Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 club aquariophile sud grenoblois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 39
Localisation : 38190

club aquariophile sud grenoblois Empty
MessageSujet: club aquariophile sud grenoblois   club aquariophile sud grenoblois EmptyJeu 20 Jan 2011, 09:28

Voilà, hier je suis allé pour la première fois assister à la réunion du club de Champs sur Drac et Domène,

c'est deux clubs sont ceux qui organisent la bourse, ils n'ont plus de bacs le restant du temps, mais par contre font des commandes groupés, et normalement une réunion par mois en alternance dans chaque commune, ça permet d'échanger, mais surtout de se rencontrer

donc étant donné que le club de Seyssinet dont je faisais parti a fermé, et que le groupe sympathique que nous étions nous voulons nous retouver, nous allons surement les rejoindre,

bon jusque là rien d'extraordinaire, je vous cache pas, que ça fait beaucoup de gens d'eau douce

et par contre où ça pourrait être interressant, c'est d'apporter un petit coté de notre eau salé, je suis sur qu'il y a des gens que ça interresse et qui attende juste des bons conseils pour se lancer,

nous pourrions par la meme occasion nous retrouver nous aussi et pouvoir discuter, leur apporter notre coté commande groupé, nos fournisseurs, et puis ça permettrait aux récifalistes qui peuvent venir de se retrouver aussi

donc si y en a que ça peut interresser de venir pour la prochaine réunion, je vous tiendrai au courant du lieu et date

au passage leur cotisation et minime

des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

club aquariophile sud grenoblois Empty
MessageSujet: Re: club aquariophile sud grenoblois   club aquariophile sud grenoblois EmptyJeu 20 Jan 2011, 09:32

on peu dire a ceux d'eau douce que c'est de la merde ?????? ptdr

non sans dec tres bien sa m'interesse meme si sa va me gaver si sa parle 2h deau douce lol
mais a faire je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 186
Localisation : Grenoble

club aquariophile sud grenoblois Empty
MessageSujet: Re: club aquariophile sud grenoblois   club aquariophile sud grenoblois EmptyJeu 20 Jan 2011, 09:50

Oui pourquoi pas, mais faut voir si ça les interesse de créer peut être une section marine!

Dans ce cas là faut leur proposer une reunion ou on présente ce qu'est l'aquariophilie récifale avec des videos de bacs, photos de poissons, les techniques et puis après un débats avec des questions ouvertes ou ont y répondrait


Apisto vois si ça les intéresserai car si c'est juste pour parler eau douce, même si j'aime bien je pense que mes limites vont vites être dépassées! :lol: et je risque de faire seulement une et une seule réunion lol mais si on peut parler recifal alors pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 39
Localisation : 38190

club aquariophile sud grenoblois Empty
MessageSujet: Re: club aquariophile sud grenoblois   club aquariophile sud grenoblois EmptyJeu 20 Jan 2011, 10:11

je vais voir avec eux, c'est sur que leur faire une présentation du récifal pourrait etre interressant, après pour créer une section marrine, on verra, faut déja voir comment ça se passe pour la prochaine réunion,
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 186
Localisation : Grenoble

club aquariophile sud grenoblois Empty
MessageSujet: Re: club aquariophile sud grenoblois   club aquariophile sud grenoblois EmptyJeu 20 Jan 2011, 11:21

Ok tiens nous au courant (c'est le cas de le dire vu le post sur l'électricité :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club aquariophile sud grenoblois Empty
MessageSujet: Re: club aquariophile sud grenoblois   club aquariophile sud grenoblois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club aquariophile sud grenoblois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse aquariophile sur Bordeaux (Septembre 2012)
» hello amis aquariophile :)
» www.aquariophile-services.fr
» Bonjour amis aquariophile
» Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: Rencontres, Magasins, Pro, Arrivages et bourses-
Sauter vers: