Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin

AccueilConnexionPortailS'enregistrerRechercher

Partagez | 

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
hoya77
Atoll
Atoll

MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   Mer 05 Oct 2011, 10:41

bonjour à tous
je ne voulais pas être désagréable avec qui conque, je ne le ferais plus
enfin je pense je vais me mettre un post it sur mon ecran

hoya ce n'est pas pour les filtres mais les fleurs

et comme thème : le repas de nos ôtes petit ou grand (trop facile) dingue
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin

MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   Mer 05 Oct 2011, 10:54

Oui le repas de nos autres c'est plus général donc poisson ou coraux voir même détritivores ça peut le faire!

C'est quelque chose de plus large que le thème les coraux ou autre car c'est une action donc ça laisse place à de beaux clichés!

Après par contre pour le prochain concours sans enjeu je pense que ton thème gael est très bien mais là je pense qu'il peut y avoir des soucis de jugement car contexte trop large!

le forum de l ilot récif, le forum pour vos acropora, montipora, coraux en tout genre, choix d’écumeur, pompe de brassage, pompe de remontée, rac, rah ,rab, décante , refuge, éclairage full t5, hqi, leds , chimie de l'eau de mer, poissons marins , etc... Aide pour un aquarium recifal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kevindefos
Modérateur

MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   Mer 05 Oct 2011, 10:57

il faut un truc assez prescis pour ce concours

le forum de l ilot récif, le forum pour vos acropora montipora coraux en tout genre, choix d’écumeur, pompe de brassage, pompe de remontee, rac, rah ,rab, décante , refuge, éclairage t5 hqi leds , chimie de l'eau de mer , poisson marin , etc pour l'aide pour un aquarium recifal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum   

recherche un moderateur pour la partie concours photo du forum
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5