Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 marque d'osmoseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kipoune
ilot
ilot



Messages : 295
Age : 45
Localisation : Surgères 17700

Photos
photos:

marque d'osmoseur  Empty
MessageSujet: marque d'osmoseur    marque d'osmoseur  EmptyVen 26 Aoû 2011, 05:39

Bonjour comme vous le savez je relance toute la machine et j'aurais voulu savoir pour vous quel marque d'osmoseur est intéressante car j'ai toujours tourner sur les osmopure d'aquavie avec cartouche a sédiments et cartouche charbon mais bon temps cas repartir sur des choses saines autant être sur du principal l'eau

Ensuite je pense démarrer avec de l'instant océan par conte une autre questions pour les test manuel salifert convient il et trou de memoire quelle sont les test a faire en sortie d'osmoseur pour s'aasurer du bon fonctionnement

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

marque d'osmoseur  Empty
MessageSujet: Re: marque d'osmoseur    marque d'osmoseur  EmptyVen 26 Aoû 2011, 05:44

pour losmoseur je prend celui de chez oceanstore
celui a 4 cartouche donc il a une cartouche anti po4 et anti silicate en plus des autres
je vais te chercher un lien

pour la sortie d osmoseur je teste avec un tdsmetre
sa te donne la conductivite de l'eau et des que c'est plus bon je change les filtre ou osmoseur
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

marque d'osmoseur  Empty
MessageSujet: Re: marque d'osmoseur    marque d'osmoseur  EmptyVen 26 Aoû 2011, 05:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila celui que je prend
Revenir en haut Aller en bas
kipoune
ilot
ilot



Messages : 295
Age : 45
Localisation : Surgères 17700

Photos
photos:

marque d'osmoseur  Empty
MessageSujet: Re: marque d'osmoseur    marque d'osmoseur  EmptyVen 26 Aoû 2011, 06:03

j'ai le même sans la 4eme cartouche mais bon je vais prendre celui la j'ai quand même avec la décante quasi800 litres a faire
pour le tdsmetre va falloir que j'en achete un alors

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

marque d'osmoseur  Empty
MessageSujet: Re: marque d'osmoseur    marque d'osmoseur  EmptyVen 26 Aoû 2011, 06:05

Dis Maituck, elle arrive quand la promo ?
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

marque d'osmoseur  Empty
MessageSujet: Re: marque d'osmoseur    marque d'osmoseur  EmptyVen 26 Aoû 2011, 06:13

ben sais pas lol
normalement il en fesais souvent en concurence avec piscis mais je crois que piscis a fermer donc il est seul a voir si il en refera une

pour le tds metre tu as des portables pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
kipoune
ilot
ilot



Messages : 295
Age : 45
Localisation : Surgères 17700

Photos
photos:

marque d'osmoseur  Empty
MessageSujet: Re: marque d'osmoseur    marque d'osmoseur  EmptyVen 26 Aoû 2011, 06:30

promo ou pas de toute façon j'en ai besoin donc pas trop le choix lol je vais faire des recherche pour un tds alors mais cela n'a pas l'air vraiment urgent car l'osmoseur sera tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

marque d'osmoseur  Empty
MessageSujet: Re: marque d'osmoseur    marque d'osmoseur  EmptyVen 26 Aoû 2011, 06:33

oui oui sa presse pas
Revenir en haut Aller en bas
acropora 69
Mer
Mer
acropora 69


Messages : 501
Localisation : lyon

marque d'osmoseur  Empty
MessageSujet: Re: marque d'osmoseur    marque d'osmoseur  EmptyDim 28 Aoû 2011, 03:22

moi je tourne avec sa + un tds metre incoporer sur l'osmoseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est j en suis satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

marque d'osmoseur  Empty
MessageSujet: Re: marque d'osmoseur    marque d'osmoseur  EmptyDim 28 Aoû 2011, 04:06

acro, bonjour le prix....
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

marque d'osmoseur  Empty
MessageSujet: Re: marque d'osmoseur    marque d'osmoseur  EmptyDim 28 Aoû 2011, 04:48

moi j'ai l'osmoseur de chez piscis, mais si il a fermé, bein merde
Revenir en haut Aller en bas
acropora 69
Mer
Mer
acropora 69


Messages : 501
Localisation : lyon

marque d'osmoseur  Empty
MessageSujet: Re: marque d'osmoseur    marque d'osmoseur  EmptyDim 28 Aoû 2011, 04:58

slt gnome c est peux etre le prix de la tranquiliter je m explique l' eau des animalerie pas terrible tu crois faire bien en changeant l eau en realiter tu pourrit le bac tu rajoute le temps pour y allait l essence une fois tout calculer sa reviens moin cher est tu controle ta qualiter j ai meme acheter un conductivometre pour completer le tds metre je suis a 4ions-siemens par centimetre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marque d'osmoseur  Empty
MessageSujet: Re: marque d'osmoseur    marque d'osmoseur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marque d'osmoseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: La gestion du recif :: Matériels-
Sauter vers: