Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Paris] commande groupée détritivores ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre Caribou
Ocean
Ocean
Maitre Caribou


Messages : 1469

[Paris] commande groupée détritivores ? Empty
MessageSujet: [Paris] commande groupée détritivores ?   [Paris] commande groupée détritivores ? EmptyJeu 20 Oct 2011, 23:59

Je propose une commande groupée de détritivores en parallèle de la commande de congelés.

- Gael, tu vas bientôt en avoir besoin et mettre un petit paquet d'escargots, BH, et companie pour ton nouveau bac
- Gilles, tu en as peut-être besoin vu que tu as agrandi ton bac?

Perso j'aurai besoin:
- archaster typicus (je vais peut-être l'acheter ce soir !)
- 5 cerithium
- 5 nassarius
- 1 wurdermanni
- 1 crabe oshimai

ça se ferait dans la semaine qui vient si ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

[Paris] commande groupée détritivores ? Empty
MessageSujet: Re: [Paris] commande groupée détritivores ?   [Paris] commande groupée détritivores ? EmptyVen 21 Oct 2011, 00:18

je vais deja en chercher le 2 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou
Ocean
Ocean
Maitre Caribou


Messages : 1469

[Paris] commande groupée détritivores ? Empty
MessageSujet: Re: [Paris] commande groupée détritivores ?   [Paris] commande groupée détritivores ? EmptyVen 21 Oct 2011, 00:29

ok pas de soucis :;content;:
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

[Paris] commande groupée détritivores ? Empty
MessageSujet: Re: [Paris] commande groupée détritivores ?   [Paris] commande groupée détritivores ? EmptyVen 21 Oct 2011, 11:39

Vous pouvez en plus passer par Aquaplum'coraux elle fait la vpc, contactez là pour voir ! Sinon un mag sur paris ou PO ou récif at home sont bien!
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

[Paris] commande groupée détritivores ? Empty
MessageSujet: Re: [Paris] commande groupée détritivores ?   [Paris] commande groupée détritivores ? EmptyVen 21 Oct 2011, 12:11

caribou tu peux prendre le crabe du jeunot je lui prendrais pas je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

[Paris] commande groupée détritivores ? Empty
MessageSujet: Re: [Paris] commande groupée détritivores ?   [Paris] commande groupée détritivores ? EmptyVen 21 Oct 2011, 13:12

je vais attendre un peu, parce que je ne vais pas remettre de sable tout de suite, je pense laisser au moins 15j sans ...
à moins que je stock dans le petit bac, je sais pas, je vais réfléchir à la chose

mc les wurdermani, il semble que ce soit mieux de les prendre au moins par deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou
Ocean
Ocean
Maitre Caribou


Messages : 1469

[Paris] commande groupée détritivores ? Empty
MessageSujet: Re: [Paris] commande groupée détritivores ?   [Paris] commande groupée détritivores ? EmptyVen 21 Oct 2011, 20:58

Citation :
tu peux prendre le crabe du jeunot je lui prendrais pas je pense ;)
t'es sûr ?? Ce qui "m'inquiète" c'est où il va se mettre ce petit crabe ? L'euphyllia est prise par les clowns. J'ai un peu de rhodactis mais tout petit... Bon ok je vais lui acheter un corail en plus du crabe LOL

Citation :
mc les wurdermani, il semble que ce soit mieux de les prendre au moins par deux !!!
oui c'est ce que je pensais mais vu leur prix hallucinant et le fait qu'on les voit jamais, je voudrai essayer avec 1. Bouarf j'en prendrai 2 allez ^^
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

[Paris] commande groupée détritivores ? Empty
MessageSujet: Re: [Paris] commande groupée détritivores ?   [Paris] commande groupée détritivores ? EmptyVen 21 Oct 2011, 21:20

oui je pense pas y retourner ça va dépendre du monde sur la route mais si j arrive trop trop tard la flemme si ta un autre casque emmene Gilles avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou
Ocean
Ocean
Maitre Caribou


Messages : 1469

[Paris] commande groupée détritivores ? Empty
MessageSujet: Re: [Paris] commande groupée détritivores ?   [Paris] commande groupée détritivores ? EmptyDim 23 Oct 2011, 02:44

Je lui ai demandé de me faire un prix pour le crabe + un corail : 40e au lieu de 44e... dc j'ai laissé tomber, jen ai pour plus cher d'essence pour y retourner que 4e lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] commande groupée détritivores ? Empty
MessageSujet: Re: [Paris] commande groupée détritivores ?   [Paris] commande groupée détritivores ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] commande groupée détritivores ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: commandes groupées-
Sauter vers: