Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin

AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????

+26
NINIE
chris26
Gillot
jeje74
madoss
Gnome
kevindefos
Cocolapin
OverCool
PEPONE07
Nimajneb
boubou26
Valentin
Fly51
Ptichar
Sébastien
gobi
Djé
Redfoxformat.c
swat38
crevette38
apisto & louloutte
seb 01
&bestoffres-shop
mesa
Maituck
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Maituck
Admin
Admin

barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2011, 03:29

allez faut atteindre les 40 on peut le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Gillot
Ocean
Ocean
Gillot

Photos
photos:

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2011, 06:51

Maituck a écrit:
allez faut atteindre les 40 on peut le faire lol

Et vous prévoyez des badges avec les pseudos ? Car vous vous connaissez par les pseudos, pour la plupart, après pour retrouver qq'un et savoir a qui on parle, c'est une autre affaire barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 2348881468

A+
Maituck
Admin
Admin
Maituck

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2011, 07:10

faudrai voir sa pourrez etre marant lol
deja es ce que tu est arriver a decider ton caf et ta cafette lol
jeje74
Mer
Mer

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2011, 07:35

On se gare ou alors, ton patelin il aura jamais vu autant de personne depuis l'occupation de 44 :mdr1:
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2011, 07:48

Oh oui ça va être drôle pour vous garer :mdr1:
http://www.theben.fr
Maituck
Admin
Admin
Maituck

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyDim 24 Juil 2011, 08:05

oui je suis pas allez voir demain je ferais un tour lol

c'est sur que sa va en faire des voiture mais on trouvera bien au pire j'irai voir la mairie pour leur demander ou lol
crevette38
Admin
Admin
crevette38

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011, 01:56

:mdr1:

Je vais venir tôt pour me garer! car je veux ma place habituelle :;content;:
Redfoxformat.c
ilot
ilot
Redfoxformat.c

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011, 02:03

Maituck a écrit:
y en a un qui vas perdre des dent sa va les saucisse c'est pas dur a macher sans dent lol

Choisit la passerelle par laquelle je vais te jeter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maituck
Admin
Admin
Maituck

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011, 02:28

red il y a une heure de marche pour arriver a la passerelle tu as pas assez d'endurance pour m y emmener vas falloir te metre au sport c'est pas le peu d'acrobranche que ta fais qui vont suffir mdr

met nous la photo zavec tes bretelle elle etait bien marante mdr
Redfoxformat.c
ilot
ilot
Redfoxformat.c

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011, 02:32

Celle qui fait Poutre Apparente ?? lol lol
crevette38
Admin
Admin
crevette38

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011, 02:36

Maituck
Admin
Admin
Maituck

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011, 02:48

regarder comme il est beau avec ses brettelle lol
tu viens comme sa dimanche mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img]
Maituck
Admin
Admin
Maituck

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011, 03:45

au faite gillot et dje doivent payer le champagne dimanche vu que c'est leur anni bientot lol
Gillot
Ocean
Ocean
Gillot

Photos
photos:

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011, 03:53

Maituck a écrit:
au faite gillot et dje doivent payer le champagne dimanche vu que c'est leur anni bientot lol

Flûte, je pensais que ça allait passer inaperçu barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 3965987399

A+
Maituck
Admin
Admin
Maituck

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011, 03:56

t'es fou sa sa se rate pas lol

voila comme cadeaux d anniversaire demande a ta fille et ta femme de venir au bbk comme sa c'est resolu mdr
Gillot
Ocean
Ocean
Gillot

Photos
photos:

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011, 04:01

Maituck a écrit:

voila comme cadeaux d anniversaire demande a ta fille et ta femme de venir au bbk comme sa c'est resolu mdr

Toi, tu connais pas ma fille quand elle est grognon !!! je t'assure que tu tiendrais pas ce discours si tu savais ce qu'elle peut infliger à son entourage si elle n'est pas contente !
Et après 2H de route, je t'assure qu'il vaut mieux qu'il fasse beau pour tenir la bête :mdr1:

A+
Maituck
Admin
Admin
Maituck

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011, 04:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila c'est hyper facile vous voyey pour venir chez moi
suivi pas vos gps il vas vous emmener a monestier lol
la sortie de l'autoroute c'est donc la 1er c'est ecrit sinard dessus

voila si avec sa vous vous en sortez pas il vous reste le lac pour vous noyez lol

tinquiete gillot j'ai prevu de lalcool on vas la calmer ta fille mdr
NINIE
Mer
Mer

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011, 04:26

Gillot a écrit:
Maituck a écrit:

Toi, tu connais pas ma fille quand elle est grognon !!! je t'assure que tu tiendrais pas ce discours si tu savais ce qu'elle peut infliger à son entourage si elle n'est pas contente !
Et après 2H de route, je t'assure qu'il vaut mieux qu'il fasse beau pour tenir la bête :mdr1:

A+
je compatis pour toi moi j ai 2 tornades a la maison
crevette38
Admin
Admin
crevette38

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011, 04:29

Pouah le plan est vraiment fait à l'arache! :mdr1:

Finalement pour le barbeuk nous seront que 10-12! (que ceux qui connaissent et qui y sont déjà allés barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 2348881468 )
Maituck
Admin
Admin
Maituck

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011, 04:53

quoi il est super mon plan tout le monde va trouver sans tel tu vas voir lol

pour ceux qui ont pas mon tel me demander en mp au cas ou mais bon la c'est limpide le plan
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011, 05:10

il est ou le plan, car pas sur que je retrouve, je suis venu qu'une fois :D
crevette38
Admin
Admin
crevette38

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011, 06:47

barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 2348881468
Maituck
Admin
Admin
Maituck

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011, 07:25

apisto & louloutte a écrit:
il est ou le plan, car pas sur que je retrouve, je suis venu qu'une fois :D

il est juste au dessus

crevette j'ai compris pourquoi on a jamais le droit a notre apero chez apisto , il bois tout avant lol barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 2348881468
crevette38
Admin
Admin
crevette38

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011, 07:57

Gillot
Ocean
Ocean
Gillot

Photos
photos:

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyLun 25 Juil 2011, 23:26

Bon, eh bien les amis, ne comptez pas sur nous... j'aurais beaucoup aimé être présent, mais ça ne va pas être possible, nous avions la date réservée pour un autre engagement qui vient de se confirmer et auquel je ne peux échapper...

Vraiment dommage.

En tout cas, amusez-vous bien et profitez du beau temps (qui devrait être présent, en principe !)

A+
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 EmptyMar 26 Juil 2011, 05:21

il s'affichait pas l'autre soir barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 3965987399

et si il pleut on fait quoi????? du moins ça va faire bcp tous chez maituck vive moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????   barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? - Page 13 Empty

barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif????????????
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant