Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin d'un coup de pouce pour détritivore

Aller en bas 
+5
Maituck
Valentin
Ptichar
Gnome
kipoune
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kipoune
ilot
ilot



Messages : 295
Age : 45
Localisation : Surgères 17700

Photos
photos:

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 07:22

Bonjour et bien quasiment tout est dans le titre voila je vais pas tarder a passer commande pour des détritivore mais je constate que les kits des chez PO ne sont pas terrible bernard l'hermite et autre limace super dur a tenir

Je me tourne donc vers vous afin de me conseiller pour ma commande pour un bac de 600 litre reelle et le sable arrivera avec je n'ai pas encore arreter le nombre de kilo de sable si la dessus vous pouvez me conseillez se serait tip top

Kipoune
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 07:32

Maituck avait fait un post pour choisir ses detritivore, ca peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 07:33

Oui, le vlà:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour voir à quoi ça ressemble:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:D


Dernière édition par Ptichar le Mer 07 Sep 2011, 07:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
Valentin
Mer
Mer
Valentin


Messages : 888
Age : 27
Localisation : près de grenoble

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 07:33

Sur le sable si tu veux attendre un peu y'aura peut-être dans un petit moment une commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 07:36

deja combien de cm de sable veut tu metre???

pour les detritivore sa va te couter un bras attention alors lol

20 astrea
10 tectus
10 turbo
5 ophiures
40 cerithium
20 euplica

pour le sable

5 strombus
40 nassarius
2 aracastere
1 oursin dollar


Revenir en haut Aller en bas
kipoune
ilot
ilot



Messages : 295
Age : 45
Localisation : Surgères 17700

Photos
photos:

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 07:44

déja pour la commande groupé difficle pour moi je suis de la rochelle donc très tendu pour participer avec vous

ensuite pour le sable j'aurais pensé a peut pres 3 centimetres qu'en pensez vous cela a l'air raisonnable

a chaque fois j'en achetais des pack tout fait et je me fesais avoir tout mes escargot disparaissaient et ensuite les bernard

ps je prévoit aussi un couple de gobie lesquel je ne sais pas encore mais j'en veux ces sur
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 07:53

il te faut entre 50 et 60 kilo de sable
pour les detritivore je peux voir avec la personne chez qui ont fais la grosse commande voir si tu peux profiter des prix et que tu paye les fdp
vu qu'elle fait en vpc devrait pas avoir de souci
Revenir en haut Aller en bas
kipoune
ilot
ilot



Messages : 295
Age : 45
Localisation : Surgères 17700

Photos
photos:

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 08:01

faudrait voir si c'est possible et quels en sont les prix car la sur PO sans l'oursin dollar et en prenant les plus bas de chaque espece j'en ai pour quais 500 euro

ca fait un poil cher lol

dions 50 kilo de sable lequel est plus interessant car d'habitude je prenais cela mais vue que je change tout

Arag-alive fiji pink 9 kg
Sable d'aragonite vivant emballé sous eau

et faut que je compte 10 kilo en plus pour le refuge minimum


Dernière édition par kipoune le Mer 07 Sep 2011, 08:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 08:03

a oui quand meme lol
je lui envoie un message
Revenir en haut Aller en bas
kipoune
ilot
ilot



Messages : 295
Age : 45
Localisation : Surgères 17700

Photos
photos:

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 08:04

bah j'ai juste ete sur po et mis dans le panier tout ce que tu a ecrit lol
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 08:06

j'ai envoyer un mp
des que j'ai la rep jte tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
kipoune
ilot
ilot



Messages : 295
Age : 45
Localisation : Surgères 17700

Photos
photos:

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 08:09

Ok merci mais cette personne n'a pas un site internet ou deja je pourrais voir ce qu'elle proposent ?

Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 08:21

elle a un site mais y a pas tout dessus
par contre la on choisi une liste de detri
mais faut prendre un truc restreint genre 10 espece et afin davoir assez de volume pour avoir un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
kipoune
ilot
ilot



Messages : 295
Age : 45
Localisation : Surgères 17700

Photos
photos:

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 08:23

au pire si tu aurais un lien du site que je jette un oeil et tient moi au courant de votre futur commande avec ce que vous prenez si toutefois cela est possible je m'integrerais dedans
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 08:24

avec tout se quil a besoin , les 10 especes sont deja presque la lol
Revenir en haut Aller en bas
kipoune
ilot
ilot



Messages : 295
Age : 45
Localisation : Surgères 17700

Photos
photos:

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 08:28

Lol apres je suis pas non plus sur et obliger de tout prendre d'un coup :mdr1: joker
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 08:46

Tu peux regarder, le lien de son site est sur le côté, aquaplum'coraux, elle a une catégorie détritivores mais pour la commande groupée elle va avoir bien plus de choix!

:D

Sinon tu peux diviser les quantité en deux pour faire moins cher dans un premier temps ou le faire sur plusieurs mois car effectivement ça fait un gros budget!
Revenir en haut Aller en bas
kipoune
ilot
ilot



Messages : 295
Age : 45
Localisation : Surgères 17700

Photos
photos:

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 09:00

c'est clair que le budjet est lourd la pour ma part mais déja je vais ce que ressort la réponse qu'aura maituck et ensuite si cela est positif je verrai avec la liste que vous commanderez voir si cela peux etre interessant pour moi car au premier abors en comparant avec PO aquaplum semble plus cher
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 09:08

Bah oui ça doit être un peu plus cher après nous ça dépendra des quantités on aura certanement de meilleurs prix, mais ou il y a une grande différence c'est qu'on est sur place nous....
Revenir en haut Aller en bas
kipoune
ilot
ilot



Messages : 295
Age : 45
Localisation : Surgères 17700

Photos
photos:

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 09:17

oui c'est sur gros avantage pour vous la qualité sur le visuel et le choix aucun frais de port apres j'espere que la quantité fera determiné un prix plus bas
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 09:35

en tt cas, la première commande qu'on avait fais de détritivores avec la plume, la qualité était au top
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 09:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 09:59

oui de super detritivore
Revenir en haut Aller en bas
kipoune
ilot
ilot



Messages : 295
Age : 45
Localisation : Surgères 17700

Photos
photos:

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 10:21

et a titre d'info la réduction que vous aviez obtenu approchait les combien rapport a ce que vous aviez pris ? afin que je puisse avoir une idée
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore EmptyMer 07 Sep 2011, 10:26

Ca dépend de ce que va lui proposer le grossiste on peut pas savoir temps que la commande n'est pas lancée et qu'on n'a pas le listing!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce pour détritivore   besoin d'un coup de pouce pour détritivore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un coup de pouce pour détritivore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Vivant :: Vos Habitants ( invertebre, microfaune etc)-
Sauter vers: