Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 quelques bacs à la maison

Aller en bas 
+11
Valentin
mesa
apisto & louloutte
Sébastien
crevette38
mimile
seb 01
kevindefos
Maituck
steph73
&bestoffres-shop
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison EmptyLun 17 Jan 2011, 21:22

bonjour, je me présente Philippe de bestoffres-shop, aquariophile depuis l'age de mes 12 ans, pour pas dire que je suis un passionné :D , informatique et l’écologie complète la liste des choses pour lesquelles je porte un intérêt certain. je suis l'administrateur du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je viens de passé des accords avec Anthony pour que tous les membres de ce forums puisse bénéficier de nos produits au meilleurs prix :cheers: . alors n'hésitez pas a vous rapprocher de lui pour les détails 🎅 . :cheers:.
je posterai quelques articles dont je suis l'auteur de temps en temps et quelques films. je suis assez récent dans le récifal donc les conseils sont toujours les biens venus.
mon pseudo sur le net et le plus connu est zephirin51.

bestoffres-shop a écrit:
je travaille exclusivement avec des fabricants français et hollandais, rien des pays de l'Est car nous avions fait des expériences malheureuses ( a titre personnelle et de test) dont les mesures d’hygiènes ne sont pas souvent très bonnes voir même le contraire. (contamination des bacs, maladies graves chez les hôtes, perte de poissons sans raison après l'introduction de leur nourriture quelques jours apres) et quand vous perdez 50 discus d'un coup ça fait mal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous rappelle que La nourriture de bestoffres-shop sur bestoffres-shop.com est soumise à un contrôle qualitatif rigoureux et ne présente aucun danger sanitaire pour les poissons.pour ce qui est de la nourriture congelée vous pouvez la conserver jusqu' à 12 mois dans vos congélateurs, cela fait depuis plus de 20 ans que j'utilise ces marques a titre perso et je n'ai jamais était déçu,

cela fait déjà plus d'une année que nous satisfaisons les aquariophiles en tous genres et jamais nous avons eu une plainte du a la qualité de nos produits, nous fournissons les clubs et certains musée en france (et ce n'est pas de petite commande je vous assure) et même certain magasins ^^. pour le transport nous le garantissons en moins de 24 heures, la plupart du temps en 18 heure il est chez vous, service express oblige (livraison avant 13h00 imperatif remis en main propre si ce n'est pas le cas vous refusé le colis (motif hors délai) et j'en fait partir un autre aussi sec je suis assuré pour cela). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
comme je l'ai dit a Anthony qui m'a contacté, les membres de ce forum auront frais de livraison offert si commande groupé et supérieur a 500€ plus une remise de 5% sur toutes la gamme de bestoffres-shop.com, et il sait que je vends au ras des pâquerettes comme on dit chez nous, mais je préfère cela et une bonne pub, que le reste. j'ai préféré réduire les marges de la boutique et servir de la qualité que de prendre du polonais ou autre pays de l'Est pour gagner plus et fermer la boutique dans les 6 mois parce que réclamation etc... , le but étant de proposé la qualité au plus grand nombre, plus tard nous vendrons matériel etc... et tout le monde le sait un client satisfait est un client qui revient.

de plus nous sommes aquariophile a la base et nous connaissons les exigences de chacun et cela vous en bénéficiez.

phil de bestoffres-shop.com


ps: chez nous la nourriture n'est pas cuite mdr^^a celle la c'est la 1 ère fois que l'on me sort, franchement HEIN!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila assez bavardé, je dois retourner gérer la boutique.

à bientôt

Philippe


Dernière édition par bestoffres-shop le Jeu 10 Fév 2011, 07:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
steph73
ilot
ilot



Messages : 348
Age : 44
Localisation : bozel

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: Re: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison EmptyLun 17 Jan 2011, 21:31

bienvenu a toi philippe
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: Re: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison EmptyLun 17 Jan 2011, 23:04

heureux de te compter parmis nous phillipe
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: Re: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison EmptyMar 18 Jan 2011, 00:12

bienvenue phillipe
Revenir en haut Aller en bas
seb 01
Modérateur
seb 01


Messages : 1420
Age : 39
Localisation : lagnieu

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: Re: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison EmptyMar 18 Jan 2011, 01:37

bienvenue a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Ocean
Ocean
mimile


Messages : 1184
Age : 74
Localisation : SAINTE MAXIME

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: Re: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison EmptyMar 18 Jan 2011, 01:48

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: Re: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison EmptyMar 18 Jan 2011, 02:10

Salut et bienvenue sur le forum

:D
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison EmptyMar 18 Jan 2011, 02:25

2006

on peut remarquer un lâché de laitance: reproduction megalomma vesiculosum lanigera-spirographe Geant d'hawaï
cet aquarium a été la révélation a l’époque pour l'eau de mer, demi récifal, demi poisson comme on peut le voir je n’étais pas encore fixé sur le choix et je ne le suis toujours pas j'aime les deux en faits. il tourne encore et me sert de bac d’acclimatation.

2008
mise en place de trois galerie pour tentative de reproduction eau de mer plus de détails dans un autre article.

12/ 2010
j'ai mis en route un 2 eme bac 450 litres en fibre de verre vidéo ci jointe.






@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: Re: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison EmptyMar 18 Jan 2011, 09:17

Bienvenue à toi sur ce forum .

( Par contre faut enlever la virgule sur ton lien car sinon , ça ne dirige pas vers ton site sinon )
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: Re: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison EmptyMar 18 Jan 2011, 09:27

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: Re: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison EmptyMar 18 Jan 2011, 23:27

Tu peux en dire plus sur le bac car je ne vois pas trop "bac en fibre de verre"?

:D

Sinon bien la video du laché de gamette du spirographe! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: Re: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison EmptyMer 19 Jan 2011, 00:07

ouai expliqe ton bac tu m'en a parler mais me souviens aps de tous lol

au faite jarrive pas a metre ta banniere grrrr
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: bacs en fibre de verre   quelques bacs à la maison EmptyMer 19 Jan 2011, 02:35

une vidéo vont mieux que tous les mots, ^^
une réalisation en fibre de verre, juste la façade est en verre,







Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: Re: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison EmptyMer 19 Jan 2011, 04:08

simpa
sa fait combien de temps qu il est en eau?
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: Re: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison EmptyMer 19 Jan 2011, 04:27

C'est bizarre un bac comme celui ci! C'est toi qui l'a réalisé? C'est bien moins cher?

Par contre c'est uniquement réalisable pour des parties non visibles, :D
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: Re: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison EmptyMer 19 Jan 2011, 06:50

Depuis plus de 15 ans maintenant il me servait a faire grossir mes discus à l'époque puis bac d'ensemble amazonien et depuis peu le voila eau de mer non franchement c'est le top mais comme dit la crevette face avant en verre et à la rigueur l'arriére mais c'est tout, a l’époque la fibre de verre était bon marché et l'epoxy aussi ^^, maintenant je ne sais pas car je n'ai plus le temps pour en faire un de nouveau. (imposes un moule en bois de la taille de l'aquarium donc qui peut resservir, donc l'un dans l'autre je pense que le cout revient au même l'avantages c'est que tu n'a pas besoin de refaire les joints tous les 7 ans^^. je dois bientôt le percé pour mettre en route ma nouvelle décantation avec un gros que dis je énorme écumeur ^^. mais ca va attendre j'ai trop de travaille en ce moment avec la boutique (rançon du succès pour bestoffres-shop) et la nouvelle boutique pour les amateurs de bassin de jardin (en cours actuellement de référencement)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. sinon pour la bannière appelle moi je t'expliquerai ^^ . tu as aussi un problème d'affichage de certaine image sur le fofo, tu n'a pas du affecter les bonnes url pour qu'elles s'affichent.

sinon je suis pret a recevoir les commandes de vos membres.

a bientôt

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: Re: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison EmptyMer 19 Jan 2011, 07:26

c'est quoi que tu apelle ecumeur enorme?
bbk 600 ?
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: Re: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison EmptyMer 19 Jan 2011, 09:41

Maituck a écrit:
c'est quoi que tu apelle ecumeur enorme?
bbk 600 ?

Tu y vas fort là! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: Re: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison EmptyMer 19 Jan 2011, 09:45

il a dis enorme c'est pas qui l'ai dis lol
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: Re: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison EmptyJeu 20 Jan 2011, 01:15

le voila ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


TMDR lol

je me suis laché la dsl^^

non le voici derniere acquisition (occasion)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour moi c'est tres gros^^, 2 pompes plus une gamelle de 5 litres pour l'ecume, je pense que neuf ce doit être celui ci





h&s 200-2xF2001 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: Re: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison EmptyJeu 20 Jan 2011, 04:32

c'est pas tres gros mdr
nous la plupart tourne en replique bbk 250 ou 300 et je vais surement commander un encor plus gros et meillieur d ici 2 a 3 moi lol
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: Re: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison EmptyJeu 20 Jan 2011, 04:53

et c'est pas donné vos écumeurs la moi je l'ai eu pour 200€ et il faut dire qu'il écume super bien, j'attends de pouvoir faire ma décantation pour l'installer, j'ai un espace de 60 par 50 si certain on des plans cela m’éviterai de cogiter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: Re: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison EmptyJeu 20 Jan 2011, 04:55

le bbk est cher mais la replique sa va
non j'ai pas de plan c'est un mec qui les fait
si tu veux le prix on voit en mp
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: Re: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison EmptyJeu 20 Jan 2011, 09:44

C'est vrai que par chez nous les bbk250 et 300 sont assez courant :lol:
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: Re: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison EmptyLun 31 Jan 2011, 03:35

mon bac fini et opérationnel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
Contenu sponsorisé





quelques bacs à la maison Empty
MessageSujet: Re: quelques bacs à la maison   quelques bacs à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques bacs à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Présentation générale :: Présentation des membres et de leur bac-
Sauter vers: