| barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
|
+26NINIE chris26 Gillot jeje74 madoss Gnome kevindefos Cocolapin OverCool PEPONE07 Nimajneb boubou26 Valentin Fly51 Ptichar Sébastien gobi Djé Redfoxformat.c swat38 crevette38 apisto & louloutte seb 01 &bestoffres-shop mesa Maituck 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 28 Juin 2011, 22:59 | |
| si c'est que je suis sur de mon coup mon pti la tu connais pas la teigne lol c'est un husky c'est pas des chiens comme les autres lol
overcool pourra t'en parler des husky | |
|
| |
kevindefos Modérateur
Messages : 17444 Age : 31 Localisation : Fos sur mer , près de marseille
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 28 Juin 2011, 23:05 | |
| mes mâles sont des hysky aussi lol
fin j'ai un husky pure race , et un siberien croise avec un husky | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 28 Juin 2011, 23:26 | |
| mais chez les chien qui dommine??? toujours la femmelle lol heureusement c'est pas comme sa chez les humains | |
|
| |
kevindefos Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 29 Juin 2011, 00:24 | |
| elle va dominer a quattre pates tu verra mdr | |
|
| |
PEPONE07 Atoll
Messages : 152 Age : 63 Localisation : ARDECHE SAINT JEAN DE MUZOLS
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 29 Juin 2011, 01:07 | |
| Pour avoir eu des huskys et en avoir cotoyé de nombreux, j'ai toujours vu une chienne en chef de meute.Idem en ce qui concerne la tête d'attelage, il s'agit souvent d'une femelle. Ma chienne dominait tous les chiens huskys du coin, idem lorsque l'on sortait en attelages. Bon il ne s'agit pas du sujet. | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 29 Juin 2011, 01:10 | |
| yesssss merci pepone oui c'est pas le sujet c'est vrai mais bon un peu de culture general pour nos amis du sud sa fait pas de mal se soir je reprend la liste pour le bbk faudra confirmer ou pas | |
|
| |
kevindefos Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 29 Juin 2011, 05:57 | |
| bon en tout cas personne m'héberge donc je vient pas :mdr1: tu aura des boutures de dispo alors | |
|
| |
OverCool Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 29 Juin 2011, 06:13 | |
| - kevindefos a écrit:
- mes mâles sont des hysky aussi lol
fin j'ai un husky pure race , et un sibérien croise avec un husky Huh ? un siberien croisé avec un husky ? lol un sibérien c'est un husky ! Il n'y a qu'eux qui s'appel husky. Les autres sont des chiens de traineaux mais pas des husky. Il y a : le Malamute d'Alaska le Samoyède le Groenlandais le Chien Inuit du Canada le Sibérien Husky Sinon +1 le chef de meute la plus part du temps c'est une femelle. Le mâle aura tendance à se laissé dominé pour avoir les faveurs de madame (on est un peu pareil). Moi j'ai 4 femelles sa fight régulièrement et ça finit très souvent en bain de sang. C'est des malades ^^ | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 29 Juin 2011, 07:58 | |
| Sympa vos chiens s'ils se cartonnent Bon qui vient sur du coup maituck une petite liste! | |
|
| |
PEPONE07 Atoll
Messages : 152 Age : 63 Localisation : ARDECHE SAINT JEAN DE MUZOLS
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 29 Juin 2011, 08:41 | |
| il faut en avoir ou en avoir eu pour comprendre. aprés il y a l'alaskan, croisement de chiens, voir avec chien de chasse et lévrier. mais là ce n'est plus de la race, quoi que. | |
|
| |
kevindefos Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 29 Juin 2011, 08:43 | |
| moi je vient avec l'hôtel :mdr1: | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 29 Juin 2011, 08:46 | |
| - PEPONE07 a écrit:
- il faut en avoir ou en avoir eu pour comprendre.
aprés il y a l'alaskan, croisement de chiens, voir avec chien de chasse et lévrier. mais là ce n'est plus de la race, quoi que. Oui je pense en voyant ceux de maituck! En même temps moi je suis un gars de la ville donc forcément ce n'est pas envisageable quand je vois ces deux bestios qui sont quand même sauvages (vient constemment dehors!) | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 29 Juin 2011, 08:50 | |
| mon akita inu est adorable c'est un gros nounours | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 29 Juin 2011, 09:04 | |
| C'est clair mais il connait pas les bonnes mannières! tu lui dis donne la patte et là il te saute dessus celui là :mdr1: | |
|
| |
kevindefos Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 29 Juin 2011, 09:05 | |
| et quand tu lui dit file a ta place il te donne la patte ? :mdr1: | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 29 Juin 2011, 09:07 | |
| Non il te saute quand même dessus | |
|
| |
kevindefos Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 29 Juin 2011, 09:08 | |
| | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 29 Juin 2011, 09:10 | |
| | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 29 Juin 2011, 09:20 | |
| quoi il est sociable mon chien il aime faire des calin c'est tout lol | |
|
| |
Redfoxformat.c ilot
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Jeu 07 Juil 2011, 08:24 | |
| On Derive pas du sujet là ? Alors qui viens finalement ? Il y a une liste ?
| |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Jeu 07 Juil 2011, 08:28 | |
| | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 08 Juil 2011, 10:47 | |
| maituck maituckette seb 01 ( avec sa malette a outil pour faire du bricolage lol) philrecifal jessica nine.seb crevette caf crevette apisto (emmener votre eau le testeur fou sera de la partie) louloutte blubaqua mesa caf mesa a confirmer ( surnome doris) redfoxformat ( viens seul mais compte pour 5 lol) Sébastien ( si tout va bien ) bestoffreshop normalement ( le seul nordiste , un seul par journee apres c'est impossible lol) djé ( et sa grande gueule legendaire lol) caf a djé a confirmer?? gobi ( pierre richard en personne) boubou26 caf boubou26 Chris 26 a confirmer ami de boubou a confirmer caf de lami a boubou a confirmer (mdr sa fait long la ) nimajneb a voir suivant ses conge caf nimajneb a confirmer aussi valentin a confirmer aussi pepone 07 ami pepone 07 babe didoo mimiche jeje 74 diotman
voila merci de confirmer votre presence | |
|
| |
gobi Ocean
Photos photos:
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 08 Juil 2011, 10:49 | |
| | |
|
| |
boubou26 Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 08 Juil 2011, 19:16 | |
| je confirme ma presence ,celle de mon caf et chris26 pour les autre,je n'ai encore pas de confirmation | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 08 Juil 2011, 22:21 | |
| | |
|
| |
Redfoxformat.c ilot
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 08 Juil 2011, 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
| |
|
| |
| barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
|