Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?

Aller en bas 
+8
Crotall
crevette38
apisto & louloutte
swat38
jeje74
Gnome
Maituck
babe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
swat38
ilot
ilot



Messages : 333

Photos
photos:

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:58

Désoler si je post pas trop en ce moment mais le ptit bout est arriver et avec le déménagement plus d internet..... Comme si ça suffisait pas en rentrant hier plus de la moitier de l eau du bac étai dans le salon... Tous les coraux sont mort et il me reste que la murène et 4 copain a elle que j'ai pût remettre dans le red sea. Mais bon revenons au sel, pour ceux qui veulent recup leur sel pas de soucis je suis a la maison sauf dimanche...pour mon tel beaucoup l'on sinon par mp. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:20

arfffff bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 00:22

a merde comment sa se fait
Revenir en haut Aller en bas
boubou26
Ocean
Ocean
boubou26


Messages : 2187
Age : 54
Localisation : geyssans(26)

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 04:45

a merde, sale coup la
bon courage et decourage toi pas,recommence pour nous faire un bac encore plus joli
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Mer
Mer



Messages : 748

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 07:12

Maituck a écrit:
moi je vais sur lyon pour ceux qui veulent que je leur recupere un sceaux
inscriver vous svp

yo antho,
je veux bien que tu prennes mes seaux - 4 au total, je passerai les chercher chez toi!

je ne peux pas aller à lyon car guittou ne bosse pas le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Mer
Mer



Messages : 748

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 07:13

Swat comment ca se fait ta catastrophe?
Revenir en haut Aller en bas
swat38
ilot
ilot
swat38


Messages : 333
Age : 42
Localisation : la cote st andre

Photos
photos:

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 16:09

Aucune idée du pourquoi.....possible qu'une Pierre se soit ecrouler mais bizarre car pas d étoile juste une fisure du coin en bas jusqu'au milieux en haut.j ai vraiment le moral a zéro et je suis vraiment déçu pour tous les coraux Meme si c'etais que du mou et quelque accros sans vrai valeurs. Je vais devoir recommencer le nouveau bac rapidement pour la murène car le red sea fait que 100 L et elle va se sentir vraiment juste a force.
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Mer
Mer



Messages : 748

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 20:04

Evil or Very Mad je veux bien te croire pour le moral à zero, la misere quand meme :(

y a eu obligatoirement choc pour que ça fissure comme ça sur toute la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptyVen 02 Sep 2011, 20:54

Y a bien quelque chose qui l'a fait casser...

C'était quelle épaisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptySam 03 Sep 2011, 00:48

peut te preter un 400 litre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptySam 03 Sep 2011, 01:28

courage swatt, on devrait bien arriver à te trouver quelques mous ou boutures dans nos bacs :D
Revenir en haut Aller en bas
swat38
ilot
ilot
swat38


Messages : 333
Age : 42
Localisation : la cote st andre

Photos
photos:

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptyMer 07 Sep 2011, 23:39

Salut, merci pour votre soutien. Je recommence du coup a zéro avec les poipois qu il me reste dans un petit 300 que j avait de coter.j attend ma nouvelle décante pour le nouveau bac et je recommencerai a peupler en coraux par la suite. Merci tuck pour le bac mais je vais me débrouiller, j envoi le cheque cet âpreme avec les dimensions. Si tu peut lui envoyer un mail pour l avertir.
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptyJeu 08 Sep 2011, 00:57

Arff c'est vraiment pas cool ce qu'il t'arrive! Du coup du reste quand même sur le même volume tu vas juste changer la vitre?
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptyJeu 08 Sep 2011, 08:04

swat j'ai eut le mec hier qui me demander si tu valide ou pas ta commande mdr
jle previens pour le cheque
Revenir en haut Aller en bas
swat38
ilot
ilot
swat38


Messages : 333
Age : 42
Localisation : la cote st andre

Photos
photos:

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptyVen 09 Sep 2011, 02:20

Ok c cool tuck....pour en revenir au sel , tous le monde a recup son sel sans soucis, il me reste 3 pour toi et 1 pour crevette et gnome...
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptyVen 09 Sep 2011, 03:21

mon seau il va chez Maituck pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptyVen 09 Sep 2011, 11:24

Pareil!

Tu as donné son sel à Valérie? ou il faut que je passe lui donner?
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptyVen 09 Sep 2011, 20:08

oui je recupere le sceau de gnome aussi
je pense monter dans la semaine si je trouve un moment
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptyVen 09 Sep 2011, 20:18

Prend le mien aussi!

:D
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptyVen 09 Sep 2011, 20:21

mdr j'ai les poisson les pierre les coaux le sel

tu veux pas que je garde marion aussi ptdrrrrrrrrrrrrrr

oki jte le recupere mais j'ai aps de jour fixe prevu si tu veux venir et passer voir valerie pour les detritivores avec moi
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptyVen 09 Sep 2011, 20:28

Oui pourquoi ps! A voir quand tu montes!
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptyVen 09 Sep 2011, 20:32

euh le oui pourquoi pas c'est pour marion??? ptdr

je sais pas j'ai pas de jour dis moi quand sa t'arrange sinon
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptyVen 09 Sep 2011, 20:42

MDR non non pas pour marion

Bah je sais pas encore, pour le moment lundi on monte sur Lyon se balader après le reste de la semaine je sais pas, peut être mardi ça serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
swat38
ilot
ilot
swat38


Messages : 333
Age : 42
Localisation : la cote st andre

Photos
photos:

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptyVen 09 Sep 2011, 20:48

pour valerie c'est tous bon je lui est donner hier, il ne reste que vous et pas de soucis je suis en conge pat jusqu'au 24......donc quand vous voulez.
a+
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptyVen 09 Sep 2011, 21:06

Ok ça marche on te tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Mer
Mer



Messages : 748

Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011, 06:14

merci à ceux qui ont ramené notre sel! crevette, antho et babe je crois! sacré voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?   Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui de l'isère va récup le sel sur Lyon ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: commandes groupées-
Sauter vers: