Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates

Aller en bas 
+4
crevette38
kevindefos
Maituck
Fayth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fayth
Mer
Mer
Fayth


Messages : 992
Age : 34
Localisation : Marseille

Photos
photos:

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyJeu 29 Déc 2011, 01:12

Salut la compagnie,

Un petit post que je met sur quelques fofo afin d'avoir plus de chance de trouver les photos.

Je recherche une âme charitable qui possèderait les aquaroches suivantes:
- Ref: 9536
- Ref: 9526

Si cette personne pouvait mettre une photo de son aquaroche avec les ecoreef plates inclues ce serait sympa. Cela me permettra de me faire une idée de la taille finale (avec ecoreef plate) et du rendu final. J'aurais bien aimé avoir une petite grotte ou une arche mais pas évident dans le nanocube ...

Merci d'avance.

Reférence 9536

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Référence 9526

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyJeu 29 Déc 2011, 08:21

j'ai pas exactement celle la mais j'ai les grande ou petite soeur lol

j'ai mis des photos du decor que sa fesais

je vais te retrouver le post
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyJeu 29 Déc 2011, 08:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

page 4
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyJeu 29 Déc 2011, 08:40

mais voit ave cla ferme de corail je crois , il te propose un decor adapter a ton bac ,
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyJeu 29 Déc 2011, 08:43

TRos gros pour ton bac je pense... La premi_re fait 45cm de long c'est pas la dimension de ton bac?

La seconde me parait trop haute!
Revenir en haut Aller en bas
sergent

sergent


Messages : 17

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyJeu 29 Déc 2011, 08:43

ces la pieces que ton collegue à acheté à botanic aujourd'hui maituck non
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyJeu 29 Déc 2011, 08:44

telement haute quelle va depasser du bac mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyJeu 29 Déc 2011, 08:51

sergent a écrit:
ces la pieces que ton collegue à acheté à botanic aujourd'hui maituck non

on c'est vu a bota?? tu etait la personne qui est arriver au moment ou on parter?

non mon pote qui a acheter son aquaroche c'est donc gobi et la sienne fais 68cm de hauteur
il vas nous faire son decor normalement se soir on aura peut etre une photo demain si tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Fayth
Mer
Mer
Fayth


Messages : 992
Age : 34
Localisation : Marseille

Photos
photos:

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyJeu 29 Déc 2011, 08:53

Merci pour les photos c'est super !
La première (grotte) est trop large, j'ai pas édité le message mais aquaroche m'ont dit que cela pouvais passer (les modeles ne sont pas uniques et ne sont pas au centimetre près) ... m'enfin, le resultat ne serait quand meme pas beau.

Celle qui m'interresse c'est surtout l'autre, en 22cm x 28cm qui pourrait être plus original qu'un pilier.
Elle sera trop grande c'est certain mais on peut modifier cela, je vais bien évidement pas me servir d'une aquaroche qui dépasse du bac !

Ce qui me fait peur c'est les ecoreef plates, il y a plusieurs tailles et en vente par correspondance dur dur de choisir ce qui convient, quelle taille/forme.

J'attend toujours une réponse depuis une semaine de la part de la ferme de corail. Je téléphone demain pour plus de renseignement.

En tout cas les photos aident à imaginer un peu le futur bac.
Un pilier simple est très beau, très pur mais je trouve que l'espace n'est pas assez occuper, du coup avec le pilier en forme d'arche, c'est déjà un peu plus gros et original.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyJeu 29 Déc 2011, 08:54

en meme temps dit lui de se pencher sur le devis du gars qu à demander pour du coppépode et gammare mdr
Revenir en haut Aller en bas
sergent

sergent


Messages : 17

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyJeu 29 Déc 2011, 09:09

oui maituck c'était moi à ouai aussi haut on attend les photos alors
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyJeu 29 Déc 2011, 09:43

Pour Fayth, moi il m'ont mis uniquement un assortiment d'ecoreef plate adapté, il faut leur préciser les dimensions de ton bac, l'endroit ou tu vas mettre le pilier ou l'arche si tu veux la mettre pas au centre en décallé et eux s'arrangent pour te fournir les pierres un peu grndes pour le bas, puis de plus en plus petites... regarde le bac à Gnome il a posté des photos, il a le même bac que toi, il vient de recevoir ses aquaroches de la ferme de corail!
Revenir en haut Aller en bas
Fayth
Mer
Mer
Fayth


Messages : 992
Age : 34
Localisation : Marseille

Photos
photos:

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:24

Parfait, merci Crevette, je les recontacte demain voir un peu ce que ça donne. Si ils proposent des "maquettes" c'est génial. Je crois les doigts pour que le pilier soit ensemencé !
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Mer
Mer



Messages : 957
Age : 43
Localisation : pizancon

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyJeu 29 Déc 2011, 11:34

salut fayth

je te post des photos de mes aquaroches j ai l arche dont tu parles mais sur les photos on ne la voit pas très bien c est l aquaroche au fond du bac coté gauche lol mon bac fait 60 cm de haut dons plus haut que le tient et ca rentre juste il faut pas oublier que les pierres ne doivent pas monter trop haut si tu veut pouvoir mettre des coraux sur le dessus lol











[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4 mois après photos des aquaroches qui sont deja bien ensemmencees on vois plus vraiment la difference avec les pv lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Ocean
Ocean
gobi


Messages : 1388
Localisation : grenoble

Photos
photos:

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyJeu 29 Déc 2011, 12:15

sa rend tres bien je trouve
moi j ai acheter les mien cette apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Fayth
Mer
Mer
Fayth


Messages : 992
Age : 34
Localisation : Marseille

Photos
photos:

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyJeu 29 Déc 2011, 12:25

Wouawe, ça en jette ! Vraiment beau résultat, en 4 mois en plus. Vraiment joli bac. Pour la hauteur on m'a dit que ce serait façilement modifiable, que je pourrais raccourcir, reste à voir si ça fera propre.

Elle à l'air assez large quand même ! En tout cas merci beaucoup pour les photos NINIE, avec le pont entre les deux patates, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:34

fallait te presenter sergent lol

oui les aquaroches c'est vraiment top je trouve en terme de decor aerer
a voir si sa assure niveau epuration

moi je pense qu'il faut un bon ecumeur et un refuge derriere quand meme
car on mets tres peu de kg d aquaroche dans un bac
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyVen 30 Déc 2011, 00:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fayth
Mer
Mer
Fayth


Messages : 992
Age : 34
Localisation : Marseille

Photos
photos:

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyVen 30 Déc 2011, 01:36

Voila et maintenant je veux un bac plus grand ... c'est de ta faute NINIE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyVen 30 Déc 2011, 05:55

mdr cette ninie alors lol

regarde aussi se bac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fayth
Mer
Mer
Fayth


Messages : 992
Age : 34
Localisation : Marseille

Photos
photos:

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyVen 30 Déc 2011, 06:04

Ah oui sympa l'idée, une autre façon de faire une "arche".
Hâte de mettre en route, je récupère tout le 7 :D
Revenir en haut Aller en bas
Fayth
Mer
Mer
Fayth


Messages : 992
Age : 34
Localisation : Marseille

Photos
photos:

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyLun 02 Jan 2012, 10:13

Bon ben franchement je serais bien tentée par le pilier-arche ! Mais il fait 22x28cm sans ecoreef, j'ai peur que ce soir serré dans le BLAU, qu'en pensez vous ? Je dois rester sur un simple pilier ?

( Sachant que je dois réduire la hauteur, je vais modifier le pilier-arche )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Mer
Mer



Messages : 957
Age : 43
Localisation : pizancon

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyLun 02 Jan 2012, 10:18

Fayth a écrit:
Voila et maintenant je veux un bac plus grand ... c'est de ta faute NINIE ^^
Mdrrrrr moi aussi je veux un bac plus grand LOL
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyLun 02 Jan 2012, 10:19

tu peux tailler les plateau apres pour la taille voulu
sa se faconne super bien laquaroche
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Mer
Mer



Messages : 957
Age : 43
Localisation : pizancon

Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates EmptyLun 02 Jan 2012, 10:20

Fayth a écrit:
Bon ben franchement je serais bien tentée par le pilier-arche ! Mais il fait 22x28cm sans ecoreef, j'ai peur que ce soir serré dans le BLAU, qu'en pensez vous ? Je dois rester sur un simple pilier ?

( Sachant que je dois réduire la hauteur, je vais modifier le pilier-arche )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci :D
Je partirai sur l arche elle est bien plus belle que le pilier et le rendu sera plus naturel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty
MessageSujet: Re: Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates   Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquaroche grotte / arche avec ecoreef plates
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: Décante-
Sauter vers: