Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nasarius de méditérannée

Aller en bas 
+2
kevindefos
seb 01
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kevindefos
Modérateur



Messages : 17444

nasarius de méditérannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nasarius de méditérannée   nasarius de méditérannée - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 01:24

ils sont pas bien profond mais l'eau est trop froide pour que je mette un pied dedans lol

ya une technique speciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

nasarius de méditérannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nasarius de méditérannée   nasarius de méditérannée - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 01:27

tu prend un poisson pourri (ou un frais que tu laisse au soleil pour qu il pue bien)
tu le fou dans un endroit ou y a des nassarius ( faut trouver le lieu avec de l'eau peu brasser ensable et un peu pourri lol)
tu fou ton poisson et avec de simple botte tu ramasse en 1h tu peu recuperer environ 1000 nassarius par personne si le coin est bon
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

nasarius de méditérannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nasarius de méditérannée   nasarius de méditérannée - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 01:29

faut trouver l'endroit mtn lol
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

nasarius de méditérannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nasarius de méditérannée   nasarius de méditérannée - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 01:49

eviter de donner trop les coins sur le forum car apres vas y avoir des millions de gens qui vont prendre sa
pas mal de personne passe sur le forum juste pour prendre des infos et on retrouve les articles ou compositions de tel ou tel chose sur tout les forum a peine 2 moi apres donc passer plus par les mp pour les lieux sinon vous allez epuiser tout les nassarius lol
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

nasarius de méditérannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nasarius de méditérannée   nasarius de méditérannée - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 01:50

c'est vrai en plus ,

on fait pareil pour les coins ou l'eau est de meilleur qualité par chez nous lol

ta supprime le post non
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

nasarius de méditérannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nasarius de méditérannée   nasarius de méditérannée - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 02:18

oui je les ai suprimer afin d eviter sa et que dans 2 moi le coins soit national mdr

mais si des gens sont interesser soit par un voyage en commun soit pour avoir le lieu pour y allez esiter pas
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

nasarius de méditérannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nasarius de méditérannée   nasarius de méditérannée - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 02:20

comme sa moi j'essaie de vous rejoindre ,
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

nasarius de méditérannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nasarius de méditérannée   nasarius de méditérannée - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 01:55

Un fil avec des bouts de poisson accroché, tu le fait couler avec des pierrres et tu relèves au bout de 10 minutes :lol:

Il faut qu'ils sentent la bouffe!

Pour un 600l je partirai aussi sur 60-70 nassarius max pas plus!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nasarius de méditérannée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nasarius de méditérannée   nasarius de méditérannée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nasarius de méditérannée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nasarius en méditeranné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Vivant :: Vos Habitants ( invertebre, microfaune etc)-
Sauter vers: