Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il FAUT les retrouver !!

Aller en bas 
+9
Ptichar
Maituck
Gnome
guilhem
acropora 69
OverCool
razek
kevindefos
Apollonia Leds
13 participants
AuteurMessage
Apollonia Leds
ilot
ilot
Apollonia Leds


Messages : 269
Age : 41
Localisation : 77

Photos
photos:

Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! EmptySam 26 Nov 2011, 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apollonia-leds.com
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! EmptySam 26 Nov 2011, 23:38

putain comme je leur ferait bien pareil !
Revenir en haut Aller en bas
razek




Messages : 7

Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! EmptySam 26 Nov 2011, 23:44

il me vient la haine en voyant sa faudrait leur faire pareil pourquoi ils s en prenne a a plus gros ces petit con
faut faire tourné et qu ils soient punis ces en......
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Leds
ilot
ilot
Apollonia Leds


Messages : 269
Age : 41
Localisation : 77

Photos
photos:

Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! EmptySam 26 Nov 2011, 23:45

Pour leur faire pareil, faut les trouver ! Je prépare le goudron et les plumes, faites chauffer vos emails !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apollonia-leds.com
OverCool
Admin
Admin
OverCool


Messages : 1360
Localisation : Dagneux 01

Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! EmptyDim 27 Nov 2011, 04:44

Putain qu'on rétablisse la peine de mort pour des connards pareil...
Revenir en haut Aller en bas
acropora 69
Mer
Mer
acropora 69


Messages : 501
Localisation : lyon

Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! EmptyDim 27 Nov 2011, 06:51

c est claire le suplice du bambou pour des empafes pareil
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! EmptyDim 27 Nov 2011, 06:58

Les gars soyez serrieux!!! Imaginez vous ce que lon peut sauver comme vie avec ses 2 Conn...ds
On les choppes, les amènent a l’hôpital: Dont du sang, plaquettes, moelle osseuse, bout de foie, 1 rein en -, cornée........

Bref, si on avait plus de jugeotes on aurais je pense moins de problèmes de délinquance et surtout des gens malades qui auraient de quoi se soigner...

Enfin j dis ça, j dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! EmptyDim 27 Nov 2011, 07:33

Juste pour info, même si cela ne change rien.... cette photo traine sur le net depuis au moins un an (début novembre 2010 voir avant)...
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! EmptyDim 27 Nov 2011, 09:20

oui en ayant bosse dans les assoc on en voit des verte et des pas mure
des pti puceau qui ont pas de couilles
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Leds
ilot
ilot
Apollonia Leds


Messages : 269
Age : 41
Localisation : 77

Photos
photos:

Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! EmptyDim 27 Nov 2011, 09:22

Gnome a écrit:
Juste pour info, même si cela ne change rien.... cette photo traine sur le net depuis au moins un an (début novembre 2010 voir avant)...

et personne ne les a encore balancés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apollonia-leds.com
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! EmptyDim 27 Nov 2011, 09:54

c'est triste quand meme de voir des truc comme sa ,
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! EmptyDim 27 Nov 2011, 20:25

Et surtout se prendre en photo avec, je ne vois pas ou en est l’intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! EmptyDim 27 Nov 2011, 20:30

Cette photo à plus de 2 ans, elle n'a pas été prise en France, et ces mecs ne risque rien. Pourquoi? Bah parce que dans le pays où a été prise cette photo, ILS BOUFFENT LES CHIENS!!!

Je trouves ça honteux, mais comme eux trouvent honteux que nous mangions des vaches (chez eux c'est sacré!).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
loucous
ilot
ilot
loucous


Messages : 300
Age : 42
Localisation : ohey ( belgique)

Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! EmptyDim 27 Nov 2011, 20:32

Gnome a écrit:
Juste pour info, même si cela ne change rien.... cette photo traine sur le net depuis au moins un an (début novembre 2010 voir avant)...
j'aurait dit 3 ou 4 ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgianreef.com
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! EmptyDim 27 Nov 2011, 20:38

Comme dis Ptichar, il est clair qu'il faut peut être remettre les choses dans leur contexte, ce que ce genre de "chaine" oublie souvent...
Même si l'acte est con, et/ou cruel...

Enfin bon, j'ai bossé chez Charal et je peux vous dire que c'est pas joli non plus....
Ces chaînes aiment bien jouer sur la fibre émotionnelle d'un certain public sans situer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Leds
ilot
ilot
Apollonia Leds


Messages : 269
Age : 41
Localisation : 77

Photos
photos:

Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! EmptyDim 27 Nov 2011, 23:36

Petit rappel : manger des animaux n'est pas un crime, les torturer en est un et continuer de faire tourner cette photo permet de ne pas faire oublier leur tronche.
Bien que je sois la première à défendre les chiens, je peux comprendr qu'on les mange, nous mangeons bien de l'agneau de la lait et autre petite bestiole trognonne. Après manger un prédateur c'est un peu débile car c'est pas top ! Ce qui importe n'est pas ce qu'on mange mais comment on le mange !
Et pour information certaines associations aimeraient bien mettre la main sur eux pour porter plainte ! en tout cas c'était le cas l'année dernière encore, je pense à PETA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apollonia-leds.com
lord rico
ilot
ilot
lord rico


Messages : 302
Age : 50
Localisation : saint martin la plaine (42800)

Photos
photos:

Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! EmptyLun 28 Nov 2011, 00:53

c'est un hoax...

mais ça ne change en rien que ça arrive plus souvent qu'on ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
lord rico
ilot
ilot
lord rico


Messages : 302
Age : 50
Localisation : saint martin la plaine (42800)

Photos
photos:

Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! EmptyLun 28 Nov 2011, 00:56

porter plainte??
en vertu de quoi??
les animaux sont du mobilier aux yeux du droit français...
torture? la prescription sur ces crimes est au bout de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! EmptyLun 28 Nov 2011, 01:13

Apollonia Leds a écrit:
Petit rappel : manger des animaux n'est pas un crime, les torturer en est un et continuer de faire tourner cette photo permet de ne pas faire oublier leur tronche.

Euh, je ne veux pas polémiquer, mais sur cette photo on ne voit pas de torture.... mais par analogie juste deux cons de chasseurs (désolé, j'aime pas les chasseurs) qui exhibe le fruit de leur chasse......

Si je suis ton raisonnement, il faudrait aussi porter plainte contre les chasseurs, les pécheurs, les .... qui se prenne en photo avec le résultat de leur hobby....

Comme dit rico, ceci est très certainement un Hoax comme beaucoup dans ce genre de chaine...........
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! EmptyLun 28 Nov 2011, 05:05

Enfin là ça dérive un peu... Le chasseur peut chasser pour manger et pour la passion... Le pêcheur aussi pour manger opu pour le sport et dans tous les cas, il peut y avoir un respect vis à vis de l'animal, il ne faut pas tout confondre... Dans la population et dans chacun de leur fait tu aura toujours une partie de cons...

Il faut également remettre dans le contexte cette photo qui est certainement sorti exprès pour pouvoir toucher plus facilement un grand public et faire le buzz, même si derrière l'acte peu sembler pourri, je ne cautionne pas non plus la torture envers les animaux ni autre....
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! EmptyLun 28 Nov 2011, 05:31

un Hoax = c est quoi ?

Bon j ai vu un reportage ou les mecs pêchent avec des chiens ça compte dans une échelle de souffrance, il sont pas mort mais juste accroché par l'oreille!! ??==> Il FAUT les retrouver !! 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! EmptyLun 28 Nov 2011, 05:38

un hoax c est des fausse rumeurs genre attention facebook va devenir payant etc
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! EmptyLun 28 Nov 2011, 22:48

Tres bien merci :) Comme ça je sais parler jeune moi aussi!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! EmptyLun 28 Nov 2011, 22:59

guilhem a écrit:
Tres bien merci :) Comme ça je sais parler jeune moi aussi!!! MDR

C'est pas du parler jeune, mais plus du parlé geek (et encore car c'est passé dans le langage courant)

célèbre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ailleurs à la base c'est de l'anglais singnifiant canular informatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il FAUT les retrouver !! Empty
MessageSujet: Re: Il FAUT les retrouver !!   Il FAUT les retrouver !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il FAUT les retrouver !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment retrouver un post ?
» probleme pour s y retrouver dasn toute ses sous sections
» l objectif qu il vous faut
» Quel sable acheter ?
» Mort escargot, faut il enlever ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: Décante-
Sauter vers: