| barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
|
+26NINIE chris26 Gillot jeje74 madoss Gnome kevindefos Cocolapin OverCool PEPONE07 Nimajneb boubou26 Valentin Fly51 Ptichar Sébastien gobi Djé Redfoxformat.c swat38 crevette38 apisto & louloutte seb 01 &bestoffres-shop mesa Maituck 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 23 Aoû 2011, 09:17 | |
| quoi moi je parle pas de hum hum je suis quelqu'un de chaste moi monsieur lol
des pates j habite pas un chateau avec 50 places assise lol | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 23 Aoû 2011, 09:41 | |
| - Maituck a écrit:
- je suis quelqu'un de chaste moi monsieur
Je me demande quand même, si Maituck, sait que les Maituck Jr ne naissent pas dans les choux...... Parce que... | |
|
| |
johngwen Modérateur
Messages : 4688 Age : 43 Localisation : Entre grenoble et chambéry
Photos photos:
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 23 Aoû 2011, 09:44 | |
| a moins que ce soit le facteur... | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 23 Aoû 2011, 09:49 | |
| - johngwen a écrit:
- a moins que ce soit le facteur...
chuuuuuuuuuut | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 23 Aoû 2011, 10:03 | |
| oui c'est le fils du facteur mon pti lol meme des facteurs ont peu dire mdr | |
|
| |
Gilles Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 23 Aoû 2011, 10:41 | |
| - Maituck a écrit:
- oui c'est le fils du facteur mon pti lol
meme des facteurs ont peu dire mdr x y & co | |
|
| |
Ptichar Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 23 Aoû 2011, 18:55 | |
| - Maituck a écrit:
des pates j habite pas un chateau avec 50 places assise lol Bah on fait des trucs froid!! Chacun amène un truc, une pizza, une quiche, une salade, etc. C'est bien ça non? Moi je m'en fou tant que j'ai de la place autour du bac pour bouturer un peu :mdr1: | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 23 Aoû 2011, 19:00 | |
| - Ptichar a écrit:
- tant que j'ai de la place autour du bac pour bouturer un peu :mdr1:
prends tes palmes | |
|
| |
Ptichar Ocean
| |
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 23 Aoû 2011, 22:07 | |
| ouvre un post dans se cas pour cet rencontre pour moi pas de souci
sinon on peut faire un truc du genre croque monsieur si plusieur personne ont l 'appareil un truc pas cher que chacun se fait comme sa aps de cuisto car le pauvre red a tout fait la derniere fois apres si chacun veux remmenr un truc pas de souci on peu aussi mais ouvre un post car la les gens vont pas suivre lol
| |
|
| |
Ptichar Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 23 Aoû 2011, 23:40 | |
| Bah oui mais Je vais pas ouvrir un post pour faire un truc chez toi, ça fait un peu mec qui se tape l'incruste... :mdr1:
| |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 23 Aoû 2011, 23:42 | |
| on t appelera bernard lol
comme le bernard l hermite mais si tu cree 2eme rencontre recifal et apres on precisera le lieux
| |
|
| |
boubou26 Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 24 Aoû 2011, 01:29 | |
| - Maituck a écrit:
- pas de souci pour m
oi mais peu etre autre chose que barbecue cette fois non?
deja le 3 faut vous motiver pour allez a valence au club apron
Oui,seulement maituck et matuckette,peut etre gobi c,est un peut juste pour le moment C,est dans 11 jours!!!!!!! | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 24 Aoû 2011, 01:44 | |
| oui sa serais bien que d autre personne vienne ou alors voir pour deplacer la date pour quil y est plus de monde dispo t'en pense quoi boubou ? | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 24 Aoû 2011, 02:01 | |
| Moi, je viens à la 3e lol | |
|
| |
boubou26 Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 24 Aoû 2011, 03:03 | |
| - Maituck a écrit:
- oui sa serais bien que d autre personne vienne
ou alors voir pour deplacer la date pour quil y est plus de monde dispo t'en pense quoi boubou ? Oui pourquoi pas,car il ni a pas foule au portillon Par contre pas avant otobre,un peut juste pour barbec? | |
|
| |
chris26 Atoll
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 24 Aoû 2011, 04:15 | |
| on peut manger dans le local | |
|
| |
kevindefos Modérateur
Messages : 17444 Age : 31 Localisation : Fos sur mer , près de marseille
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 24 Aoû 2011, 05:18 | |
| faut que je voie avec mimile , si il est ok les marseillais vont vous mettre le feu | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 24 Aoû 2011, 06:31 | |
| la ptichar et crevette serai partant mais pas dispo dommage et les autre sont peu motiver pour linstant on vas faire un post special pour la rencontre et j'enverai une news letter a tout les membre j'en ai deja parler sur le facebook de lilot recif dailleur faut que je post un lien vers votre forum | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 24 Aoû 2011, 06:44 | |
| Ah ? ilot recif a un facebook ? | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 24 Aoû 2011, 06:48 | |
| oui oui bien sur j'ai meme fais un post la dessus quel mauvais admin tu fais toi dis donc mdr | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 24 Aoû 2011, 06:54 | |
| | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 24 Aoû 2011, 06:59 | |
| Finalement, non, je ne me cache pas... y a pas de post sur le facebook, du moins pas d'annonce digne de ce nom ou alors je l'ai pas trouvé ! | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 29 Aoû 2011, 22:17 | |
| Et oui l'ilot récif sur facebook c'est top! | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 30 Aoû 2011, 01:29 | |
| et bientot dailymotion et youtube auront des video de nos bac avec un pointeur vers l ilot recif lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
| |
|
| |
| barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
|