Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maituck
Admin
Admin



Messages : 17817

sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable   sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 09:19

et pour les pauvres?????



mdr
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable   sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:04

Pareil je trouve ça bien aussi un random pour ce type d'éclairage ça permet de se rapprocher des vrais conditions après voir aussi de faire le programme pour ne pas qu'il y ait forcément un nuage chaque jour à la même heure... sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 421886249


Moi avec ma rampe T5 j'ai un nuage qui arrive à 15h, qui obscurci le ciel de 30% et qui repart à 16h et ceux tous les jours sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 421886249
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable   sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:26

moi jesite pour les nuages

soit un nuage qui passe de 100% a 30 % en 1min
reste a 30 % pendant 3 min
et remonte de 30% a 100% en 1 min

en fesant plusieur passage nuageux dans la journee

soit un nuage qui passe de 100% a 30 % en 5 min reste 10 min et met 5 min pour revenir a 100%

jesite un peu sur le cycle
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable   sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:27

crevette38 a écrit:
Pareil je trouve ça bien aussi un random pour ce type d'éclairage ça permet de se rapprocher des vrais conditions après voir aussi de faire le programme pour ne pas qu'il y ait forcément un nuage chaque jour à la même heure... sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 421886249


Moi avec ma rampe T5 j'ai un nuage qui arrive à 15h, qui obscurci le ciel de 30% et qui repart à 16h et ceux tous les jours sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 421886249

ton passage nuageux tu le fais que sur les blanc ou sur les bleu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable   sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 11:48

sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 Img_3841
Revenir en haut Aller en bas
OverCool
Admin
Admin
OverCool


Messages : 1360
Localisation : Dagneux 01

sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable   sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 12:45

C'est un tetris ?

Bah dit donc si seb doit se tapé cette programmation bon courage lol ^^

Et tu vas donc prendre que des ballast séparer pour gérer se truc ? Par ce que la je vois seulement 2 paires de tubes avec les programmation...
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable   sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 22:16

Pareil au vu du tableau les ballastes gèrent deux tubes.

Seb tu as posé ta semaine déjà? Pour faire toute la programmation sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 1969561043
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable   sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 23:30

ptdr, hey antho c'est plus un sebduino qu'il te faut la ^^ mdr mais c'est possible ^^

hein Seb tatala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable   sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 06:42

oui un ballast pour 2 tube

quoi vous voulez dire que c'est trop compliquer pour seb , vous le sous estime la
hein seb hein quil te sous estime???????? mdr
Revenir en haut Aller en bas
OverCool
Admin
Admin
OverCool


Messages : 1360
Localisation : Dagneux 01

sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable   sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 07:13

C'est pas que se soit compliqué c'est juste chiant a faire à mon avis. Après comme j'ai dit, sur ta feuille quasi tous les tubes ont une progr différente a part deux paires de tubes donc ton tableau pour moi ne va pas. A moins que tu puisses gérer chaque tubes séparément sur les ballast double ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable   sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 08:36

Les tubes vont fonctionner par paires en effets .
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable   sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 09:39

mais non overcool mdr regarde mieux
il y a toujours un double


a l'age sa arrange pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable   sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sebuino pour piloter mon eclairage T5 dimmable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aquarium recifal acrylique 2000L full T5 de maituck
» Choix éclairage pour 80 l
» eclairage pour un refuge
» Eclairage temporaire pour débuter
» eclairage full t5 pour le 1750litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: La gestion du recif :: le projet arduino: l'automate de l'ilot récif :: Les différents montages du Sebduino par les membres du forum-
Sauter vers: