Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 aquariOOm distributeur officiel Maxspect

Aller en bas 
+9
crevette38
OverCool
apisto & louloutte
Gnome
Maituck
philippe30
mazul
japonitom66
aquariOOm
13 participants
AuteurMessage
aquariOOm




Messages : 2

aquariOOm distributeur officiel Maxspect Empty
MessageSujet: aquariOOm distributeur officiel Maxspect   aquariOOm distributeur officiel Maxspect EmptyJeu 17 Nov 2011, 07:52

Bonjour à vous tous,

Je me présente, moi c'est Cyrille. Je suis le présidentde la société aquariOOm SASU qui n'est autre que la société qui distribue les lampes leds Maxspect pour une partie de l'Europe.
Laurent m'a gentillement proposé de venir sur votre forum pour vous parler de lampe led pour vos aquariums et répondre à vos différentes questions et interrogations.
Personnellement j'ai un aquarium récifal que j'ai démarré il y a plus de 2 ans directement avec une rampe led de la société Maxspect.

Je suis donc à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
japonitom66
ilot
ilot
japonitom66


Messages : 307
Age : 31
Localisation : perpignan

aquariOOm distributeur officiel Maxspect Empty
MessageSujet: Re: aquariOOm distributeur officiel Maxspect   aquariOOm distributeur officiel Maxspect EmptyJeu 17 Nov 2011, 07:57

aquariOOm distributeur officiel Maxspect 2859945421
aquariOOm distributeur officiel Maxspect 3386476654
Revenir en haut Aller en bas
mazul
corail
corail
mazul


Messages : 130
Age : 44
Localisation : Marseille

aquariOOm distributeur officiel Maxspect Empty
MessageSujet: Re: aquariOOm distributeur officiel Maxspect   aquariOOm distributeur officiel Maxspect EmptyJeu 17 Nov 2011, 08:02

Salut cyrille
ici je suis Mazul !!!

peux tu nous présenter la P serie s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
mazul
corail
corail
mazul


Messages : 130
Age : 44
Localisation : Marseille

aquariOOm distributeur officiel Maxspect Empty
MessageSujet: Re: aquariOOm distributeur officiel Maxspect   aquariOOm distributeur officiel Maxspect EmptyJeu 17 Nov 2011, 08:09

et la S serie aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

aquariOOm distributeur officiel Maxspect Empty
MessageSujet: Re: aquariOOm distributeur officiel Maxspect   aquariOOm distributeur officiel Maxspect EmptyJeu 17 Nov 2011, 08:14

Bienvenue Cyrille !!! hourra
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

aquariOOm distributeur officiel Maxspect Empty
MessageSujet: Re: aquariOOm distributeur officiel Maxspect   aquariOOm distributeur officiel Maxspect EmptyJeu 17 Nov 2011, 08:16

bienvenue sur le forum

presente nous ses rampes
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

aquariOOm distributeur officiel Maxspect Empty
MessageSujet: Re: aquariOOm distributeur officiel Maxspect   aquariOOm distributeur officiel Maxspect EmptyJeu 17 Nov 2011, 08:31

aquariOOm distributeur officiel Maxspect 2859945421
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

aquariOOm distributeur officiel Maxspect Empty
MessageSujet: Re: aquariOOm distributeur officiel Maxspect   aquariOOm distributeur officiel Maxspect EmptyJeu 17 Nov 2011, 08:49

bienvenue livre dit nous tt sur tes rampes
Revenir en haut Aller en bas
aquariOOm




Messages : 2

aquariOOm distributeur officiel Maxspect Empty
MessageSujet: Re: aquariOOm distributeur officiel Maxspect   aquariOOm distributeur officiel Maxspect EmptyJeu 17 Nov 2011, 09:08

Plutôt que de vous faire une présentation écrite qui ne serait pas très complète je vous invite à visiter notre site internet.
Les 2 Mazarra y sont présentéestrès en détails. Ensuite si vous avez des questions sur les Mazarra ou sur les lampes leds en général, je vous répondrais volontier.

Cependant je vais vous dire qui est Maxspect.
Il s'agit de passionnés de l'aquariophilie qui ont créer leur première rampe led il y a plus de 4ans pratiquement.

Le responsable du développement chez Maxspect est une personne formidable qui pense vraiment à tout dans le moindre détail.
Il est ouvert à toute nouvelle idée ou amélioration. De ce fait, je considère personnellement que Maxspect a pris une grande avance dans le domaine de l'éclairage led.

Ceci est confirmé par les très nombreuses ventes qui se font en Allemagne depuis 1 an par exemple, ainsi que par l'intérêt que nous apportent les professionnels dans ce domaine.

En Allemagne et en Autriche la Maxspect est tout simplement devenue la référence en éclairage led. D'ailleur au mois de décembre la revue Allemande Koralle (Corail) consacre tout un article sur la nouvelle Mazarra.
Revenir en haut Aller en bas
OverCool
Admin
Admin
OverCool


Messages : 1360
Localisation : Dagneux 01

aquariOOm distributeur officiel Maxspect Empty
MessageSujet: Re: aquariOOm distributeur officiel Maxspect   aquariOOm distributeur officiel Maxspect EmptyJeu 17 Nov 2011, 09:47

Elles sont jolies les rampes. Ceci dit nous ce qu'on veut voir c'est des bacs qui tourne avec ce genre de rampes. Savoir depuis combien de temps. Des observations / comparatif par rapport à un précédent éclairage classique (T5 /QI)

Sur le site je n'ai vue aucune photos / vidéos sur des bacs. Les infos technique c'est bien, mais la plupart (soit s'en moque, soit n'y comprenne rien ) je pense surtout à Laspales (qui se reconnaitra lol). On a aussi des marseillais avec des QI d'huitre alors faut leur parler en image lol !

Pas vue de prix non plus ?

Peu être pourrait tu nous poster un peu des photos de ton bac pour voir les évolutions avec ton éclairage puisque tu les utilises apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

aquariOOm distributeur officiel Maxspect Empty
MessageSujet: Re: aquariOOm distributeur officiel Maxspect   aquariOOm distributeur officiel Maxspect EmptyJeu 17 Nov 2011, 11:32

Bienvenue sur le forum, pas de soucis pour nous présenter ces rampes. Perso je suis resté en éclairage classique fullT5 faute de retour assez long et convainquant sous éclairage led. Aujourd'hui je n'ai pas trouvé de bac équivalent à certains bac full T5 ou HQI. Pourtant lers leds on en parle et on en voit depuis bien 3 ans facilement et toujours pas de retour sérieux.

Ca reste néanmoins l'avenir pour l'éclairage de nos bac et ça évolue assez vite comme avec la nouvelle serie de leds cree XM-L.

Merci pour vos futurs interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

aquariOOm distributeur officiel Maxspect Empty
MessageSujet: Re: aquariOOm distributeur officiel Maxspect   aquariOOm distributeur officiel Maxspect EmptyJeu 17 Nov 2011, 12:04

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

aquariOOm distributeur officiel Maxspect Empty
MessageSujet: Re: aquariOOm distributeur officiel Maxspect   aquariOOm distributeur officiel Maxspect EmptyJeu 17 Nov 2011, 12:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

aquariOOm distributeur officiel Maxspect Empty
MessageSujet: Re: aquariOOm distributeur officiel Maxspect   aquariOOm distributeur officiel Maxspect EmptyJeu 17 Nov 2011, 13:35

bienvenue ici !

hesitez pas a nous presenter vos rampes et nous donnez le maximum d'information , on adore sa ici
Revenir en haut Aller en bas
babe
Modérateur
babe


Messages : 947
Age : 39
Localisation : Grenoble

aquariOOm distributeur officiel Maxspect Empty
MessageSujet: Re: aquariOOm distributeur officiel Maxspect   aquariOOm distributeur officiel Maxspect EmptySam 19 Nov 2011, 08:54

Salut !!!

Les rampes que tu vends ont a voir avec celle que compare alpheus sur son site?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elles sont fabriquées où ces rampes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoll-ra.fr/index.php
Contenu sponsorisé





aquariOOm distributeur officiel Maxspect Empty
MessageSujet: Re: aquariOOm distributeur officiel Maxspect   aquariOOm distributeur officiel Maxspect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aquariOOm distributeur officiel Maxspect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur rampe led maxspect
» nouvelle rampe Mazarra Maxspect X
» nouvelle rampe led maxspect sur aqualight
» Distributeur de nourriture
» Sondage sur venue représentant maxspect france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: Rencontres, Magasins, Pro, Arrivages et bourses-
Sauter vers: