Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble

Aller en bas 
+15
Sébastien
neonex
apisto & louloutte
crevette38
boubou26
johngwen
mesa
Maituck
arno13
Chanur
Gilles
kevindefos
gael85
Maitre Caribou
digaboy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
kevindefos
Modérateur



Messages : 17444

La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble   La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble - Page 9 EmptyMar 08 Nov 2011, 01:18

jcrois que j'ai bien parler a mesa avec sa femme ,

putain il ma pas lache le con , c sa faute j'ai pas pu parler a tous a cause de lui la :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble   La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble - Page 9 EmptyMar 08 Nov 2011, 01:20

Maituck a écrit:
ben kev il dis venez nombreux que je vous connaisse tous et il a pas parler a la moitier du monde present mdr

il faisait sa timide mdr
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble   La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble - Page 9 EmptyMer 09 Nov 2011, 01:09

Carrément il est arrivé et il a même pas dit bonjour à tout le monde une honte ce marseillais :mdr1:

Bon on dérive, je crois que Digaboy à une mauvaise nouvelle par contre concernant son bac, enfin il nous le dira je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble   La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble - Page 9 EmptyMer 09 Nov 2011, 01:15

idee merde on attend de ses news alors
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble   La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble - Page 9 EmptyMer 09 Nov 2011, 02:59

j'ai fait un bonjour general lol trop de monde !

qu'est qui lui est arrivee
Revenir en haut Aller en bas
digaboy
Atoll
Atoll
digaboy


Messages : 173
Age : 36
Localisation : Grenoble

La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble   La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2011, 05:55

Coucou l'ilôt

Donc comme Crevette avait annoncé un peu plus tôt, j'ai une mauvaise nouvelle.
J'ai décidé de ne pas continuer l'aventure récifal.

Je m'étais donné 1 semaine pour réfléchir tranquillement et j'ai pris ma décision. Cette décision peut semblmé surprenante car tout était prêt pour le lancement mais après avoir considéré avec plus d'attention les tenants et aboutissants, j'ai décidé de ne pas m'engager plus pour le moment.

Ce n'est que partie remise mais pour le moment je n'ai ni le temps ni les moyens de faire les choses comme j'aimerais.
En effet, je compte bien un jour me donner les moyens pour réussir à réaliser un bac dont je serais fier et content de m'occuper.

Je ne compte pas quitter ce forum pour autant mais ji serais p-e un peu moins actifs :)

Concernant mon matos, une partie sera mise en vente.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble   La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2011, 05:58

ha merde !

tu y est presque !
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble   La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2011, 09:36

Oui c'est dommage mais bon c'est que parti remise! Et c'est une décision qui n'appartient qu'à toi!

N'hésite pas si tu veux passer voir le bac de temps en temps, je devrais pas tarder à mettre mes coraux et poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble   La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2011, 09:52

oui dommage mais esite pas a quand meme venir au rencontre si sa ta plut la derniere

et en esperant voir bientot un bac dans cette presentation lol
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble   La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2011, 11:25

j'espere que tu va changer d'avis et nous faire un putain de bac de fou
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble   La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2011, 14:03

c'est dommage, mais d'un autre côté je ne suis pas inquiet, tu as touché le Graal du bout des doigts, la prochaine fois ça te prendra la main ...
j'ai des bac depuis l'age de 14 ans, il y'a longtemps que je regardais les bac marin sans oser franchir le pas !!
je pensais que c'était trop compliqué, trop de contrainte et pourtant j'avais des discus qui à l'époque ne supportait pas un PH au dessus de 6 ... certain ont du connaitre le stress de voir les discus qui foncé sans raison apparente, après test, le PH était à 7 et il fallait le descendre lentement pour revenir à une valeur acceptable !!!
et puis le temps a passé, j'avais fais mon deuil des bac marin ...
jusqu'à une promo de bac complet à un prix raisonnable et de fil en aiguille les choses avancent, plus lentement que je ne l'aurais voulue, mais je garde le cap, arriver à avoir un bac qui me plais et plaise aux autres !!!
un jour, tout arrive, tu ne fais que reculer pour mieux sauter, mais tu seras prêt à n'en pas douter !!!
à bientôt donc pour de nouvelles aventures récifales
outil yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble   La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bac de Digaboy - Bac 240L - Grenoble
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mon 240l recifal
» new-tropic 240l sous led 50w/30w
» 240l provenance Belgique :D
» presentation -amazonien 240L-Nonos
» Mes Bac d'eau douces ( 340L Amazonien et 240L Communautaire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Présentation générale :: Présentation des membres et de leur bac-
Sauter vers: