Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grand concours photo "anniversaire"

Aller en bas 
+30
Samuelguy
ToUsMiC
neonex
phil1980
castelreef
zaz80
Gilles
scrab
steph73
swat38
JEJ
aquathierry62
Sysy
NINIE
Maituck
johngwen
&bestoffres-shop
stef84
boubou26
apisto & louloutte
Elviona
babe
mesa
kevindefos
Gnome
Maitre Caribou
gael85
Crotall
Ptichar
crevette38
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Gnome
Modérateur



Messages : 7602

Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours photo "anniversaire"   Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 EmptyMer 09 Nov 2011, 04:40

gael85 a écrit:
vu que les vote son illimité ceux qui ont deja poster peuvent encore voté ?

euh.............................
Tu sais que tu dis une connerie là ?

Pauvre crevette... Il va devoir récupérer tous les votes avec les noms des votants et vérifier qu'ils n'ont voté qu'une fois pour autant qu'ils veulent....

La prochaine fois, afin de ne pas être limité par le nombre de choix dans les sondages, fais deux sujets pour qu'on puisse voter.... ainsi le compte sera plus simple lol
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours photo "anniversaire"   Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 EmptyMer 09 Nov 2011, 04:41

ta deja vote gael non ?
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours photo "anniversaire"   Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 EmptyMer 09 Nov 2011, 04:49

bin oui je sais bien mais c était justement une question car le règlement est pas clair la dessus

comme pour le fait que le concours soit reserver à ceux qui se sont inscrit sur le fofo avant le 6 octobre

mais est ce que le vote est réserver également aux personnes s étant inscrit avant cette date ?
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours photo "anniversaire"   Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 EmptyMer 09 Nov 2011, 05:00

je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours photo "anniversaire"   Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 EmptyMer 09 Nov 2011, 05:09

si c est le cas il faudrait ne pas compter le vote de mazul
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours photo "anniversaire"   Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 EmptyMer 09 Nov 2011, 05:18

les admins verront sa
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou
Ocean
Ocean
Maitre Caribou


Messages : 1469

Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours photo "anniversaire"   Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 EmptyMer 09 Nov 2011, 05:37

Citation :
La prochaine fois, afin de ne pas être limité par le nombre de choix dans les sondages, fais deux sujets pour qu'on puisse voter.... ainsi le compte sera plus simple lol
pour le prochain concours et en particulier s'il y a des gains à la clef, je propose ceci:
1- Un admin réceptionne les photos par mail/MP en privé jusqu'à une date buttoir
2- l'admin poste les photos avec un numéro identifiant SANS afficher le pseudo
3- les membres votent 1 fois en MP sur la boite de l'admin jusqu'à une date donnée
4- l'admin publie le résultat du concours, avec les photos, les pseudos associés, et les votes de chacun pour éviter la fraude (de l'admin)

- ne pas comptabiliser les votes en live comme j'ai pu le voir sur l'autre topic
- ne pas afficher les pseudos sinon on peut voter à la gueule et non aux photos

ça me parait très important même sur ce forum. C'est un peu plus de boulot pour l'admin (et encore, tout est fait en MP c'est plus facile de s'y retrouver), et c'est surtout beaucoup plus sûr.

perso je n'ai pas voté car l'organisation n'était pas claire, un peu la foire.
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours photo "anniversaire"   Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 EmptyMer 09 Nov 2011, 07:02

le souci n'est pas le travail mc c'est plutot quand fesant de la sorte on peut sous entendre que les admins vont tricher comme je l'ai deja entendu sur d autre forum

on a opter pour se systeme car plus de transparence et on pourra pas dire que l'on a trichai

pour les photos sans pseudo la oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours photo "anniversaire"   Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 EmptyMer 09 Nov 2011, 10:01

Pareil enfin bon si c'est pour y passer tout mon temps sans moi, on refera pas de concours avec lot, déjà que là ça prend du temps, je reçoit près de 20 mp par jours, en deux jours ma boite de réception fait le turn over donc je perds les messages donc pas évident à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou
Ocean
Ocean
Maitre Caribou


Messages : 1469

Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours photo "anniversaire"   Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 EmptyMer 09 Nov 2011, 23:30

Citation :
le souci n'est pas le travail mc c'est plutot quand fesant de la sorte on peut sous entendre que les admins vont tricher comme je l'ai deja entendu sur d autre forum
justement non, j'ai bien précisé que l'admin doit ensuite afficher les résultats des votes AVEC la liste des votants et leur vote associé, les pseudos sous les photos etc. Donc 100% de transparence mais à la fin du concours, et pas de triche possible (les participants voient bien leurs photos, les votants voient bien leurs votes).

limitez à 1 mail (pas MP) / personne, 1 pour envoyer les photos, 1 pour donner son vote. Le plus simple serait d'avoir un site qui gère ça tout seul, ça doit sûrement exister ce genre d'outils :) au pire ça se code facilement :D

ce n'est que mon avis. Et quand je parle d'affinité, même sur ce forum certains ne voteront PAS pour une photo parce que c'est tel ou tel auteur, et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours photo "anniversaire"   Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 EmptyMer 09 Nov 2011, 23:41

j ai vérifier les votes et le classement de crevette est bon cette fois ci MDR

on peut meme rajouter6 ième neonex et 7 ieme kevin et john
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours photo "anniversaire"   Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 EmptyJeu 10 Nov 2011, 00:09

Ok je lance le post du résultat!

Merci en tout cas! Pour Mc, on étudiera à ce moment là pour le prochain concours où il y a des lots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours photo "anniversaire"   Grand concours photo "anniversaire" - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours photo "anniversaire"
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Résultat du grand concours photo!
» Le grand vote du concours anniversaire!
» concour photo
» photo
» [Stef] Passage à plus grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: concours photos-
Sauter vers: