Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 densimétre cornaldojaz7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cronaldojaz7




Messages : 34
Age : 35
Localisation : valenciennes nord-pas-de-calais

densimétre cornaldojaz7 Empty
MessageSujet: densimétre cornaldojaz7   densimétre cornaldojaz7 EmptyJeu 17 Fév 2011, 11:18

super en tous cas j'avou sa promet ^^ t'en que jy suis jai une question personnel ^^

jai un petit soucis voila jai acheter un densimetre mais il m'indique de mauvaise chose niveau sel !!

je voulais donc savoir.si mon taux de sel etait mauvais mes coraux, poissons pierre vivantes serais ( décédé ou en mauvaise postures) du moin les poissons serai mort ? je me trompe?) voila merci a vous pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

densimétre cornaldojaz7 Empty
MessageSujet: Re: densimétre cornaldojaz7   densimétre cornaldojaz7 EmptyJeu 17 Fév 2011, 11:20

non sa depend ,
c'est pas mortel , a quel taux est tu
Revenir en haut Aller en bas
cronaldojaz7




Messages : 34
Age : 35
Localisation : valenciennes nord-pas-de-calais

densimétre cornaldojaz7 Empty
MessageSujet: Re: densimétre cornaldojaz7   densimétre cornaldojaz7 EmptyJeu 17 Fév 2011, 11:32

bahh en faite c'est un densimmetre/thermmetre floteur et la il m'indique ( en gros il y a la barre verte ou le bord de l'eau doit se trouver et indique 70 et la le bord de l'eau et bien lon de sa il se trouve a 100) sonc la barre verte et bien dans l'eau !!!) je comprend pas y a 3 semaine c'estait nikel juska se que je le laisse tomber donc jai du en racheter un et voila le resulta !! marche t-il vraiment ???? que faire............... je ne veut pas tout perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

densimétre cornaldojaz7 Empty
MessageSujet: Re: densimétre cornaldojaz7   densimétre cornaldojaz7 EmptyJeu 17 Fév 2011, 11:33

ouvre ton post pour éviter de poluer celui de phil
Revenir en haut Aller en bas
cronaldojaz7




Messages : 34
Age : 35
Localisation : valenciennes nord-pas-de-calais

densimétre cornaldojaz7 Empty
MessageSujet: voila nouveau post !!   densimétre cornaldojaz7 EmptyJeu 17 Fév 2011, 11:37

bahh en faite c'est un densimmetre/thermmetre floteur et la il m'indique ( en gros il y a la barre verte ou le bord de l'eau doit se trouver et indique 70 et la le bord de l'eau et bien lon de sa il se trouve a 100) sonc la barre verte et bien dans l'eau !!!) je comprend pas y a 3 semaine c'estait nikel juska se que je le laisse tomber donc jai du en racheter un et voila le resulta !! marche t-il vraiment ???? que faire............... je ne veut pas tout perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

densimétre cornaldojaz7 Empty
MessageSujet: Re: densimétre cornaldojaz7   densimétre cornaldojaz7 EmptyVen 18 Fév 2011, 10:23

désolé, mais je pige pas grand chose dans l"énoncé :cyclops: , en meme temps, gobi m'avais directement dit d'acheter un refractometre
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

densimétre cornaldojaz7 Empty
MessageSujet: Re: densimétre cornaldojaz7   densimétre cornaldojaz7 EmptyVen 18 Fév 2011, 19:44

oui c'est vrai que la j'ai du mal aussi a traduire, j'ai beau essayer, tu une photo ton "truc" la, car je pense que ton "machin" il n'est pas francais^^ (les mesures ne sont pas conventionnelles apparemment). sans blagues passe une photo.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

densimétre cornaldojaz7 Empty
MessageSujet: Re: densimétre cornaldojaz7   densimétre cornaldojaz7 EmptyVen 18 Fév 2011, 21:53

c'est quel marque ton densimetre?
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

densimétre cornaldojaz7 Empty
MessageSujet: Re: densimétre cornaldojaz7   densimétre cornaldojaz7 EmptySam 19 Fév 2011, 09:04

oui +1 avec apisto quel marque pour le densimetre
et es ce quil est avec correction de temperature?
tu compense bien ton evaporation tout les jours a l'eau douce?
tu peux tester dasn de l'eau douce ton densimetre pour voir sil indique bien le 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





densimétre cornaldojaz7 Empty
MessageSujet: Re: densimétre cornaldojaz7   densimétre cornaldojaz7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
densimétre cornaldojaz7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: La gestion du recif :: Chimie et parametre de votre eau, complementation-
Sauter vers: