Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le

Aller en bas 
+2
stef84
gael85
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 08:31

stef84 a écrit:
Je vais allié le sérieux du sujet et l'ambiance du forum :

Ca a commencé par la suppression de mon premier post : pas gentil l’administrateur Evil or Very Mad , du coup le forum est passé de très au dessus des autres à un petit peu mais vraiment un petit peu au dessus des autres MDR

Je suis le seul représentant pour l'instant de mon espèce : aquarium de méditerranée.
Contrairement à d'autres forums, celui-là m'a accueilli en s’intéressant à la chose et m'ont même conseillé de mettre une pieuvre à ocelle bleue dans mon aquarium. Ah non en fait je me trompe c est sur les autres, où ils ont essayé de me tuer en voulant me rediriger sur l'ocelle bleue à la place des poulpes de médi. Bah oui après recherche elles s’écrêtent du venin au niveau du bec de perroquet.

Pour les phautes ( xptdr ) d’orthographe, c'est normal, çà les arrange ils en font tous, et ils seraient même capable d'en trouver dans les mots où il n'y en a pas. dingue

Et c est pas faute que le correcteur souligne en rouge et propose une correction avec le clic droit. :help:

Tout çà pour dire, que c est le forum où il faut aller (quoi que j en connais un autre) pour :

Trouver un site familial
Pas de prise de tête
Pas de gestion des fautes d'orthographes
Boire un coup pour les nouveaux venus chez maituck
maituck (vengeance pour la suppression de mon message ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le 2923516392 )
Trouver une mine d'infos (même si çà me sers pas du coup)
Trouver des têtes qui font peur (suffit de regarder leur avatar)

enfin après réflexion çà va attirer du monde et il va devenir comme tous les autres :shock:



ah wai et tu sais pas ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré leur dangerosité ils sont sompteusement beaux
Revenir en haut Aller en bas
stef84
Mer
Mer



Messages : 408
Age : 51
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 08:34

bah c est simple un billet pour l Australie, une paire de palme masque tuba et hop mais attention aux requins grrrrrrr :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 08:42

mdr sur youtube t en na qui en maintienne en aqua ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef84
Mer
Mer



Messages : 408
Age : 51
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 08:43

j ai des dendrobates (dark frog), je vais arrêter là les risques à la maison
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 08:49

moi avant j avais des pirahna mais j ai du m en separer ma copine n aimait pas ça bon bah du coup je l ai balancer ds la loire MDR je déconne :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
stef84
Mer
Mer



Messages : 408
Age : 51
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 09:13

j en ai eu aussi des rouges quand j étais petit, (enfin question de parler je faits 190cm) j ai failli avoir un morceaux de doigt en moins et mis 6 semaines pour cicatriser
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 09:26

possible de metre un lien ou une photo pour illustrer car la c'est du chinois pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
stef84
Mer
Mer



Messages : 408
Age : 51
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 09:41

photo de ?
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 09:42

dendrobates
pourlpe a anneau bleu
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 09:43

stef84 a écrit:
j en ai eu aussi des rouges quand j étais petit, (enfin question de parler je faits 190cm) j ai failli avoir un morceaux de doigt en moins et mis 6 semaines pour cicatriser

mdr pareil moi c etait des Pygocentrus nattereri juvenile et je chercher l elongatus mais jamais pu en chopper un bref moi c etait moins grave car ils etaient encore juvénile en faite en pleine nuit j entendu un bruit chelou j allume la lumiere et je vois un pygo par terre et comme un con avec la tete dans le cul je prend av ma main et la crok il me mord sur le bout du doigt ça a pisser le sang de partout xd
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 09:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

magnifique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 09:54

a oui magnifique
je connaissai pas merci de partager
par contre sa sechape par un trou de la taille du bec c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 10:01

oui apres je sais pas si c est jusqu a la taille de leur bec mais ils ont une énorme capacité à modeler leur corps pour passer dans un trou et s echapper par exemple
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 10:04

d autres video qui montre son inteligence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 10:05

il m en faut absolument un pour faire des paris sportif illégaux :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 20:33

bon bah alors personne ne connait un ptit mag qui vendrait ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 20:36

perso j'en ai jamais vu en mag
sa doit pas etre courant la faut a mon avis passer commande
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 21:54

j'ai envoyer un mail à un mag pour savoir si leurs fournisseurs pouvait avaoir ça
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 21:55

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 21:57

Il faut très certainement être capacitaire pour maintenir ce type d'animal, tout comme ceux qui souhaitent une rascasse. Ce n'est pas le capacitaire complet à avoir juste celui pour l'espèce. Après le mag peut faire abstraction et dire que c'est pour lui mais en cas de contrôle il peut se faire avoir!

Sinon la "piqure" est mortelle il me semble et c'est capable de sortir du bac assez facilement et d'avancer au sol donc attention à toi et si tu as un animal chez toi type chat ou chiens en cas d'évasion ils risquent de vite mourir car curieux...
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 22:04

je compte pas en prendre pour toute de suite je m'informe juste pour savoir si c est possible de l'obtenir mon bac etant un bac ouvert c est mort ! et son venin est un des plus puissant du monde le venin d un poulpe bleu pourrait tuer 26 humains pour dire la dangerosité du poison
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 22:04

ah oui et il n'a ya pas d antidote
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 22:34

j ai eu une réponse de mon mag :

Bonjour,

Cette espèce est facile à avoir mais est interdite. C'est pour cela que personne ne peut vous la fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 22:36

comme sa c'est claire mdr
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le EmptyMar 18 Oct 2011, 22:38

apparemment pas interdit à la vente mais à la détention sauf si on est capacitaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty
MessageSujet: Re: ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le   ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou on peut en trouver des poulpe à anneau bleu car malgré le
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rubrique bon plan ou répertoriant les boutiques et ce que l on peut trouver
» Où ? PVC fin (1mm) bleu
» Le topic actinique / bleu
» Bleu devien marron.
» le film planete bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Vivant :: Vos Habitants ( invertebre, microfaune etc)-
Sauter vers: