| barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
|
+26NINIE chris26 Gillot jeje74 madoss Gnome kevindefos Cocolapin OverCool PEPONE07 Nimajneb boubou26 Valentin Fly51 Ptichar Sébastien gobi Djé Redfoxformat.c swat38 crevette38 apisto & louloutte seb 01 &bestoffres-shop mesa Maituck 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apisto & louloutte Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 26 Juil 2011, 05:21 | |
| il s'affichait pas l'autre soir et si il pleut on fait quoi????? du moins ça va faire bcp tous chez maituck | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 26 Juil 2011, 05:28 | |
| sil pleut on restera a l'abri en labri de jardin et la maison on fera avec lol mais il annonce nuageux mais beau donc sa va sinon pour ceux qui serais interessais par un echange de boutures venir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mesa Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 26 Juil 2011, 06:38 | |
| faut mettre des petites pancarte depuis la sortie de l'autoroute
==> CHEZ MAITUCK !!!! | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 26 Juil 2011, 06:40 | |
| mdr qui me fait les pancarte | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 26 Juil 2011, 06:41 | |
| Dites, vous me mettrez une webcam ? | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 26 Juil 2011, 08:54 | |
| Sinon on met des ballons en code couleur pour suivre la route! C'est plus simple! | |
|
| |
NINIE Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Jeu 28 Juil 2011, 07:01 | |
| - crevette38 a écrit:
- Sinon on met des ballons en code couleur pour suivre la route!
C'est plus simple! on apporte quoi dimanche t as pas besoin de quelque chose?tu gère tout tu veux pas que chacun apporte quelque chose a manger ou a boire ? | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Jeu 28 Juil 2011, 07:07 | |
| | |
|
| |
Djé Atoll
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Jeu 28 Juil 2011, 07:09 | |
| - Maituck a écrit:
- sil pleut on restera a l'abri en labri de jardin et la maison on fera avec lol
mais il annonce nuageux mais beau donc sa va
sinon pour ceux qui serais interessais par un echange de boutures venir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi je suis plustot interessé par un don de boutures | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Jeu 28 Juil 2011, 10:09 | |
| non pas besoin de remmener quoi que se soit j'ai prevu casi tout
par contre sa monte a 9euro par personne et j'ai pas pri de desert sinon sa augmente encore la note | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Jeu 28 Juil 2011, 18:05 | |
| Tu feras une caisse avec vente de tickets saucisse lol | |
|
| |
Djé Atoll
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Jeu 28 Juil 2011, 19:26 | |
| :mdr1: s est le prix d un resto du midi :mdr1: sa va s est pas cher | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Jeu 28 Juil 2011, 21:33 | |
| Oui et c'est avec boisson (alcoolisé ou non) à volonté donc le prix est correcte!
| |
|
| |
Redfoxformat.c ilot
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Jeu 28 Juil 2011, 22:12 | |
| Tout le monde est inscrit ?? Plus personne ne Confirme ???
| |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Jeu 28 Juil 2011, 22:33 | |
| Je CONFIRME que je ne viens pas :mdr1: | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 29 Juil 2011, 00:26 | |
| oui apparement totu le monde est inscrit et personne dautre ne confirme donc je suis parti sur 37 adulte et 3 enfant je viens de chercher les saucisse merguez 120 merguez et 80 saucisse 100 euro sa puet paraitre un peu cher mais c'est pas du carrefour lol c'est de chez une boucherie reputer
269 de boisson + apero 57 de rajout gateau apero fromage gobelet et autre 100 de viande 40 de pain
donc je prend une partie a ma charge et demande 9 euro par personne si sa vous conviens
voila
vivement dimanche lol | |
|
| |
boubou26 Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 29 Juil 2011, 04:42 | |
| je ne pense pas que tu doit prendre a ta charge enfin c'est tres sympas de ta part ,mais il te reste quand meme une grosse partie,et je ne croit pas que l'on soit a 3 euros pres par personne vivement dimanche | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 29 Juil 2011, 04:45 | |
| en vas surement y avoir des restes donc comme sa va etre moi qui vais en profiter c'est normal que j'en paye plus et javais deja dis pas plus de 7euro et la on a deja depasser donc jaime pas trop mais dur de faire moin cher ou fallai prendre des truc 1er prix deja jai pas pu prendre de dessert sinon sa rajouter 2euro par personne a la patisserie mdr | |
|
| |
Ptichar Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 29 Juil 2011, 05:01 | |
| Bon ok je viens pas, mais perso même si tu avais demandé 12€ par personnes ça ne m'aurait pas choqué du tout!!
Et pour les restes, tu peux en filer aux gens (si les saucisses sont cuites même 2h de route ça craint pas grand chose).
Après si tu veux tout garder...
:mdr1: | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 29 Juil 2011, 05:17 | |
| ici que les participant on le droit a la parole pour les autre les soumis a leur caf le reste du site est ouvert ptdr | |
|
| |
mesa Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 29 Juil 2011, 06:04 | |
| sa s'annonce bien ^^ on va se casser le bide merci Maituck | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 29 Juil 2011, 06:08 | |
| et vous etes tous des mauvaise langue dabord swatt est monter aujourd hui et il a dis impec avec le plan | |
|
| |
Redfoxformat.c ilot
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 29 Juil 2011, 06:12 | |
| 120 merguez et 80 Saucisses. Ils vont manger quoi les autres ?
| |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 29 Juil 2011, 06:13 | |
| :mdr1:
vas falloir vous depechez darriver au barbecue les autres lol | |
|
| |
Ptichar Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 29 Juil 2011, 07:54 | |
| - Maituck a écrit:
- ici que les participant on le droit a la parole pour les autre les soumis a leur caf le reste du site est ouvert ptdr
Ouais bah pose une date pour Septembre tiens!! | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 29 Juil 2011, 07:55 | |
| Une date pour décembre... sous la neige... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
| |
|
| |
| barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
|