Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Introduction de Chromis Viridis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Introduction de Chromis Viridis Empty
MessageSujet: Introduction de Chromis Viridis   Introduction de Chromis Viridis EmptyDim 01 Jan 2012, 01:08

Salut, j ai 2 Chromis Veridis dans mon aquarium, pensez vous qu'il soit possible d'en introduire quelques unes en + ? Si oui comment, si non pourquoi!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Introduction de Chromis Viridis Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Chromis Viridis   Introduction de Chromis Viridis EmptyDim 01 Jan 2012, 05:33

tu aurai pu en metre pas mal pour faire un banc meme si je trouve qu'il y a bien plus jolie en poisson lol, en plus se sont des teignes

par contre maintenant sa risque d etre chaud car elles ont etablie leur territoire et risque de voir la venue d'autre de leur espece comme une agression et engendrer une mise a mort de l un ou l autre

si tu veux vraiment en rajouter faudra avoir des chromis de meme taille et introduction a lumiere eteinte sa reduira un peu le danger
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Introduction de Chromis Viridis Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Chromis Viridis   Introduction de Chromis Viridis EmptyDim 01 Jan 2012, 08:56

Merci de ta reponse, je me doutais bien.... J'en avais mis 7 de chez PO est elles sont mortes les unes apres les autres sans que les agressions soit flagrante. Mes Kauderny se foutent bien plus sur la tronche!!

Donc comme la j ai plus que 2 c est LAID!!!

Je voulais tenter l'histoire....Mais je ne sais pas trop du coup!
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Introduction de Chromis Viridis Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Chromis Viridis   Introduction de Chromis Viridis EmptyDim 01 Jan 2012, 09:23

j'avais 3 veridis adultes dans le 600 j'y est rentre 7 toute petites et une seul a ete degager du groupe mais l'introduction c'est tres bien passer
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Introduction de Chromis Viridis Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Chromis Viridis   Introduction de Chromis Viridis EmptyDim 01 Jan 2012, 09:41

600l!!! Donc je vais attendre alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction de Chromis Viridis Empty
MessageSujet: Re: Introduction de Chromis Viridis   Introduction de Chromis Viridis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction de Chromis Viridis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Vivant :: Poissons-
Sauter vers: