Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre

Aller en bas 
+9
Elviona
gael85
ToUsMiC
philippe30
pombalaya
kevindefos
Crotall
crevette38
Maituck
13 participants
AuteurMessage
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptyJeu 17 Nov 2011, 11:11



voila une petite video

voila un post pour discuter sur les refuges en eux meme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptyJeu 17 Nov 2011, 11:51

Super!

Tu parles trop caché
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptyJeu 17 Nov 2011, 11:53

Moi je trouve ça au top suret que je connaissais pas ta pièce technique, faut vraiment que je vienne skouatter une journée chez toi !!!!

Çest sympa tes description c'est clair et net.

Moi japrouve totalement !
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptyJeu 17 Nov 2011, 12:01

va y crotall c'est un truc de fou a voir
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptyJeu 17 Nov 2011, 12:02

c'est pas fini jatends le prochain refuge

dici fin danne sa devrai etre tout en place
Revenir en haut Aller en bas
pombalaya
Mer
Mer
pombalaya


Messages : 674
Age : 43
Localisation : saint martin dheres

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:44

avec toutes cette flotte t as pas pense a faire une piscine avec une baleine !
grrrrrrr

c'est une bonne idee la video une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  2044569673
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:52

Quelle installation !!! Mais tu as un CAF en or pour accepter tout ça, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
ToUsMiC
Atoll
Atoll
ToUsMiC


Messages : 233
Age : 49
Localisation : wanze belgique

Photos
photos:

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptyJeu 17 Nov 2011, 21:52

terrible tout ca merci pour cette présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tousmic/
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptyJeu 17 Nov 2011, 22:32

trop bon ça mais vla le bordel avec les fils qui passe partout MDR
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptyJeu 17 Nov 2011, 23:02

ben c'est lavantage dune piece technique tu t'en fou du bordel enfin moi du moin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elviona
Mer
Mer
Elviona


Messages : 472
Age : 40

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptyJeu 17 Nov 2011, 23:35

Pouuahlala

nan mais deja mon cam a du mal avec le 150 L mais la tu as un caf en or pour te laisser un jouet pareil lol

Sinon tres bien expliqué, merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptyJeu 17 Nov 2011, 23:47

phillipe30 : oui chris ( son caf ) est en or !
d'ailleurs je me demande se quelle fou avec un gugus pareil ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptyJeu 17 Nov 2011, 23:52

kevindefos a écrit:
phillipe30 : oui chris ( son caf ) est en or !
d'ailleurs je me demande se quelle fou avec un gugus pareil ptdr

Il dois être riche car entre sa passion merdique et sa gueule, je sais pas ce qu'elle lui trouve mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptyJeu 17 Nov 2011, 23:56

bande de jaloux mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptyVen 18 Nov 2011, 00:00

jaloux non ,
mais desolé pour elle oui
Revenir en haut Aller en bas
xtaz
ilot
ilot



Messages : 343
Age : 41
Localisation : Genève

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptyVen 18 Nov 2011, 05:08

En résumé il manque toujours une vidéo de ton bac.

José
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reef-leman.ch
aquathierry62
Mer
Mer
aquathierry62


Messages : 623
Age : 51
Localisation : pas de calais pres de boulogne sur mer

Photos
photos:

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptyVen 18 Nov 2011, 05:14

j'adore le moment ou il dit"mes vitres sont crades mais c'est pour la microfaune plus c'est sale plus y en a"
putain le foutage de gueule mdr
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptyVen 18 Nov 2011, 10:26

Non c'est vrai malheureusement! Plus les vitres sont sales et plus il y a de reproductions et de micro faune car elle se développe dessus, on ne peut pas le croire tant qu'on teste pas.

Bah son caf il a pas de mérite vu que c'est son bac à la base mdr
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptyVen 18 Nov 2011, 11:05

ha oui tuck est en realite un cam
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptySam 19 Nov 2011, 09:38

super la vidéo et les explications, pour la micro faune tu m'en mettras 100 litres^^ danse , sinon tu as dit quoi pour le micro plancton vert et rouge et le reste , tu le prends chez bestoffres-shop.com, c'est bon ça ? caché merci pour le soutiens anthony, et c'est vrai que je me bagarre pour avoir une tres bonne qualite, quitte à renvoyer la marchandise et a faire patienter mes clients pour avoir le top du top, même a mes depends mais c'est comme ca, aquariophile avant tout, pour ma filtration j'attends des nouvelles de qui tu sais car depuis plus rien, le boulot certainnement,
des que je peux je te sponsoriserai pour un congele plus grand, si.... maituck

à bientôt je suis en train de faire la vidéo de présentation pour le sebduino V2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a bientot les amis de quart sud est, j'ai hâte de refaire un barbecue avec vous

Philippe de bestoffres


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptySam 19 Nov 2011, 12:06

oui les refuges recoivent du cyclops du macroplancton du placton rouge et de la nourriture pour invertebre lol
sa marche super bien sur la microfaune je trouve

pour ta filtration recontact le il a oublier mdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou26
Ocean
Ocean
boubou26


Messages : 2187
Age : 54
Localisation : geyssans(26)

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptySam 19 Nov 2011, 20:30

&bestoffres-shop a écrit:

des que je peux je te sponsoriserai pour un congele plus grand, si.... maituck



à bientôt je suis en train de faire la vidéo de présentation pour le sebduino V2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a bientot les amis de quart sud est, j'ai hâte de refaire un barbecue avec vous

Philippe de bestoffres



c'est vrai que l'on avait passer une superbe journee
pour le sponsor c'est indispensable,maituckette n'a meme plus de place dans le congele de la cuisine,anthony prend tout lol
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptySam 19 Nov 2011, 20:52

dit toi un jour tuck a pris la brosse a dent pour son bac , alors que chris avait plus de rechange ptdrr

quel boulet celui la alors
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptyDim 20 Nov 2011, 10:50

MDR

Chris est obligée de cacher des trucs genre couteaux, ciseaux etc sinon ça fini tout dans les bacs MDR

Il utilise un cube de chaque nourriture (invertébré, cyclope, plancton vert et rouge) dans chaque refuge, plus la même chose dans le bac!

Pour avoir du nourrir le bac, ça en fait des cubes à décongeler!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  EmptyDim 20 Nov 2011, 11:36

mdr et encore je nourri moin depuis le changement de mon ecumeur j attends que celui si se rode bien et que je trouve le reglage parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty
MessageSujet: Re: une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre    une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite video sur mon installe de refuges caulerpe , coraux mou , et a pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo sous la mer
» Petite video sur l'approche du Marin
» Allez une petite video sur la mémoire de nos poissons
» aquarium recifal acrylique 2000L full T5 de maituck
» Crabe dans un refuge MUD avec de la caulerpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: video-
Sauter vers: