Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!

Aller en bas 
+6
apisto & louloutte
kevindefos
crevette38
Gnome
gael85
sebastien82
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebastien82
corail
corail
sebastien82


Messages : 87
Age : 50
Localisation : MONTAUBAN

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptyJeu 13 Oct 2011, 22:25

Tain !!! , je suis vert, lundi matin un bruit de ponceuse m'a sorti du lit, je croyais que le voisin était en train de bricoler, mais non cela venait de mon bac !!!! A ma grande stupéfaction, je vois la tête de ma vortech tomber au fond du bac, je la sors, je commence à la démonter en me disant que c'est surement un débris qui bloqué l'hélice vu qu'elle force et là c'est le coup marteau, l'axe en céramique est brisé en mille morceaux, la raison : un petit carré de céramique qui sert de spacer entre l'aimant et le carter, est carrément sorti de son logement. Total j'en suis pour l'achat d'une nouvelle tête. pendu car bien sur l'axe seul est impossible à changer....

Pour du matériel, haut de gamme, je trouve ça plutôt rude Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptyJeu 13 Oct 2011, 22:34

la garantie entre pas en compte ds ce cas ? sinon je connais une personne qui vends un mp10 :D
Revenir en haut Aller en bas
sebastien82
corail
corail
sebastien82


Messages : 87
Age : 50
Localisation : MONTAUBAN

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptyJeu 13 Oct 2011, 22:38

Je ne crois pas trop au SAV par vpc, donc j'ai préféré racheté une tête que j'ai déjà reçue, cela m'a couté 57€ avec les frais de port, mais au mois cela a été rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptyJeu 13 Oct 2011, 22:46

essayes quand même le SAV... si ca marche, cela te fera une réserve....
Revenir en haut Aller en bas
sebastien82
corail
corail
sebastien82


Messages : 87
Age : 50
Localisation : MONTAUBAN

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptyJeu 13 Oct 2011, 22:55

Gnome a écrit:
essayes quand même le SAV... si ca marche, cela te fera une réserve....

Trop tard, ma moitié à déjà fait le ménage..... :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptyJeu 13 Oct 2011, 23:18

:mdr1:

Apisto a eu le même soucis sauf que ce n'est pas allé jusqu'à la casse de l'axe, il venait de la recevoir, du coup le vpciste lui a changé la pompe. Il l'a commandé chez Nosy be
Revenir en haut Aller en bas
sebastien82
corail
corail
sebastien82


Messages : 87
Age : 50
Localisation : MONTAUBAN

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptyJeu 13 Oct 2011, 23:21

crevette38 a écrit:
:mdr1:

Apisto a eu le même soucis sauf que ce n'est pas allé jusqu'à la casse de l'axe, il venait de la recevoir, du coup le vpciste lui a changé la pompe. Il l'a commandé chez Nosy be

La tête vient de cette boutique VPC, et franchement, ils sont super sérieux ! Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptyJeu 13 Oct 2011, 23:45

b moi c'est encore le rotor de mon hydrofoamer qui deconne

j'en est marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 00:22

Vive les pompes droguer
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 06:40

et ta pompes venait de nosy be?

comme t'as dit crevette, moi quand c'est arrivé, la tete est reparti le jour meme

Revenir en haut Aller en bas
sebastien82
corail
corail
sebastien82


Messages : 87
Age : 50
Localisation : MONTAUBAN

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 07:59

Non, malheureusement, elle vient d'un site où le SAV est inexistant et ou le vendeur se fout royalement de sa clientèle. Je ne donnerais pas le nom, mais si j'en entends parler, je saurais le déconseiller....
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Mer
Mer



Messages : 748

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 08:04

Tu devrais donner le nom du site pour ne pas se faire avoir!!!

Faudrait que je me prenne 2 MP10w pour mettre sur le fond, ça doit faire un bon brassage arriere en plus du brassage sur la longueur
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 08:05

tu peux me le donner en MP juste au cas ou XD
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Mer
Mer



Messages : 748

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 08:08

En meme temps des revendeurs vortech il y en a pas des masses en France, si c'est pas NosyBE ça réduit le champ
Revenir en haut Aller en bas
sebastien82
corail
corail
sebastien82


Messages : 87
Age : 50
Localisation : MONTAUBAN

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 08:18

jeje74 a écrit:
En meme temps des revendeurs vortech il y en a pas des masses en France, si c'est pas NosyBE ça réduit le champ

Suffit de chercher sur google Vortech MP10, tu prends le premier site VPC aqua qui n'a pas de numéro de téléphone. Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! 3965987399
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 08:30

dis le nous, ça évitera l'erreur,quand j'ai eu mais souci avec reef ocean, je l'ai dis, meme si je sais qu'il y en a qui en sont content

on a tous le droit d'avoir un opinion
Revenir en haut Aller en bas
sebastien82
corail
corail
sebastien82


Messages : 87
Age : 50
Localisation : MONTAUBAN

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 08:40

apisto & louloutte a écrit:
dis le nous, ça évitera l'erreur,quand j'ai eu mais souci avec reef ocean, je l'ai dis, meme si je sais qu'il y en a qui en sont content

on a tous le droit d'avoir un opinion

J'en ai eu également avec eux mais au moins il y avait un numéro de téléphone. Le problème a été un peu long à résoudre mais il a été résolu.

Là, c'est Akouashop, deux écumeurs ( bubble magus nac6a ) achetés chez lui en l'espace de 15 jours, le même problème rencontré et rien au bout.
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 12:18

ok fait nous un post de ton mecontantement dans la section pros rencontre et tout sa
et envoie leur le lien du forum , ils vont etre content
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 12:36

et bien merci de balancer car j avait reperer ce site justement pour faire mon shopping !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 22:13

En lisant le début j'ai immédiatement pensé à Akouashop. Ils ont très mauvaise réputation sur le net. Les avis remplis sur ce site ont été fait par le propriétaire apparemment...

Mais il est vrai que les prix sont très très attractifs. Moi je me sers chez Entr'zoo (anciennement entr'aquarium) ils sont très réactif et sérieux. Ils sont super dispo au téléphone. Par contre ils sont plus cher, mais je dirais aussi que le service ça se paie. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
sebastien82
corail
corail
sebastien82


Messages : 87
Age : 50
Localisation : MONTAUBAN

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 22:26

Ptichar a écrit:
En lisant le début j'ai immédiatement pensé à Akouashop. Ils ont très mauvaise réputation sur le net. Les avis remplis sur ce site ont été fait par le propriétaire apparemment...

Pour avoir fait quelques sites E-commerce, je peux t'affirmer que c'est malheureusement une pratique courante.
On va dire que cela fait parti du référencement.

Mais pour lui, j'ai l'impression que son site est un supplément de revenu, il a l'air de le faire en dilettante en plus de son job, y'a qu'a voir, c'est un pack e-commerce comme tant d'autre de chez gandi.

T'ain, j,ai les boules, j'y avais pas pensé à l'époque pour obtenir ses coordonnées : il me suffisait de faire un whois.

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 22:28

non le service ne se paie pas !!!!


il n'a pas de prix ...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien82
corail
corail
sebastien82


Messages : 87
Age : 50
Localisation : MONTAUBAN

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 22:32

gael85 a écrit:
et bien merci de balancer car j avait reperer ce site justement pour faire mon shopping !!!!
.
Je pense que tu peux acheter chez lui tant que cela reste des produits inertes ou simples (sable, pierres vivantes tests etc...), de toute façon, il ne stocke rien et fait tout envoyer directement par ses fournisseurs, pour le reste, abstient toi. D'ailleurs, en cas de problème, il renvoie le client directement chez le fournisseur, hallucinant, j'avais jamais vu ça, pourtant j'ai tenu quelques commerces.


Dernière édition par sebastien82 le Ven 14 Oct 2011, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien82
corail
corail
sebastien82


Messages : 87
Age : 50
Localisation : MONTAUBAN

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 22:38

Gilles a écrit:
non le service ne se paie pas !!!!


il n'a pas de prix ...

Je suis bien d'accord avec toi, du moment que l'on tient un commerce, que cela soit physique ou virtuel, le service est une partie inérrante de son fonctionnement : c'est la meilleure publicité existante. Comme l'on dit, 1 client satisfait = 3 clients de gagnés, 1 client mécontent = 10 clients de perdus.....
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! EmptySam 15 Oct 2011, 00:26

je suis pour que tu nous fasse un retour dans la categorie pro
sa permetra a certain devite de se faire avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!   Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vortech mp10w es, 3 mois d'utilisation, 1 tête HS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: La gestion du recif :: Matériels-
Sauter vers: