Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia)

Aller en bas 
+3
kevindefos
Crotall
Apollonia Leds
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gobi
Ocean
Ocean



Messages : 1388

Photos
photos:

Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia)   Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia) - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 08:45

du cout tu et a conbien de watt
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Leds
ilot
ilot
Apollonia Leds


Messages : 269
Age : 41
Localisation : 77

Photos
photos:

Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia)   Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia) - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 08:48

120 watts (je l'ai vu sur ma facture !) et avant j'étais sur HQI 250 Watts + 2 T5 actiniq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apollonia-leds.com
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia)   Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia) - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 12:12

Par contre je comprends pas du tout comment les pros mesure les kelvin, ta rampe c'est impossible que ç a soit du 15 000K tu es sur que tu n'as pas fait une inversion et que c'est une 22 OOOK ?

Car franchement l'éclairage c'est bleu uniquement bleu, même mais tubes uniquement allumé en 22 000k de marque ATI éclaire moins bleu! Je comprends plus rien là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après le bac du gars est pas forcément sous zeovit je pense, il y a beaucoup de couleur car il a pas mal de LPS qui ressortent bien sous l'éclairage leds car ils ont des pigments fluorescents et les leds les mettent bien en valeur!

PAreil le premier rendu que je peux faire, c'est que les acroporas verts sont sublimes sous la rampe d'appollonia par contre pour les acros violets/rose/vert pointes bleues... bah pour le moment c'est moche!

On va poster des photos pour montrer!

Après je reste persuadé qu'avec moins de K on aurait déjà un meilleurs rendu en coloration!
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Leds
ilot
ilot
Apollonia Leds


Messages : 269
Age : 41
Localisation : 77

Photos
photos:

Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia)   Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia) - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 12:16

Ma rampe à moi c'est du 22 Kv celle que je vous ai passé c'est du 15.
Pour savoir comme techniquement on mesure les Kv je ne peux pas te répondre, je demanderai à joe comment il a calculé. Mais je sais déjà que c'est ratio blanc bleu, puisque les blanches sont à 6500 Kv.
Là à la maison mes accros pointes bleues ressortent super bien et mes zooanthus roses aussi. Seul truc c'est les accros quand je suis en éclairage nocturne ressortent plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apollonia-leds.com
Apollonia Leds
ilot
ilot
Apollonia Leds


Messages : 269
Age : 41
Localisation : 77

Photos
photos:

Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia)   Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia) - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 12:32

En tous les cas, on s'est bien rendu compte que la France aimait le blanc, donc la 12 est dispo pas de soucis, j'en attends deux pour essayer de vous montrer ce que ça donne.
A voir pour un échange sur votre test si vous voulez ?
Mais pour vous donner une idée un Américain trouvait que la 20 était pas assez bleue ! comme quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apollonia-leds.com
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia)   Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia) - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 12:57

Pouah mais c'est pas possible ça! Sincérement tous les gens qui l'ont vu on dit et vas y allume les blancs pour voir réponse bah les blancs sont allumés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Ocean
Ocean
gobi


Messages : 1388
Localisation : grenoble

Photos
photos:

Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia)   Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia) - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 07:24

JE SUIS CURIEUX DE LA VOIR EN 12K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia)   Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rampes Apollonia Leds Récifales France
» Test d'une rampe LEDs Apollonia par le forum récifal de l'Ilot récif.
» Petite slection de videos vraiment sympa de bacs hors normes
» monter sa rampe a leds avec un kit leds
» Bac Apollonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: video-
Sauter vers: