| barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
|
+26NINIE chris26 Gillot jeje74 madoss Gnome kevindefos Cocolapin OverCool PEPONE07 Nimajneb boubou26 Valentin Fly51 Ptichar Sébastien gobi Djé Redfoxformat.c swat38 crevette38 apisto & louloutte seb 01 &bestoffres-shop mesa Maituck 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 20 Juil 2011, 09:43 | |
| tinquiete crevette pour toi jte garde des courgette a faire au bbk specialement pour toi lol | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 20 Juil 2011, 09:46 | |
| | |
|
| |
seb 01 Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 20 Juil 2011, 10:43 | |
| c'est bien ont vas finir noyé dans le lac avec tous ça ou dans l'acool donc c'est repas astérix si j'ai bien compris avec maituck pour assurancetourisk et redfox pour obélix, nous manque un petit moustachue pour astérix, et pour falbala ont prend crevette :mdr1: | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 20 Juil 2011, 11:01 | |
| et toi tu fais idefix lol | |
|
| |
seb 01 Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 20 Juil 2011, 11:24 | |
| sa me changent pas de d'habitude | |
|
| |
kevindefos Modérateur
Messages : 17444 Age : 31 Localisation : Fos sur mer , près de marseille
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 20 Juil 2011, 11:28 | |
| moi sa sera get 27 et c bon oups je suis pas la | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 20 Juil 2011, 11:40 | |
| j'ai oublier y a les panach ausi putain le coffre et plein et fau que je le vide la lol | |
|
| |
Redfoxformat.c ilot
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 20 Juil 2011, 11:41 | |
| Juste le coffre !!!!! Pas les bouteilles !
Ha si pense a vider Dipsy aussi. J'ai l'impression qu'elle a pris un peu là ! non ?
| |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 20 Juil 2011, 11:42 | |
| toi t'es mort je vias lui dire des quelle se leve lol | |
|
| |
Redfoxformat.c ilot
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 20 Juil 2011, 11:43 | |
| hhhooouuuuuuu
La balance
PS: Si elle y arrive a se lever !!! La gravite est forte vers grenoble !! lol
| |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 20 Juil 2011, 12:01 | |
| y en a un qui vas perdre des dent sa va les saucisse c'est pas dur a macher sans dent lol | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 20 Juil 2011, 21:31 | |
| :mdr1: Et pourquoi c'est moi qui joue le rôle de Falbala!!! C'est pô juste | |
|
| |
seb 01 Modérateur
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 20 Juil 2011, 21:51 | |
| | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Mer 20 Juil 2011, 23:18 | |
| | |
|
| |
Valentin Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 22 Juil 2011, 04:17 | |
| | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 22 Juil 2011, 06:13 | |
| heberge le il t'en donnnera un morceau lol | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 22 Juil 2011, 06:17 | |
| maituck confirmé maituckette confirmé seb 01 ( avec sa malette a outil pour faire du bricolage lol)confirmé jessica confirmé cam jessica confirmé nine.sebconfirmé crevette confirmé caf crevette confirmé apisto (emmener votre eau le testeur fou sera de la partie) confirmé louloutte confirmé blubaquaconfirmé mesa confirmé caf mesa a confirmer ( surnome doris) confirmé redfoxformat ( viens seul mais compte pour 5 lol) confirmé djé ( et sa grande gueule legendaire lol) confirmé caf a djé ? confirmé gobi ( pierre richard en personne) confirmé boubou26 confirmé caf boubou26 confirmé Chris 26 confirmé pepone 07 confirmé mimiche74 confirmé caf mimiche 74 confirmé jeje 74 confirmé karen caf a jeje confirmé diotman confirmé caf diotman confirmé madoss confirmé caf madoss confirmé valentin confirmé gillot a confirmer caf gillot a confirmer best offre a confirmer caf best offre a confirmer 2 enfants a best offre a confirmer ami pepone 07 a confirmer nimajneb a voir suivant ses conge a confirmer caf nimajneb a confirmer aussi a confirmer babe a confirmer didoo a confirmer Sébastien ( si tout va bien ) a confirmer philrecifal a confirmer
30 participants pour le moment
sa va faire un super bbk sa
voila merci de confirmer votre presence | |
|
| |
boubou26 Ocean
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 22 Juil 2011, 06:51 | |
| belle journee en perspective | |
|
| |
kevindefos Modérateur
Messages : 17444 Age : 31 Localisation : Fos sur mer , près de marseille
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 22 Juil 2011, 07:00 | |
| - Maituck a écrit:
- heberge le il t'en donnnera un morceau lol
meme pas besoin de répondre mdr je t'en donne si t arrive premier | |
|
| |
Valentin Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 22 Juil 2011, 07:02 | |
| Ah aufait, c'est mon papa qui m'amène :) | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 22 Juil 2011, 07:39 | |
| il reste avec nous? savoir si je le compte ou pas pour la bouffe
| |
|
| |
Valentin Mer
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 22 Juil 2011, 07:49 | |
| Oui, enfin normellement. Mais oui | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 22 Juil 2011, 07:51 | |
| | |
|
| |
Maituck Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 22 Juil 2011, 07:51 | |
| - Maituck a écrit:
- maituck confirmé
maituckette confirmé seb 01 ( avec sa malette a outil pour faire du bricolage lol)confirmé jessica confirmé cam jessica confirmé nine.sebconfirmé crevette confirmé caf crevette confirmé apisto (emmener votre eau le testeur fou sera de la partie) confirmé louloutte confirmé blubaquaconfirmé mesa confirmé caf mesa a confirmer ( surnome doris) confirmé redfoxformat ( viens seul mais compte pour 5 lol) confirmé djé ( et sa grande gueule legendaire lol) confirmé caf a djé ? confirmé gobi ( pierre richard en personne) confirmé boubou26 confirmé caf boubou26 confirmé Chris 26 confirmé pepone 07 confirmé mimiche74 confirmé caf mimiche 74 confirmé jeje 74 confirmé karen caf a jeje confirmé diotman confirmé caf diotman confirmé madoss confirmé caf madoss confirmé valentin confirmé papa valentin confirmé gillot a confirmer caf gillot a confirmer best offre a confirmer caf best offre a confirmer 2 enfants a best offre a confirmer ami pepone 07 a confirmer nimajneb a voir suivant ses conge a confirmer caf nimajneb a confirmer aussi a confirmer babe a confirmer didoo a confirmer Sébastien ( si tout va bien ) a confirmer philrecifal a confirmer
31 participants pour le moment
sa va faire un super bbk sa
voila merci de confirmer votre presence | |
|
| |
gobi Ocean
Photos photos:
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 22 Juil 2011, 07:55 | |
| | |
|
| |
crevette38 Admin
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? Ven 22 Juil 2011, 10:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
| |
|
| |
| barbecue pour juillet maintenant sur l'ilot recif???????????? | |
|