Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument

Aller en bas 
+11
Maituck
Gilles
Sébastien
Maitre Caribou
gael85
OverCool
vignalman69
Sysy
Mosquito
boubou26
NINIE
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NINIE
Mer
Mer



Messages : 957
Age : 43
Localisation : pizancon

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyDim 23 Oct 2011, 11:32

salut tout le monde

voila je voudrais savoir si quelqu'un un a déjà commande chez e aquario
j ai un soucis avec eux j ai commande ma pompe d écumeur et une pompe de remonté il y a 10jours et je n ai aucunes news de ma commande
ils annoncent des délais d expédition de 24 a 48h en gros sur leur site(mais on a vu que dans les conditions générales de ventes qu ils pouvaient mettre jusqu'à a 30jours avant d expédier ) je n arrive pas a les joindre par tel et ils ne répondent même pas aux mails
ils ont encaisser la somme et ma commande est toujours au statut " traitement en cours "
bien les nerfs lol
Revenir en haut Aller en bas
boubou26
Ocean
Ocean
boubou26


Messages : 2187
Age : 54
Localisation : geyssans(26)

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyDim 23 Oct 2011, 17:00

pas serieux ça
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
corail
corail



Messages : 65

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyDim 23 Oct 2011, 18:58

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, j'ai eu un problème une fois mais ça s'était bien résolu, justement parce que je n'avais pas de nouvelles. ça fait effectivement pas sérieux mais au final, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sysy
Mer
Mer
Sysy


Messages : 947
Age : 43
Localisation : BRON

Photos
photos:

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyDim 23 Oct 2011, 19:15

J'ai commandée il y a 3 mois et je n'avais pas d'infos donc j'ai réussi à les contacter par tel et j'ai tous annulée ils m'ont remboursé dans le mois. Site pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
vignalman69




Messages : 8
Age : 57
Localisation : st genis laval

Photos
photos:

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyDim 23 Oct 2011, 19:47

je ne commande plus chez eux car il faut les relancer sans arrêt pour avoir ça commande Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
OverCool
Admin
Admin
OverCool


Messages : 1360
Localisation : Dagneux 01

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyLun 24 Oct 2011, 00:36

J'ai voulu commander une fois mais après être aller lire les avis sur la boutique j'ai changer d'avis. J'ai lu beaucoup trop de personne se plaindre des délais et du mutisme de la boutique. Je pense que tu finiras par recevoir ta commande mais qu'il ne faut pas être pressé :o)
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Mer
Mer



Messages : 957
Age : 43
Localisation : pizancon

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyLun 24 Oct 2011, 00:47

alors des news
j ai enfin réussi a avoir une personne au tel aujourd'hui en fin de matinée et ils m ont assure
que la commande devrait partir dans la semaine j espère que c était pas du vent lol
mais c est quand même pas cool de galérer comme ca pour avoir quelqu'un au tel
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyLun 24 Oct 2011, 00:51

" dans la semaine" lol deja leur delai de 24 - 48h tu l a dans l os
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Mer
Mer



Messages : 957
Age : 43
Localisation : pizancon

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyLun 24 Oct 2011, 00:59

oui je sais mais tant que je reçoit mes pompes dans la semaine c est le principal je leur est dit que j allais leur faire une super pub sur les forums si ils n envoyés pas ma commande rapidement lol
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyLun 24 Oct 2011, 01:02

mdrr au point ou ils en sont je sais pas si il vont prendre en considérations ta demande ptdr
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Mer
Mer



Messages : 957
Age : 43
Localisation : pizancon

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyLun 24 Oct 2011, 01:06

porte moi pas la poisse j ai déjà pas eu de chance en commandant chez eux avec tous les sites vpc qu il y a fais chier de les avoir choisi j ai pris chez eux parce que justement c tait écrit en gros délai d expédition 24 a 48h
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou
Ocean
Ocean
Maitre Caribou


Messages : 1469

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyLun 24 Oct 2011, 01:14

MDR encore un site de plus à rayer de la liste hop

pour les délais ils marquent ce qu'ils veulent ils n'ont aucune obligation de les respecter. Idem pour le "EN STOCK", 90% du temps c'est bidon comme infos, car 90% du temps le site est mis à jour manuellement, il n'y a aucun lien direct entre le stock comptabilisé et le site.

Ils n'ont plus de stock mais attendent une livraison fournisseur dans 3 ou 4 jours => hop c'est en stock et le client attendra 4 jours de plus.

bref, maintenant je me méfie énormément des sites. On regarde le prix en premier, mais le respect des conditions de vente trop rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyLun 24 Oct 2011, 01:39

Citation :
ils n'ont aucune obligation de les respecter

Je ne suis pas d'accord avec toi , du moment qu'il mette un délai sur leur site et sur le bon de commande , il doivent le respecter , sinon c'est un défaut de résultat .

Maintenant , peut de personne le font car c'est plus une perte de temps qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyLun 24 Oct 2011, 01:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou
Ocean
Ocean
Maitre Caribou


Messages : 1469

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyLun 24 Oct 2011, 02:18

Citation :
Je ne suis pas d'accord avec toi , du moment qu'il mette un délai sur leur site et sur le bon de commande , il doivent le respecter , sinon c'est un défaut de résultat .
Je ne suis pas certain que légalement ce soit un engagement de signaler une expédition sous 48h. Ensuite ils peuvent prétendre ce qu'ils veulent en excuse (défaut de livraison par exemple), et c'est incontrôlable, invérifiable.

L'important c'est de savoir qu'ils peuvent t'entuber comme ils veulent s'ils sont malhonnêtes, la loi et ce qu'ils ont le droit ou non de faire n'a aucune importance malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
OverCool
Admin
Admin
OverCool


Messages : 1360
Localisation : Dagneux 01

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyLun 24 Oct 2011, 02:44

Ya un topic sur la vpc ^^ (vous pouvez donnez vos avis)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyLun 24 Oct 2011, 03:17

alors non je ne suis pas daccord avec toi seb
tout simplement comme j'ai expliquer a ninie parce que vous ne lisez pas correctement
faut pas croire les titre annonceur daccroche

le delais 24a 48 h c'est la livraison et ceci est pour dire que le colis une fois dans une poste metra 24 a 48 h a etre livre c'est les delais de livraison postale
la on ne parle pas de preparation de commande mais de delais de livraisons
oui il joue sur les mots

ils faut tout simplement allez voir les condition general de vente ou tu pourra voir qu'il ont jusqu'a 30 jours pour te faire partir ta commande

donc la il sont dans les regles

il font cela car c'est des boutique sans stock , qui des que 3 ou 4 pompe sont commander il passe commande a leur fournisseur pour avoir les franco et une petite ristourne . il les recoivent et apres les font partir

a raye de la liste
moi j'aurai commander chez aqua store car avec lui on arrive toujours a saranger et il a tout en stock
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyLun 24 Oct 2011, 03:18

j'ai deplace le sujet dans la bonne rubrique
et esite pas a metre ton retour sur le lien qu'a donne overcool sa evitera surement a dautre davoir le meme souci que toi

en tout cas site vpc de merde sans aucune morale car au vu du mail envoyer meme pas une reponse de leur part
en esperant que se site coule
e aquario c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Mer
Mer



Messages : 957
Age : 43
Localisation : pizancon

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyLun 24 Oct 2011, 03:47

MDR tant qu ils me les livrent ces pompes mais c est clair je recommanderai plus chez eux
Revenir en haut Aller en bas
chris26
Atoll
Atoll
chris26


Messages : 214
Age : 54
Localisation : portes les valence

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyLun 24 Oct 2011, 06:45

+1 pas pres de commander chez eux
Revenir en haut Aller en bas
mesa
Mer
Mer
mesa


Messages : 762
Age : 35
Localisation : Grenoble

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyLun 24 Oct 2011, 08:10

merci pour le retour, sa éviteras les problèmes a l'avenir.
j’espère que tu recevras tes pompes rapidement
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyLun 24 Oct 2011, 09:20

Oui attend de recevoir les pompes et on va leur faire une bonne pub t'inquiète, ils prennent les gens pour des cons!
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Mer
Mer



Messages : 957
Age : 43
Localisation : pizancon

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyVen 28 Oct 2011, 09:25

ca y est j ai reçu les pompes elles n auront mises que 15jrs pour arriver (et encore parceque j ai gueulé)lol
je vous post une petite photo de l état du colis j aurais eu la poisse jusqu au bout lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 39
Localisation : 38190

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyVen 28 Oct 2011, 09:29

et les pompes sont intact?
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument EmptyVen 28 Oct 2011, 09:34

que 15 jours mdr deja moi au bout de 4 ça me gonfle ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument   probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec la societe e aquario , mag vpc pour le recifal. a deconseiller absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment débuter avec un bac d'eau de mer? les conseil pour un bac récifal
» aquarium recifal acrylique 2000L full T5 de maituck
» tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres.
» probleme avec ancora
» Probléme avec un Cladiela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: Rencontres, Magasins, Pro, Arrivages et bourses-
Sauter vers: