Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 suite a l'envoie par chrono de boutures

Aller en bas 
+5
Gnome
johngwen
Kawa
Crotall
Maituck
9 participants
AuteurMessage
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures EmptyJeu 11 Aoû 2011, 23:46

voila j'ai enfin recu la reponse de chronopost
donc je vias vous en faire part

pour ceux qui ont pas suivi

seb ma commander des boutures donc 14 bouture qui parte par la poste
ne pouvant pas se liberer en semaine seb prend le risque d'une livraison le samedi, un peu plus cher par contre 7 euro de plus
je fais la caisse de bouture ( la meme avec laquelle j'ai ete livrer par chrono)
je rempli de sac vide pour eviter les souci que sa bouge pas trop
samedi seb attends et aucune livraison
resultat le colis est livrer lundi tout eclater en 2 avec les sac exploser
resultat je croi 3 ou 4 coraux rescaper

j'envoie un courrrier a chrono leur expliquant le souci
en disant que je tiens a etre rembourser des 54euro de livraison et de ma marchandise d 'une valeur de 140 euro ( jai gonfler un peu lol)


alors la reponse

cher monsieur merci de nous avoir signaler le desagrement occasionner a votre envoie
le colis n'ayant pas ete livrer le samedi comme demander nous vous remboursons la difference que vous avez payer soit 7 euro



je vais te leur faire un recommande sa va chier
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: Re: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures EmptyJeu 11 Aoû 2011, 23:56

utch coup dur.

C'est vraiment des enfoirés sérieux.

Meme si il y a pas remboursement du vivant vu que c'est interdit, il pourrais prendre en charge le colis qu'ils sont incapable de garder en bon etat.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
corail
corail
Kawa


Messages : 72
Age : 43
Localisation : Moselle 57

suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: Re: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures EmptyVen 12 Aoû 2011, 00:12

effectivement je ne lacherai pas l'affaire non plus et meme si tes chances sont infimes mais au moins tu peut te defouler dans le courrier
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: Re: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures EmptyVen 12 Aoû 2011, 00:14

oui deja se defouler me fera du bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: Re: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures EmptyVen 12 Aoû 2011, 00:57

ha ces mecs qui bossent à la poste alors.... suite a l'envoie par chrono de boutures 2923516392
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: Re: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures EmptyVen 12 Aoû 2011, 01:48

pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: Re: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures EmptyVen 12 Aoû 2011, 02:19

c'est une filliale de la poste lol
pas pareil faut pas confondre les torchon et les serviettes lol
Revenir en haut Aller en bas
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: Re: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures EmptyVen 12 Aoû 2011, 02:20

:mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: Re: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures EmptyVen 12 Aoû 2011, 02:32

T'as pas la facture d'un truc cassé que tu peux leur envoyer comme ça tu te fais rembourser du montant de l'assurance du chronopost?
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: Re: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures EmptyVen 12 Aoû 2011, 02:44

+1

parce que dire que c'est du vivant, ils t'enverront chier....
alors qu'autre chose de cher et cassé.....
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: Re: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures EmptyVen 12 Aoû 2011, 03:08

non car quand un colis est exploser il font une certificat de spoliation pour leur service donc il savent ce qu'il y avais dedans

mais je vais les pourrir
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: Re: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures EmptyVen 12 Aoû 2011, 03:13

"pierres de collection"
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
corail
corail
Kawa


Messages : 72
Age : 43
Localisation : Moselle 57

suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: Re: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures EmptyVen 12 Aoû 2011, 04:24

haha ils ont quand meme du allucinés en ouvrant le paquet
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: Re: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures EmptyVen 12 Aoû 2011, 04:42

sa jsais pas mais en tout cas vraiment pourri le service
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: Re: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:33

Chronopost n'a jamais été réputé pour son sérieux... J'ai toujours eu des emmerdes avec eux, que ce soit pour un envoi ou pour une réception de colis...
Ma boite utilise souvent Chronopost pour nous envoyer des prototypes, je vous dis pas la gueule de certains à leur arrivée... Avec nous Chronopost ne gagne pas beaucoup vu le prix des proto qu'ils doivent rembourser des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: Re: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures EmptySam 13 Aoû 2011, 05:36

+1, t'es sur qu'ils ont pris note de ce qu'il y avait dedans, sinon tu donnes une facture d'un autre truc
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: Re: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures EmptySam 13 Aoû 2011, 10:47

je sais pas je vais leur repondre en restant evasif sur la contenance
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: Re: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures EmptyDim 14 Aoû 2011, 07:32

ouai test, est ce qu'ils ont ouvert le colis entierement?

et selon tu file une facture, style porcelaine, vaisselle ou autre
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: Re: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures EmptyDim 14 Aoû 2011, 10:42

Ah bah je crois qu'ils ont bien vu ce qu'il y avait dedans car le carton ou la caisse était explosée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: Re: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures EmptyDim 14 Aoû 2011, 10:52

ouai, mais entre voir et constatée, c'est 2 choses différentes, enfin à voir
Revenir en haut Aller en bas
Elviona
Mer
Mer
Elviona


Messages : 472
Age : 40

suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: Re: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures EmptyDim 14 Aoû 2011, 11:01

apisto & louloutte a écrit:
ouai, mais entre voir et constatée, c'est 2 choses différentes, enfin à voir

Je ne crois pas quils aient le droit de regarder a l'interieur ?! idee
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: Re: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures EmptyDim 14 Aoû 2011, 21:08

sisi

du moment qu'un emballage arrive ouvert on doit constater le produit
regarder meme sil y a une facture pour regarder si tout est encore dedans
enfin c'est ce que l'on fais a la poste a chrono normalement on a casi les meme procedes normalement

des fois arrive des colis eclater donc tu dois regarder sil y a tout
et quand le client ou cliente viens chercher son colis on fait constater le produit et regarder s'il ne manque rien

sa m'est arriver de devoir faire constater a un femme d une 50ene d anne habiller classe vu que c'est un coin de bourge son colis ouvert
elle arrive avec son air de haut car c'est des gens qui se la pete dans leur porche ou autre
et quand je la fait rentrer dans le bureau que je lui explique qu'un colis est arriver ouvert et qu'on la verifier que pour nous rien ne manque mais qu'elle doit regarder pour confirmer et signe une decharge
quand elle sapercois que c'est son carton de adam et eve et qu'il y a ses god a l interieur je peux te dire que d'une elle fais moin la fiere et de 2 elle signe vite et se cassse tres tres vite mdr

sa nous arrive de temps en temps sa moi jadore faire faire la reconnaissance contracditoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Elviona
Mer
Mer
Elviona


Messages : 472
Age : 40

suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: Re: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures EmptyDim 14 Aoû 2011, 21:13

Maituck a écrit:
sisi

du moment qu'un emballage arrive ouvert on doit constater le produit
regarder meme sil y a une facture pour regarder si tout est encore dedans
enfin c'est ce que l'on fais a la poste a chrono normalement on a casi les meme procedes normalement

des fois arrive des colis eclater donc tu dois regarder sil y a tout
et quand le client ou cliente viens chercher son colis on fait constater le produit et regarder s'il ne manque rien

sa m'est arriver de devoir faire constater a un femme d une 50ene d anne habiller classe vu que c'est un coin de bourge son colis ouvert
elle arrive avec son air de haut car c'est des gens qui se la pete dans leur porche ou autre
et quand je la fait rentrer dans le bureau que je lui explique qu'un colis est arriver ouvert et qu'on la verifier que pour nous rien ne manque mais qu'elle doit regarder pour confirmer et signe une decharge
quand elle sapercois que c'est son carton de adam et eve et qu'il y a ses god a l interieur je peux te dire que d'une elle fais moin la fiere et de 2 elle signe vite et se cassse tres tres vite mdr

sa nous arrive de temps en temps sa moi jadore faire faire la reconnaissance contracditoire lol

:mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: Re: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures EmptyDim 14 Aoû 2011, 21:15

t'es sadique :mdr1:

a voir alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite a l'envoie par chrono de boutures Empty
MessageSujet: Re: suite a l'envoie par chrono de boutures   suite a l'envoie par chrono de boutures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite a l'envoie par chrono de boutures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: Décante-
Sauter vers: