de skie aujourd’hui magnifique ta région moi mai grand parent habiter a mours saint eusébe dans la drome magnifique
Revenir en haut Aller en bas
fredablon

fredablon


Messages : 39
Age : 62
Localisation : ablon sur seine 94 val de marne

Photos
photos:

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptyJeu 16 Fév 2012, 07:49

salut voila je vient de recevoir mon colis envoyer par bilosse merci a toi .c est le produit aiptasia.x
je vient de faire le teste résultat le top rien a dire génial alors la je pence pouvoir en venir a bout de c est merde d aptasia 104 104 bravo red sea 153 153 153
Revenir en haut Aller en bas
Haplin
ilot
ilot
Haplin


Messages : 274
Age : 40
Localisation : Villefranche Sur Saône

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptyJeu 16 Fév 2012, 08:14

Tester
Et ne changerais pas

Marche bien
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptyJeu 16 Fév 2012, 09:37

Franchement super produit, par contre faut pas en mettre sur les Zozo's ou autre moue sinon mort assurée!! Aptasia-X de Red Sea 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
fredablon

fredablon


Messages : 39
Age : 62
Localisation : ablon sur seine 94 val de marne

Photos
photos:

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptyJeu 16 Fév 2012, 16:37

Salut. À ma Grande. Surprise. Elle. Sont. Désagréger. Stupéfiant. Dans 2 jours. Je recommence. Et je fait des photos. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 35
Localisation : Dardilly

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptyJeu 16 Fév 2012, 21:33

cela marche t-il pour les majano ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 41
Localisation : Chambéry

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptyJeu 16 Fév 2012, 21:45

AAAAAAA ça c'est une super nouvelle!!! Tu peux expliquer un peu le protocole? Tu en mets dessus et ça les flingues? Ou il faut les piquer? Car s'il faut les piquer certaines pour moi sont inaccessibles...


Je vais peut-être me débarrasser de ces Aptasia-X de Red Sea 1382610345 d'aiptasia dead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 35
Localisation : Dardilly

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptyJeu 16 Fév 2012, 22:15

on voi ton oeil briller ptichar, avec une lueur d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 41
Localisation : Chambéry

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptyVen 17 Fév 2012, 00:19

Si tu savais... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptyVen 17 Fév 2012, 03:05

je voulais l'acehter mias j'aimerais essayer d'abord lol
Revenir en haut Aller en bas
fredablon

fredablon


Messages : 39
Age : 62
Localisation : ablon sur seine 94 val de marne

Photos
photos:

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptyVen 17 Fév 2012, 03:13

Ptichar a écrit:
AAAAAAA ça c'est une super nouvelle!!! Tu peux expliquer un peu le protocole? Tu en mets dessus et ça les flingues? Ou il faut les piquer? Car s'il faut les piquer certaines pour moi sont inaccessibles...


Je vais peut-être me débarrasser de ces Aptasia-X de Red Sea 1382610345 d'aiptasia dead


salut a toi alors non inutile de vouloir les piquer dans le kit tu a une seringue + 2 aiguille une droite et une coudée tu ne pique pas tu approche l aiguille et envoie une petite dosse de produit sa suffi avec le flacon tu a fait 100 dosse c est très simple a faire et sa marche très très très bien je le conseille hourra hourra hourra hourra merci
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 41
Localisation : Chambéry

Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea EmptyVen 17 Fév 2012, 03:28

Bon bah je vais acheter ça de ce pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
Contenu sponsorisé





Aptasia-X de Red Sea Empty
MessageSujet: Re: Aptasia-X de Red Sea   Aptasia-X de Red Sea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aptasia-X de Red Sea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Vivant :: Vos Habitants ( invertebre, microfaune etc)-
Sauter vers: