Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 on est ce qu'on en est dans les commandes groupee

Aller en bas 
+12
chris26
kevindefos
apisto & louloutte
NINIE
Redfoxformat.c
crevette38
boubou26
Crotall
johngwen
gael85
OverCool
Maituck
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maituck
Admin
Admin



Messages : 17817

on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 10:42

oui sa on le sais bien pour le fait de lassoc que sa sera surtout ceux du coin qui en profiteron
mais la cotisation de 10 euro est une cotisation seulement pour les commande groupee sinon pour les memres actif du forum sa sera 30euro on a fait justement 2 taux pour que ceux qui soit loin n'est pas a cotise pour une assoc dont il ne se serviron pas

le forum deja sera payer avec ses cotisation je pense enfin on lespere mdr
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 10:55

pourquoi c'est combien le forum par an?

il me semble que quand on était au club c'était 22, à voir, selon ou vous créer l'assoc, les mairies donne quelque chose selon ce qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 11:01

Donc :

Abonnement Gold : Cotisation 30€/an

-> Accès aux commandes groupées
-> Accès au club
-> Prêt de matos
Abonnement Silver : Cotisation 10€/an
-> Accès aux commandes groupées

J'ai bien tout résumé ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 11:07

c'est bientot une micro entreprise MDR
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 11:09

en resument oui c'est a peu pres sa lol mais on vas encore developer le truc laisser nous un peu de temps vous allez voir
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 11:09

Oui

Abonnement Gold : Cotisation 30€/an
-> Accès aux commandes groupées
-> Accès au club
-> Prêt de matos
-> accès aux sorties visite
-> accès aux conférences et réunions
-> et certainement d'autres avantages
Abonnement Silver : Cotisation 10€/an
-> Accès aux commandes groupées

Je pense que ça ressemblera à ça mais c'est encore en cours d'élaboration!

Car franchement j'en est un peu marre de mettre de ma poche quand ça merde les commandes... Je pense que Maituck c'est pareil! Donc la ça sera sur les comptes de l'association donc c'est l'association qui fera une petite cagnote pour gérer les commandes les éventuels soucis et le surplus sera réinjecté dans le club. Vu que maituck et moi se refusons de prendre une marge personnelle à nous sur les commandes, là ça sera le club et du coup les membres en profiteront si tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 11:13

pour l'abonement gold vous pouvez rajouter promotions chez les partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 11:15

Si cela reste comme ça, prévoyez moi un abonnement Silver !

Je suis trop loin pour profiter des avantages du gold !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 11:15

Moi perso , je suis pour que vous vous reversiez un petit quelques chose quand même car c'est vous qui vous casser le cul pour les commandes groupés et les sorties .

Pour ma part , je prendrais la cotisation Gold , même si je fait très peu de commandes groupées ou de sorties MDR
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 11:16

moi je veut un abonement marseillais ,
tout compris pour 5 euro , a marseille on se fait des prix entre amis mdr
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 11:22

Toi tu devras verser 60€ on essaye de limiter les marseillais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 11:22

a 60 euro par ans tu m'amene le sable le sel et les 3 trachy de jhon alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 11:25

mdr les marseillais sa sera plus cher pour eux mdr

non sebastien on ne veut pas rentrer dans le profit sinon je ne pense pas que le forum sera ce qu'il est actuellement
nous nous refusons dailleur toujours a faire payer les banniere des pro pour etre encore libre
sa nous prend enormement de temps je ne pense meme pas que les membres s'en doute du temps passer , exemple commande pour la bouffe environ 32heure de taf rien que de mon cote

pour l'abonnement apres si certain veulent le gold meme si peuvent pas participer au reunion ben sa sera un bonus pour lassoc

un truc aussi que lassoc fera c'est completer le manque des commandes comme sa on trainera pas pour remplir notre contrat sur le total a commander
et lassoc revendra apres avec une marge un peu plus que lors de la commande groupee
et cela nous permetra aussi d'arreter de nous prendre la tete avec certain pour l'envoie des cheques

la date butoir sera respecter sinon commande annule et lassoc une fois la tresorerie etablie prendra donc ce qui manque pour elle

sa va grandement nous facilite la vie oufffffffff lol
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 11:27

C'est vrai que l'idée est génial.
Ça va permettre plus de liberté mais aussi énormément de travail !!

Vous voulez pas tous déménage rsur Lyon LOL
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 14:28

je peut trouver des locaux à paris, bon il faudra juste augmenter un peu les cotises à cause du loyer ...
pour le 13, il faut passer la frontière, la différence d'ensoleillement, c'est forcement plus cher ...
Revenir en haut Aller en bas
underground
Modérateur
underground


Messages : 777
Age : 45
Localisation : isere

Photos
photos: lisse vert pointes bleu turquoise

on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 21:12

je pars sur un gold aussi, et si y a besoin d aide je ferai mon possible ;)
vous vous cassez assez le c** ! c est la moindre des choses de vous rendre l appareil, surtout que l on ne s imagine pas assez le merdier que c est pour gérer les commandes, le site et tout le reste!! et surtout petite pensée a crevette qui doit se taper maituck!! juste pour ça je prends même le Master Gold!!! mdr MDR

ps : dans le Master Gold y a un correcteur d orthographe intégré pour Maituck ;)
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 21:14

Faites chi... d'être aussi loin !!! Chaussez vos skis et descendez de la montagne une bonne fois pour toute et venez sur la côte !!!
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 22:20

crevette a bien du mérite mdr

vous allez inscrire l'assoc sur quel commune?
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 23:05

Sur l'association ou je suis je suis responsable des cg et hé peut vous dire que c'est vraiment chiant. !
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 23:09

kevindefos a écrit:
Sur l'association ou je suis je suis responsable des cg et hé peut vous dire que c'est vraiment chiant. !
J'imagine !!! Déjà lorsqu'on voit les gens réellement rien n'est facile mais sur un forum à distance ....
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 02:35

Merci à Underground et Apisto ils ont compris ce que je subissais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 06:29

crevette38 a écrit:
Merci à Underground et Apisto ils ont compris ce que je subissais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


nous te soutenons youpi
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 09:08

bande denfoirer lol

le gold master avec correcteur orthographiqu et a 120euro underground tu veux celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on est ce qu'on en est dans les commandes groupee   on est ce qu'on en est dans les commandes groupee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on est ce qu'on en est dans les commandes groupee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: commandes groupées-
Sauter vers: