| barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
|
+26NINIE chris26 Gillot jeje74 madoss Gnome kevindefos Cocolapin OverCool PEPONE07 Nimajneb boubou26 Valentin Fly51 Ptichar Sébastien gobi Djé Redfoxformat.c swat38 crevette38 apisto & louloutte seb 01 &bestoffres-shop mesa Maituck 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 11:33 | |
| - apisto & louloutte a écrit:
- moi et mon caf, normalement c'est bon,
et les autres, vous venez plus, ou ouuuuu :D
maituck va pas vous manger :D c'est quoi que tu veu dire normalement car faut que je fasse les course moi lol | |
|
| |
gobi Ocean
Photos photos:
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 11:44 | |
| tu va nous donner conbien de g a nous | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 12:07 | |
| | |
|
| |
gobi Ocean
Photos photos:
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 12:15 | |
| bien nous nourir comme tes poisson | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 12:17 | |
| mdr je vais vous gaver comme mes poissons mdr | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 20:27 | |
| - Maituck a écrit:
- Maituck a écrit:
- crevette38 a écrit:
- maituck confirmé
maituckette confirmé seb 01 ( avec sa malette a outil pour faire du bricolage lol)confirmé philrecifal jessica nine.sebconfirmé crevette confirmé caf crevette confirmé apisto (emmener votre eau le testeur fou sera de la partie) confirmé louloutte confirmé blubaquaconfirmé mesa caf mesa a confirmer ( surnome doris) redfoxformat ( viens seul mais compte pour 5 lol) confirmé Sébastien ( si tout va bien ) bestoffreshop normalement ( le seul nordiste , un seul par journee apres c'est impossible lol) djé ( et sa grande gueule legendaire lol) caf a djé a confirmer?? gobi ( pierre richard en personne) confirmé boubou26 confirmé caf boubou26 confirmé Chris 26 confirmé ami de boubou a confirmer caf de lami a boubou a confirmer (mdr sa fait long la ) nimajneb a voir suivant ses conge caf nimajneb a confirmer aussi valentin a confirmer aussi pepone 07 ami pepone 07 babe didoo mimiche74 confirmé caf mimiche 74 confirmé jeje 74 diotman confirmé caf diotman confirmé
voila merci de confirmer votre presence | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 20:28 | |
| 18 confirme pour le moment sa commence a faire une bonne rencontre lol surtout que certain doivent encore s inscrire normalement donc sa risque detre une bonne journee | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 20:44 | |
| | |
|
| |
madoss Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 22:01 | |
| - Maituck a écrit:
- Maituck a écrit:
- Maituck a écrit:
- crevette38 a écrit:
- maituck confirmé
maituckette confirmé seb 01 ( avec sa malette a outil pour faire du bricolage lol)confirmé philrecifal jessica nine.sebconfirmé crevette confirmé caf crevette confirmé apisto (emmener votre eau le testeur fou sera de la partie) confirmé louloutte confirmé blubaquaconfirmé mesa caf mesa a confirmer ( surnome doris) redfoxformat ( viens seul mais compte pour 5 lol) confirmé Sébastien ( si tout va bien ) bestoffreshop normalement ( le seul nordiste , un seul par journee apres c'est impossible lol) djé ( et sa grande gueule legendaire lol) caf a djé a confirmer?? gobi ( pierre richard en personne) confirmé boubou26 confirmé caf boubou26 confirmé Chris 26 confirmé ami de boubou a confirmer caf de lami a boubou a confirmer (mdr sa fait long la ) nimajneb a voir suivant ses conge caf nimajneb a confirmer aussi valentin a confirmer aussi pepone 07 ami pepone 07 babe didoo mimiche74 confirmé caf mimiche 74 confirmé jeje 74 diotman confirmé caf diotman confirmé Madoss confirmé Doris confirmé
voila merci de confirmer votre presence Mais qui est Doris ???????? | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 22:17 | |
| | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 23:48 | |
| - madoss a écrit:
Mais qui est Doris ???????? caf de mesa non ? | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 00:30 | |
| non doris est la commerciale de chez hanna elle a pas encore participer au forum en esperant quelle vienne nous annoncer les nouveaute lol | |
|
| |
Redfoxformat.c ilot
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 01:18 | |
| Doris amene des checkers a vendre. Cela evitera les Frais de port
oublie pas les poudres avec.
1 NO3 et 1 PO4 Marin pour moi !
| |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 01:23 | |
| y a confusion lol alors le pseudo doris est la commerciale de hanna le caf de mesa surnom doris c'est parce que quand elle est venu chez moi elle a dis oui a son homme pour faire un 600 litres juste a cause de l'hepathus lol
voila le pourquoi du comment mdr je devrai avoir les photometre commander en commande grouper demain je pense ou dans la semaine prochaine | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 01:28 | |
| - Maituck a écrit:
alors le pseudo doris est la commerciale de hanna Ah tu invite une commercial de Hanna au barbeuk... faut vraiment que je vienne Pis vas falloir que je voye exactement ce que j'aurais besoin comme matériel de test et faire un devis pour l'ensemble lol - Maituck a écrit:
- le caf de mesa surnom doris c'est parce que quand elle est venu chez moi elle a dis oui a son homme
Oh, et tu as lancé du riz ? | |
|
| |
Redfoxformat.c ilot
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 02:27 | |
| Je pensais pas en avoir besoin lors de la commande. Mais si elle peux apporter 1 NO3 et un PO4 je lui prendrais lors du bbq
| |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 02:47 | |
| oh les boulets vous avez pas compris lol c'est doris le caf de crevette qui viens pas le pseudo doris qui est la commercial de chez hanna lol et c'est phil qui nous remmene les photometre qui lui a commander et de plus le no3 je croi pas quil soit dispo encore | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 02:50 | |
| - Maituck a écrit:
- oh les boulets vous avez pas compris lol
c'est doris le caf de crevette qui viens pas le pseudo doris qui est la commercial de chez hanna lol Bin oui, c'est marqué en plus dans la liste des personnes... Je disais cela pour déconner moi Quoique après j'ai eu un doute vu la réponse de Redfox... | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 02:52 | |
| bon ben redfox | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 02:55 | |
| | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 03:45 | |
| | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 03:50 | |
| Oh, tuck, tu viens avec nous bin oui, y a 3 smileys | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 03:56 | |
| non redfox compte pour 2 lol moi le 31 je vias finir noyer dans le lac a moin que | |
|
| |
Redfoxformat.c ilot
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 06:02 | |
| C'est con pour cet enfant d'être Orphelin de pere si jeune. Dipsy38 je m'occupe de toi (jeune veuve) a partir du 1er aout | |
|
| |
madoss Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 06:06 | |
| tes loin tuck ^^ Doris c'est ma chewie ^^ | |
|
| |
Redfoxformat.c ilot
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 16 Juil 2011, 06:08 | |
| RRHHHOOOOO MAITUCK EST COURONNE :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
| |
|
| |
| barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
|