| barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
|
+26NINIE chris26 Gillot jeje74 madoss Gnome kevindefos Cocolapin OverCool PEPONE07 Nimajneb boubou26 Valentin Fly51 Ptichar Sébastien gobi Djé Redfoxformat.c swat38 crevette38 apisto & louloutte seb 01 &bestoffres-shop mesa Maituck 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Dim 24 Juil 2011, 03:29 | |
| allez faut atteindre les 40 on peut le faire lol | |
|
| |
Gillot Ocean
Messages : 1494 Age : 54 Localisation : St ETIENNE-DE-FONTBELLON, Ardèche (07)
Photos photos:
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Dim 24 Juil 2011, 06:51 | |
| - Maituck a écrit:
- allez faut atteindre les 40 on peut le faire lol
Et vous prévoyez des badges avec les pseudos ? Car vous vous connaissez par les pseudos, pour la plupart, après pour retrouver qq'un et savoir a qui on parle, c'est une autre affaire A+ | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Dim 24 Juil 2011, 07:10 | |
| faudrai voir sa pourrez etre marant lol deja es ce que tu est arriver a decider ton caf et ta cafette lol | |
|
| |
jeje74 Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Dim 24 Juil 2011, 07:35 | |
| On se gare ou alors, ton patelin il aura jamais vu autant de personne depuis l'occupation de 44 :mdr1: | |
|
| |
Ptichar Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Dim 24 Juil 2011, 07:48 | |
| Oh oui ça va être drôle pour vous garer :mdr1: | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Dim 24 Juil 2011, 08:05 | |
| oui je suis pas allez voir demain je ferais un tour lol
c'est sur que sa va en faire des voiture mais on trouvera bien au pire j'irai voir la mairie pour leur demander ou lol | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 25 Juil 2011, 01:56 | |
| :mdr1:
Je vais venir tôt pour me garer! car je veux ma place habituelle :;content;: | |
|
| |
Redfoxformat.c ilot
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 25 Juil 2011, 02:03 | |
| - Maituck a écrit:
- y en a un qui vas perdre des dent sa va les saucisse c'est pas dur a macher sans dent lol
Choisit la passerelle par laquelle je vais te jeter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 25 Juil 2011, 02:28 | |
| red il y a une heure de marche pour arriver a la passerelle tu as pas assez d'endurance pour m y emmener vas falloir te metre au sport c'est pas le peu d'acrobranche que ta fais qui vont suffir mdr
met nous la photo zavec tes bretelle elle etait bien marante mdr | |
|
| |
Redfoxformat.c ilot
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 25 Juil 2011, 02:32 | |
| Celle qui fait Poutre Apparente ?? lol lol
| |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 25 Juil 2011, 02:36 | |
| | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 25 Juil 2011, 02:48 | |
| regarder comme il est beau avec ses brettelle lol tu viens comme sa dimanche mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img] | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 25 Juil 2011, 03:45 | |
| au faite gillot et dje doivent payer le champagne dimanche vu que c'est leur anni bientot lol | |
|
| |
Gillot Ocean
Photos photos:
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 25 Juil 2011, 03:53 | |
| - Maituck a écrit:
- au faite gillot et dje doivent payer le champagne dimanche vu que c'est leur anni bientot lol
Flûte, je pensais que ça allait passer inaperçu A+ | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 25 Juil 2011, 03:56 | |
| t'es fou sa sa se rate pas lol
voila comme cadeaux d anniversaire demande a ta fille et ta femme de venir au bbk comme sa c'est resolu mdr | |
|
| |
Gillot Ocean
Photos photos:
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 25 Juil 2011, 04:01 | |
| - Maituck a écrit:
- t'es fou sa sa se rate pas lol
voila comme cadeaux d anniversaire demande a ta fille et ta femme de venir au bbk comme sa c'est resolu Toi, tu connais pas ma fille quand elle est grognon !!! je t'assure que tu tiendrais pas ce discours si tu savais ce qu'elle peut infliger à son entourage si elle n'est pas contente ! Et après 2H de route, je t'assure qu'il vaut mieux qu'il fasse beau pour tenir la bête :mdr1: A+ | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 25 Juil 2011, 04:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila c'est hyper facile vous voyey pour venir chez moi suivi pas vos gps il vas vous emmener a monestier lol la sortie de l'autoroute c'est donc la 1er c'est ecrit sinard dessus voila si avec sa vous vous en sortez pas il vous reste le lac pour vous noyez lol tinquiete gillot j'ai prevu de lalcool on vas la calmer ta fille mdr | |
|
| |
NINIE Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 25 Juil 2011, 04:26 | |
| - Gillot a écrit:
- Maituck a écrit:
- t'es fou sa sa se rate pas lol
voila comme cadeaux d anniversaire demande a ta fille et ta femme de venir au bbk comme sa c'est resolu Toi, tu connais pas ma fille quand elle est grognon !!! je t'assure que tu tiendrais pas ce discours si tu savais ce qu'elle peut infliger à son entourage si elle n'est pas contente ! Et après 2H de route, je t'assure qu'il vaut mieux qu'il fasse beau pour tenir la bête :mdr1:
A+ je compatis pour toi moi j ai 2 tornades a la maison | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 25 Juil 2011, 04:29 | |
| Pouah le plan est vraiment fait à l'arache! :mdr1: Finalement pour le barbeuk nous seront que 10-12! (que ceux qui connaissent et qui y sont déjà allés ) | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 25 Juil 2011, 04:53 | |
| quoi il est super mon plan tout le monde va trouver sans tel tu vas voir lol
pour ceux qui ont pas mon tel me demander en mp au cas ou mais bon la c'est limpide le plan | |
|
| |
apisto & louloutte Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 25 Juil 2011, 05:10 | |
| il est ou le plan, car pas sur que je retrouve, je suis venu qu'une fois :D | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 25 Juil 2011, 06:47 | |
| | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 25 Juil 2011, 07:25 | |
| - apisto & louloutte a écrit:
- il est ou le plan, car pas sur que je retrouve, je suis venu qu'une fois :D
il est juste au dessus crevette j'ai compris pourquoi on a jamais le droit a notre apero chez apisto , il bois tout avant lol | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 25 Juil 2011, 07:57 | |
| | |
|
| |
Gillot Ocean
Photos photos:
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 25 Juil 2011, 23:26 | |
| Bon, eh bien les amis, ne comptez pas sur nous... j'aurais beaucoup aimé être présent, mais ça ne va pas être possible, nous avions la date réservée pour un autre engagement qui vient de se confirmer et auquel je ne peux échapper...
Vraiment dommage.
En tout cas, amusez-vous bien et profitez du beau temps (qui devrait être présent, en principe !)
A+ | |
|
| |
apisto & louloutte Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 26 Juil 2011, 05:21 | |
| il s'affichait pas l'autre soir et si il pleut on fait quoi????? du moins ça va faire bcp tous chez maituck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
| |
|
| |
| barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
|