| barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
|
+26NINIE chris26 Gillot jeje74 madoss Gnome kevindefos Cocolapin OverCool PEPONE07 Nimajneb boubou26 Valentin Fly51 Ptichar Sébastien gobi Djé Redfoxformat.c swat38 crevette38 apisto & louloutte seb 01 &bestoffres-shop mesa Maituck 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Redfoxformat.c ilot
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 08 Juil 2011, 22:41 | |
| | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 08 Juil 2011, 23:33 | |
| maituck confirmé maituckette confirmé seb 01( avec sa malette a outil pour faire du bricolage lol) confirmé philrecifal jessica nine.seb confirmé crevette confirmé caf crevette confirmé apisto (emmener votre eau le testeur fou sera de la partie) louloutte blubaqua confirmé mesa caf mesa a confirmer ( surnome doris) redfoxformat ( viens seul mais compte pour 5 lol) confirmé Sébastien ( si tout va bien ) bestoffreshop normalement ( le seul nordiste , un seul par journee apres c'est impossible lol) djé ( et sa grande gueule legendaire lol) caf a djé a confirmer?? gobi ( pierre richard en personne) confirmé boubou26 confirmé caf boubou26 confirmé Chris 26 confirmé ami de boubou a confirmer caf de lami a boubou a confirmer (mdr sa fait long la ) nimajneb a voir suivant ses conge caf nimajneb a confirmer aussi valentin a confirmer aussi pepone 07 ami pepone 07 babe didoo mimiche jeje 74 diotman
voila merci de confirmer votre presence
Dernière édition par crevette38 le Ven 15 Juil 2011, 00:29, édité 1 fois | |
|
| |
apisto & louloutte Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Jeu 14 Juil 2011, 21:17 | |
| moi et mon caf, normalement c'est bon,
et les autres, vous venez plus, ou ouuuuu :D
maituck va pas vous manger :D | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Jeu 14 Juil 2011, 22:30 | |
| Oui ça approche et il est impératif de confirmer pour commander la nourrirture!
:D | |
|
| |
Redfoxformat.c ilot
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Jeu 14 Juil 2011, 22:36 | |
| Envoyez un MP a chacun. Mais il y en a peut etre en vacances qui ne reviennent que le 30
| |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Jeu 14 Juil 2011, 22:39 | |
| ouai on vas faire un mp car pas facile sinon pour que je prevoi la bouffe et la boisson
du coup je prend tout et on divisera sa vous vas? | |
|
| |
apisto & louloutte Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Jeu 14 Juil 2011, 23:17 | |
| c'est toi qui cuisine :lool:
moi ça me vas, c'est le plus simple
le mp, reste le mieux, mais c'est sur que si y en a qui sont en vac et qui revienne le 30... | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Jeu 14 Juil 2011, 23:22 | |
| - apisto & louloutte a écrit:
le mp, reste le mieux, mais c'est sur que si y en a qui sont en vac et qui revienne le 30... Comment cela ? Ils ne viennent pas quand ils sont en vacances ? | |
|
| |
apisto & louloutte Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Jeu 14 Juil 2011, 23:30 | |
| c'est si il y en a qui ne sont pas chez eux, donc pas internet, et si il rentre que le 30, ils ne pourront pas confirmer | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Jeu 14 Juil 2011, 23:53 | |
| il brouteron l'herbe lol j'en prendrai un poil plus au cas ou | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 00:00 | |
| | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 00:11 | |
| mail envoyer au non confirmer | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 00:27 | |
| - crevette38 a écrit:
- maituck confirmé
maituckette confirmé seb 01 ( avec sa malette a outil pour faire du bricolage lol)confirmé philrecifal jessica nine.sebconfirmé crevette confirmé caf crevette confirmé apisto (emmener votre eau le testeur fou sera de la partie) louloutte blubaquaconfirmé mesa caf mesa a confirmer ( surnome doris) redfoxformat ( viens seul mais compte pour 5 lol) confirmé Sébastien ( si tout va bien ) bestoffreshop normalement ( le seul nordiste , un seul par journee apres c'est impossible lol) djé ( et sa grande gueule legendaire lol) caf a djé a confirmer?? gobi ( pierre richard en personne) confirmé boubou26 confirmé caf boubou26 confirmé Chris 26 confirmé ami de boubou a confirmer caf de lami a boubou a confirmer (mdr sa fait long la ) nimajneb a voir suivant ses conge caf nimajneb a confirmer aussi valentin a confirmer aussi pepone 07 ami pepone 07 babe didoo mimiche jeje 74 diotman
voila merci de confirmer votre presence | |
|
| |
madoss Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 00:51 | |
| Donc je vois bien que les noir ne son pas ademis ok je comprend c'est normal comiter de raciste pffffff je retien . Ma vengence sera terrible .
| |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 00:59 | |
| - madoss a écrit:
- Donc je vois bien que les noir ne son pas ademis ok je comprend c'est normal comiter de raciste pffffff je retien .
Ma vengence sera terrible .
pas compris... | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 01:00 | |
| mdr on se melange pas nous lol
jte signale que chacun c'est rajouter a la liste donc si t'es dans le coin tu as qu'a rajouter ton nom espece de feniasse mdr | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 01:02 | |
| gnome pour preciser madoss est metisse et quand il se presente il dis moi c'est le noir lol | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 02:28 | |
| mdr pour la présentation.. j'avais compris, enfin supposé, mais je comprenais pas pourquoi il disait qu'il était pas admis.. La réponse, c'était simplement parce qu'il ne s'était pas inscrit... | |
|
| |
Redfoxformat.c ilot
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 04:32 | |
| ouaip . Enfin on l'accepte car c'est lui qui aura le CoralX Pro !
| |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 05:31 | |
| oui aussi mdr une fois qu'il a filai le coral rx on le vire lol | |
|
| |
Gnome Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 05:33 | |
| - Maituck a écrit:
- oui aussi mdr une fois qu'il a filai le coral rx on le vire lol
fais gaffe qui vide pas les flacons avant et les remplisse d'eau... fais un test avant de le virer... | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 09:52 | |
| - Maituck a écrit:
- crevette38 a écrit:
- maituck confirmé
maituckette confirmé seb 01 ( avec sa malette a outil pour faire du bricolage lol)confirmé philrecifal jessica nine.sebconfirmé crevette confirmé caf crevette confirmé apisto (emmener votre eau le testeur fou sera de la partie) louloutte blubaquaconfirmé mesa caf mesa a confirmer ( surnome doris) redfoxformat ( viens seul mais compte pour 5 lol) confirmé Sébastien ( si tout va bien ) bestoffreshop normalement ( le seul nordiste , un seul par journee apres c'est impossible lol) djé ( et sa grande gueule legendaire lol) caf a djé a confirmer?? gobi ( pierre richard en personne) confirmé boubou26 confirmé caf boubou26 confirmé Chris 26 confirmé ami de boubou a confirmer caf de lami a boubou a confirmer (mdr sa fait long la ) nimajneb a voir suivant ses conge caf nimajneb a confirmer aussi valentin a confirmer aussi pepone 07 ami pepone 07 babe didoo mimiche74 confirmé caf mimiche 74 confirmé jeje 74 diotman
voila merci de confirmer votre presence | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 10:47 | |
| Bon finalement on t'invite Madoss car il nous faut quelqu'un pour s'occuper du barbeuk! Mais attention toi pas manger! :lool: | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 10:47 | |
| toi ta jamais manger un barbecue chez madoss lol soit il delegue soit il fait tout cramer mdr | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 10:54 | |
| | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 15 Juil 2011, 11:33 | |
| - apisto & louloutte a écrit:
- moi et mon caf, normalement c'est bon,
et les autres, vous venez plus, ou ouuuuu :D
maituck va pas vous manger :D c'est quoi que tu veu dire normalement car faut que je fasse les course moi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
| |
|
| |
| barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
|