Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une énorme envi de me lancer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

Une énorme envi de me lancer.  Empty
MessageSujet: Une énorme envi de me lancer.    Une énorme envi de me lancer.  EmptyDim 04 Sep 2011, 05:00

Bonjour tout le monde.

Je lis tout le temps les modif apportèes sur le sebuino, c'est incroyable la qualité du travail fournis.
Le programme a vraiment une belle gueule.

J'ai vraiment envi de me lancer mais je suis nul et je connais pas grand chose.

J'ai peur de tout acheter et ne pas recevoir laide, même si vous avez l'air assidu dans votre mission de lautomate diy !!

Voila les fonctions que j'aimerais sur mon automate :
Osmolateur ( je peux choper le programme et le branchement si cela vous Interesse )
Gestion de 2 oscillateurs
Visualisation de la température
Visualisation du PH
Gestion de pompe doseuse

Et plus si affinité !

Jaimerai savoir le matériel qu'il me faudrais pour faire tout ça. Ainsi que des liens, si vous avez des bonnes adresse moin chère.


Merci énormément de votre aide, je suis sur que c'est fascinant quand on s'y met !
Revenir en haut Aller en bas
natanaelsolo
Atoll
Atoll



Messages : 166
Age : 42
Localisation : le passage 47520

Une énorme envi de me lancer.  Empty
MessageSujet: Re: Une énorme envi de me lancer.    Une énorme envi de me lancer.  EmptyDim 04 Sep 2011, 07:20

bah en gros le sebduino fait tout ca sauf l'osmolation, tu as la liste des elements sur un poste dans la rubrique sebduino du forum. la seul chose qui change c'est l'ecran. le nouveau est en cours de programmation.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

Une énorme envi de me lancer.  Empty
MessageSujet: Re: Une énorme envi de me lancer.    Une énorme envi de me lancer.  EmptyDim 04 Sep 2011, 07:27

Si tu veut attend un peu que l'on finisse le portage du Sebduino V1 vers le Sebduino V2 , comme ça on aura le temps de voir comment faire les branchements même si il y a toujours des risques de modifications !

Pour l'aide , j'ai en principe toujours été présent pour ceux qui avait des problèmes , mais l'avantage de la nouvelle version , c'est que c'est encore plus simple à monter ! En plus je ne suis pas très loin de chez toi ( j'habite vers Bourgoin-Jallieu :D ) .

Pour l'instant , l'automate ne gère pas l'osmolateur !
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

Une énorme envi de me lancer.  Empty
MessageSujet: Re: Une énorme envi de me lancer.    Une énorme envi de me lancer.  EmptyDim 04 Sep 2011, 08:00

Hummm bourgoin jallieu tu m'invite ? mdr

ok pour le portage, ça me laissera le temps d'acheter le matériel et essayer de comprendre le bazard.
Mon boss a fait un osmolateur avec larduino donc si jamais ça vous Interesse .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une énorme envi de me lancer.  Empty
MessageSujet: Re: Une énorme envi de me lancer.    Une énorme envi de me lancer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une énorme envi de me lancer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: La gestion du recif :: le projet arduino: l'automate de l'ilot récif :: Les différents montages du Sebduino par les membres du forum-
Sauter vers: