| barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
|
+26NINIE chris26 Gillot jeje74 madoss Gnome kevindefos Cocolapin OverCool PEPONE07 Nimajneb boubou26 Valentin Fly51 Ptichar Sébastien gobi Djé Redfoxformat.c swat38 crevette38 apisto & louloutte seb 01 &bestoffres-shop mesa Maituck 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Redfoxformat.c ilot
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 06:08 | |
| RRHHHOOOOO MAITUCK EST COURONNE :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 06:11 | |
| - madoss a écrit:
- tes loin tuck ^^ Doris c'est ma chewie ^^
Laquelle Doris ? Celle du forum ou celle du barbecue ? | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 06:21 | |
| - madoss a écrit:
- tes loin tuck ^^ Doris c'est ma chewie ^^
mais c'est pas un forum d'eau de mer mais de le pseudo doris c'est la commercial de chez hanna c'elle qui est inscrit donc sous le pseudo doris est commerciale hanna apres les nom que vous donner a vos femme peu importe mais non redfox je suis pas un boulet lol | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 06:25 | |
| Et si il sort avec elle aussi ? c'est aussi sa chérie donc non ? | |
|
| |
Redfoxformat.c ilot
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 06:27 | |
| La cherie a Madoss elle est commerciale chez Hanna ?
| |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 06:28 | |
| - Redfoxformat.c a écrit:
- La cherie a Madoss elle est commerciale chez Hanna ?
apparemment oui ou alors faut pas le dire, parce que c'est sa maitresse et que pour pas se gourer il donne le même nom à sa régulière... | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 06:31 | |
| polalaq on va ouvrir une section boulet lol non madoss sortai une connerie comme quoi sa femme a le comportement de doris dans le film nemo
a bravo madoss deja que c 'etait pas facile avec les boulets toi t'en rajoute mdr | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 06:36 | |
| on s'inscrit où pour la section ?
mouais, enfin je me demande quand même si c'est pas sa maitresse c'est plus pratique de donner le même petit nom à toutes... | |
|
| |
Redfoxformat.c ilot
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 06:39 | |
| alors La Femme a crevette c'est la maitresse de Madoss et elle bosse chez Hanna ?
| |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 06:40 | |
| - Redfoxformat.c a écrit:
- alors La Femme a crevette c'est la maitresse de Madoss et elle bosse chez Hanna ?
Ah ? en plus elle est mariée à crevette ? | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 06:50 | |
| et ecrivait un roman tout les 2 je crois que lacrobranche qu'a fais max avec ses bretelle moule bite on du lui ecraser le peu de cerveau qu y lui rester | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 06:57 | |
| Lol
je me demande quand même C'est pas courant comme prénom Doris... Surtout dans le monde de l'aquariophilie
Signé Némo ! | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 08:17 | |
| - Maituck a écrit:
- oh les boulets vous avez pas compris lol
c'est doris le caf de crevette qui viens pas le pseudo doris qui est la commercial de chez hanna lol et c'est phil qui nous remmene les photometre qui lui a commander et de plus le no3 je croi pas quil soit dispo encore Et ohhh pas de mésentente, Doris c'est le surnom du CAF à Mesa donné par Maituck et non le nom du CAF à Crevette en locurrence moi :mdr1: DOnc pas de mélange pour rappel, j'ai quelques tendances particulières (les poils appremment pour Elviona) et schizo pour Gnome mais je ne fais pas encore dans l'échangisme Bon du coup pour se cette fausse révélation qui n'est surtout pas un lapsus je tiens à recréditer Maituck de :;content;: | |
|
| |
Redfoxformat.c ilot
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 08:25 | |
| mais le 31 Juillet c'est une partouze ou quoi ????? | |
|
| |
jeje74 Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 08:31 | |
| Yop, bon je viens avec mon CAF :D | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 09:08 | |
| Cool on sera nombreux ça va être la teuf et en plus on pourra aller au lac PREVOYER TOUS UN MAILLOT et une serviette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gobi Ocean
Photos photos:
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 10:50 | |
| je vien de passer deux heure a vous lire et je croi que vous devrai arreter de regardet nemo :mdr1: | |
|
| |
kevindefos Modérateur
Messages : 17444 Age : 31 Localisation : Fos sur mer , près de marseille
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 11:32 | |
| | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 11:44 | |
| | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 11:51 | |
| - Maituck a écrit:
- Maituck a écrit:
- Maituck a écrit:
- crevette38 a écrit:
- maituck confirmé
maituckette confirmé seb 01 ( avec sa malette a outil pour faire du bricolage lol)confirmé philrecifal jessica nine.sebconfirmé crevette confirmé caf crevette confirmé apisto (emmener votre eau le testeur fou sera de la partie) confirmé louloutte confirmé blubaquaconfirmé mesa caf mesa a confirmer ( surnome doris) redfoxformat ( viens seul mais compte pour 5 lol) confirmé Sébastien ( si tout va bien ) bestoffreshop normalement ( le seul nordiste , un seul par journee apres c'est impossible lol) djé ( et sa grande gueule legendaire lol) confirmé caf a djé ? confirmé gobi ( pierre richard en personne) confirmé boubou26 confirmé caf boubou26 confirmé Chris 26 confirmé nimajneb a voir suivant ses conge caf nimajneb a confirmer aussi valentin a confirmer aussi pepone 07 ami pepone 07 babe didoo mimiche74 confirmé caf mimiche 74 confirmé jeje 74 confirmé karen caf a jeje confirmé diotman confirmé caf diotman confirmé
sa va faire un super bbk sa
voila merci de confirmer votre presence | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 19:11 | |
| | |
|
| |
boubou26 Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 19:57 | |
| t'inquiete pas tuck je pense qu'il retera une petite place pour toi au parking meme 2 car celle la elle est bien bonne | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 20:44 | |
| | |
|
| |
crevette38 Admin
| |
| |
Gillot Ocean
Messages : 1494 Age : 54 Localisation : St ETIENNE-DE-FONTBELLON, Ardèche (07)
Photos photos:
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Dim 17 Juil 2011, 10:04 | |
| Euh... j'ai pas eu le courage de tout lire ...
On peut avoir plus de détails ? Ou sa ce passe ? à quelle heure il faut venir ? Comment on participe ? Est-ce qu'on amène nous-même notre repas ?
A+ | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Dim 17 Juil 2011, 10:11 | |
| Ca se passe chez Maituck proche du lac Monteynard (superbe endroit) c'est à 25 minutes au sud de Grenoble direction Gap/sisteron
Donc barbeuk, il suffit de s'inscrire, avec maituck on achète toute la bouffe et boisson et chaque participant paye en arrivant! Donc il y a rien à prévoir!
On va certainement passer faire un tour au lac il est à moins de 5 minutes!
Donc ça se déroule le dimanche midi, pas d'heure précise!
Toute la famille est acceptée sans soucis!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
| |
|
| |
| barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
|