| barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
|
+26NINIE chris26 Gillot jeje74 madoss Gnome kevindefos Cocolapin OverCool PEPONE07 Nimajneb boubou26 Valentin Fly51 Ptichar Sébastien gobi Djé Redfoxformat.c swat38 crevette38 apisto & louloutte seb 01 &bestoffres-shop mesa Maituck 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mesa Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 04 Juin 2011, 23:35 | |
| ouai quand meme, sa c'est toi qui le dit pck tu veut le nouveau bac ^^ tu a quand meme un superbe bac :) | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 04 Juin 2011, 23:43 | |
| je veux pour pplusieur raison d'une agrandir lol car la j'ai plus trop de place de 2 adapter au nouveaux salon niveau dimention ( moin long et plus large) et de 3 pour ameliorer le systeme | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Dim 05 Juin 2011, 00:03 | |
| Moi mon caf quand il est vvenu il a transformé mon bac de 900l en 250l :mdr1: Nan sérieux oui ça simplifie le passage à plus grand C'est bien on va être nombreux :;trio;: | |
|
| |
gobi Ocean
Photos photos:
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 06 Juin 2011, 06:43 | |
| parcontre pour que sa marche il ne faut pas fair visiter la filtration a vos femme :mdr1: :mdr1: | |
|
| |
Ptichar Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 06 Juin 2011, 06:44 | |
| Et finalement c'est quand le BBQ?? | |
|
| |
mesa Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 06 Juin 2011, 07:10 | |
| - gobi a écrit:
- parcontre pour que sa marche il ne faut pas fair visiter la filtration a vos femme :mdr1: :mdr1:
sa c'est le point négatif lol !! | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 06 Juin 2011, 08:23 | |
| lol mais non c'est une piece special ou tu fou le bordel donc pas dans la maison lol
ptichar ta rien suivi toi sa m'etonne meme pas mdr c'est les 2 dates il y aura 2 barbecue voir peut etre un troisieme en septembre a voir | |
|
| |
Ptichar Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 07 Juin 2011, 00:24 | |
| Mais super :cheers: :cheers: :cheers: 3 bbq :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
gobi Ocean
Photos photos:
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 07 Juin 2011, 08:50 | |
| il a julie qui vient et si ta bensoi aide pour prepare | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mar 07 Juin 2011, 09:53 | |
| youpi on a la cuisiniere mdr
cool quelle vienne
| |
|
| |
Ptichar Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Jeu 09 Juin 2011, 03:00 | |
| alors je pense qu'il faut pas choisir entre 2 date mais choisir 2 date lol
donc faire la liste pour ceux du 19 juin et par exemple ceut du 31 juillet
pour le 19 juin seront present
maituck maituckette mesa caf mesa crevette caf crevette Gobi Ptichar (a confirmer) Caf Ptichar (a confirmer)
pour le 31 juillet
maituck maituckette seb 01 nine.seb crevette caf crevette apisto et louloutte blubaqua mesa redfoxformat | |
|
| |
boubou26 Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 13 Juin 2011, 05:52 | |
| je viens le 31 juillet avec ma femme; normalement chris 26 vient avec moi et peut etre 1 autre personne du club de porte avec sa femme(a confirmé) soit au total 5 personne | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 13 Juin 2011, 06:59 | |
| super sa s'annonce bien partie pour une bonne journee tout sa
| |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Lun 13 Juin 2011, 08:24 | |
| - boubou26 a écrit:
- je viens le 31 juillet avec ma femme;
normalement chris 26 vient avec moi et peut etre 1 autre personne du club de porte avec sa femme(a confirmé) soit au total 5 personne Génial ça fait du monde! :D Ca sera une super journée! | |
|
| |
Ptichar Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 17 Juin 2011, 00:15 | |
| - Ptichar a écrit:
- alors je pense qu'il faut pas choisir entre 2 date mais choisir 2 date lol
donc faire la liste pour ceux du 19 juin et par exemple ceut du 31 juillet
pour le 19 juin seront present
maituck maituckette mesa caf mesa crevette caf crevette Gobi
Ptichar (a confirmer) Caf Ptichar (a confirmer)
pour le 31 juillet
maituck maituckette seb 01 nine.seb crevette caf crevette apisto et louloutte blubaqua mesa redfoxformat Bon c'est mort, Mme se sent pas de faire l'aller retour Chambé->Treffort à 6 semaines du terme. Elle est crevée. | |
|
| |
Sébastien Modérateur
Photos photos:
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 17 Juin 2011, 00:44 | |
| Pour le 19 juin seront présent
maituck maituckette mesa caf mesa crevette caf crevette Gobi
Pour le 31 juillet
maituck maituckette seb 01 nine.seb crevette caf crevette apisto et louloutte blubaqua mesa redfoxformat Sébastien ( si tout va bien )
| |
|
| |
PEPONE07 Atoll
Messages : 152 Age : 63 Localisation : ARDECHE SAINT JEAN DE MUZOLS
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 18 Juin 2011, 21:51 | |
| Bonne journée à tous. J'espère que le temps sera de la partie. | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 18 Juin 2011, 22:05 | |
| pas enormement de personne mais les meilleurs donc sa va mdr
pepone tu pense pouvoir venir le 31 juillet? | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 18 Juin 2011, 22:09 | |
| j'ai repris el post du debut car certain on dis venir mais ne se sont pas inscris sur la liste donc voila ce que sa donnerai
maituck maituckette seb 01 ( avec sa malette a outil pour faire du bricolage lol) philrecifal jessica nine.seb crevette caf crevette apisto (emmener votre eau le testeur fou sera de la partie) louloutte blubaqua mesa caf mesa a confirmer ( surnome doris) redfoxformat ( viens seul mais compte pour 5 lol) Sébastien ( si tout va bien ) bestoffreshop normalement ( le seul nordiste , un seul par journee apres c'est impossible lol) djé ( et sa grande gueule legendaire lol) caf a djé a confirmer?? gobi ( pierre richard en personne) boubou26 caf boubou26 Chris 26 a confirmer ami de boubou a confirmer caf de lami a boubou a confirmer (mdr sa fait long la ) nimajneb a voir suivant ses conge caf nimajneb a confirmer aussi valentin a confirmer aussi
| |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 18 Juin 2011, 22:10 | |
| un total de 27 si tout le monde confirme
possible d'alle piquer une tete dans le lac en aprem qui est a 5 min donc maillot si souhaiter | |
|
| |
Valentin Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 18 Juin 2011, 22:29 | |
| Perso je peux pas, c'est la fête des pères aujourd'hui,, donc on doit rester en famille :( . | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 18 Juin 2011, 22:37 | |
| c'est la liste du 31 juillet lol tu suis toi mdr | |
|
| |
Valentin Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 18 Juin 2011, 22:44 | |
| Ah ok xD. Bonne journée à vous en tout cas :). Ba faut que je vois j'suis p'te en vac avec ma mère & mon beau père, j'redemande et j'te dis ! :) | |
|
| |
boubou26 Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Sam 18 Juin 2011, 22:53 | |
| genial tout se monde,ça va etre une superbe journee | |
|
| |
apisto & louloutte Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Dim 19 Juin 2011, 04:03 | |
| ça va etre top :D
une photo de groupe en prévision lol
et aujourd'hui ça c'est bien passé? vous étiez combien du coup? | |
|
| |
PEPONE07 Atoll
Messages : 152 Age : 63 Localisation : ARDECHE SAINT JEAN DE MUZOLS
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Dim 19 Juin 2011, 04:59 | |
| Si mon état me le permet, certainement. Je vais voir avec les autres. Surtout que j'ai du sel à récupérer. Actuellement je suis toujours en arrêt, je dois me ménager mais je ne sais pas faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
| |
|
| |
| barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
|