Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 crise cardiaque de bébé apongons kauderni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guelisteph
corail
corail
guelisteph


Messages : 112
Age : 52
Localisation : neuville en ferrain

Photos
photos:

crise cardiaque de bébé apongons  kauderni Empty
MessageSujet: crise cardiaque de bébé apongons kauderni   crise cardiaque de bébé apongons  kauderni EmptyDim 06 Nov 2011, 05:54

salut a tous
voila ma petite histoire du jour si quelqu’un a une explication a me fournir je suis preneur
mon couple de kauderni m a donné 26 bebes en date du 14 octobre que j ai mis dans un petit bac de 20 litres
ils mangent tous tres bien et aucune perte depuis leur naissance
mais la se soir un truc bizarre je l eur donne des nauplies d artemia comme d hab
et la les trois quart des kaudernis se mette a tombé dans le fond comme une crise cardiaque je pensais tous les perdre sur le coup mais au bout de 20 secondes
environs voila qu ils se mette a nagé comme si de rien enfin tan-mieux mais j ai pas d explication et je trouve pas non plus sur le net
voila si vous avez une explication dite le moi merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
guelisteph
corail
corail
guelisteph


Messages : 112
Age : 52
Localisation : neuville en ferrain

Photos
photos:

crise cardiaque de bébé apongons  kauderni Empty
MessageSujet: Re: crise cardiaque de bébé apongons kauderni   crise cardiaque de bébé apongons  kauderni EmptyDim 06 Nov 2011, 06:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
guelisteph
corail
corail
guelisteph


Messages : 112
Age : 52
Localisation : neuville en ferrain

Photos
photos:

crise cardiaque de bébé apongons  kauderni Empty
MessageSujet: Re: crise cardiaque de bébé apongons kauderni   crise cardiaque de bébé apongons  kauderni EmptyDim 06 Nov 2011, 06:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
japonitom66
ilot
ilot
japonitom66


Messages : 307
Age : 31
Localisation : perpignan

crise cardiaque de bébé apongons  kauderni Empty
MessageSujet: Re: crise cardiaque de bébé apongons kauderni   crise cardiaque de bébé apongons  kauderni EmptyDim 06 Nov 2011, 07:03

mon frère fait la reproduction de kauderni il ma dit que c'est normal il vont cause d’être mort il ont prie peur donc il font ça c'est une façon de tromper leur proie quand il sont juvénile
Revenir en haut Aller en bas
ferdi26
Mer
Mer
ferdi26


Messages : 631
Localisation : Romans (Drôme)

crise cardiaque de bébé apongons  kauderni Empty
MessageSujet: Re: crise cardiaque de bébé apongons kauderni   crise cardiaque de bébé apongons  kauderni EmptyDim 06 Nov 2011, 07:32

Attention !
Tu as une aiptasia énorme ! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle peut te bouffer tes petits kauderni, j'en avai une qui m'a bouffée un gros poisson-faucon sous mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://detrivoresmarins.xooit.com
guelisteph
corail
corail
guelisteph


Messages : 112
Age : 52
Localisation : neuville en ferrain

Photos
photos:

crise cardiaque de bébé apongons  kauderni Empty
MessageSujet: Re: crise cardiaque de bébé apongons kauderni   crise cardiaque de bébé apongons  kauderni EmptyDim 06 Nov 2011, 07:35

merci pour vos réponses
pour l eptasia je m en occupe de suite je lui fais sa fête mdrrrr
merci
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

crise cardiaque de bébé apongons  kauderni Empty
MessageSujet: Re: crise cardiaque de bébé apongons kauderni   crise cardiaque de bébé apongons  kauderni EmptyMar 08 Nov 2011, 03:38

Une aiptasia qui mange un poisson? En plus un faucon qui n'est pas non plus petit, c'est bien la première fois que je vois ça! Il était mort c'est pas possible et même mort dur d'imaginer...

Tu es sur qu'il s'agissait d'une aiptasia comme anémone?

Sinon pour avoir eu de la reproduction de kauderni et un couple, à chaque déménagement de bac, mes kauderni font lesm orts dans les sceaux de transports, ils deviennent tout blanc et son posé au font sur le flanc, au premier coup ça fait assez peur et puis finalement on s'y fait, s'est comme le dit Japo un moyen de "se défendre" ou d'éviter de se faire manger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crise cardiaque de bébé apongons  kauderni Empty
MessageSujet: Re: crise cardiaque de bébé apongons kauderni   crise cardiaque de bébé apongons  kauderni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crise cardiaque de bébé apongons kauderni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kauderni mourant
» reproduction Kauderni
» Identifier le sexe des kauderni
» Comment sexer un kauderni
» Mon futur Bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Vivant :: Poissons-
Sauter vers: